Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
EOCA - early-onset cerebellar ataxia
Early bird-korting
Early effect
Early generator
Early terugkoppel generator
Terugwerking

Traduction de «for early childhood » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




Early terugkoppel generator

générateur équivalent de la contre-réaction d'Early




EOCA - early-onset cerebellar ataxia

ataxie cérébelleuse précoce avec conservation des réflexes tendineux
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
De door het Luxemburgse voorzitterschap belegde conferentie Diversity and Multilingualism in Early Childhood Education and Care (Luxemburg, 10 en 11 september 2015).

à la conférence organisée par la présidence luxembourgeoise sur la diversité et le multilinguisme dans l'éducation et l'accueil de la petite enfance, à Luxembourg les 10 et 11 septembre 2015.


[31] Zie "Starting Strong III: A quality toolbox for Early Childhood Education and Care", OESO (2012), Parijs – voor informatie waaruit blijkt hoe een beleid inzake preprimair onderwijs van invloed was op de PISA-resultaten (2009), en voor gegevens over de verschillen tussen de lidstaten wat investeringen in dat beleid betreft.

[31] Voir Starting Strong III: A quality toolbox for Early Childhood Education and Care (OCDE, Paris) pour en savoir plus sur l’influence des politiques éducatives préscolaires sur les résultats de l’enquête PISA (2009), et sur les différences entre les États membres en matière d’investissements dans ces politiques.


[21] Verslag Eurydice, Early Childhood Education and Care in Europe: Tackling Social and Cultural Inequalities (2009), blz. 29.

[21] Rapport d’Eurydice, «L’éducation et l’accueil des jeunes enfants en Europe: réduire les inégalités sociales et culturelles», 2009, p. 29.


4. Recalls that the right to education as an inclusive principle should include not only formal education but also early childhood education and literacy programs and acquisition of skills that are useful in everyday's life; hereby stresses the importance of using both formal and informal approaches in order to take into account the needs of disadvantaged people, including rural population and nomads in isolated areas, ethnic and linguistic minorities, children, youth and adults affected by some conflicts;

4. Rappelle que le droit à l'éducation en tant que principe intégrateur doit englober non seulement l'enseignement scolaire formel mais aussi l'éducation de la petite enfance et les programmes d'alphabétisation et d'acquisition des savoir-faire utile dans la vie courante; souligne à cet égard l'importance de faire appel aussi bien à des approches formelles que non formelles afin de prendre en compte les besoins des enfants et des personnes les plus défavorisés, notamment des populations rurales et nomades isolées, des minorités ethniques et linguistiques, des enfants, des jeunes et des adultes victimes de conflits;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
4. Recalls that the right to education as an inclusive principle should include not only formal education but also early childhood education and literacy programs and acquisition of skills that are useful in everyday's life; hereby stresses the importance of using both formal and informal approaches in order to take into account the needs of disadvantaged people, including rural population and nomads in isolated areas, ethnic and linguistic minorities, children, youth and adults affected by some conflicts;

4. Rappelle que le droit à l'éducation en tant que principe intégrateur doit englober non seulement l'enseignement scolaire formel mais aussi l'éducation de la petite enfance et les programmes d'alphabétisation et d'acquisition des savoir-faire utile dans la vie courante; souligne à cet égard l'importance de faire appel aussi bien à des approches formelles que non formelles afin de prendre en compte les besoins des enfants et des personnes les plus défavorisés, notamment des populations rurales et nomades isolées, des minorités ethniques et linguistiques, des enfants, des jeunes et des adultes victimes de conflits;


Vandaag om 14 uur zullen Michael Davidson, hoofd van de OESO-afdeling Kleuter- en schoolonderwijs (Early Childhood and Schools), en Jan Pakulski, hoofd van de eenheid voor onderwijsstatistieken, -onderzoeken en -studies van de Europese Commissie, belanghebbenden in onderwijs en opleiding uitleg geven over de betekenis van de resultaten van PISA 2012 voor de Europese beleidsvorming.

À 14 heures aujourd'hui, Michael Davidson, responsable de l'unité «Petite enfance et établissements scolaires» à l'OCDE, et Jan Pakulski, chef de l'unité «Statistiques, prospective et études» à la Commission, présenteront aux acteurs de l'enseignement et de la formation les conséquences des résultats de PISA 2012 sur l'élaboration des politiques européennes.


[39] Kaga Y., Bennett J., en Moss P., Caring and Learning Together, A Cross-national Study of Integration of Early Childhood Care and Education within Education, Unesco, Parijs, 2010.

[39] Kaga Y., Bennett J. et Moss P (2010), Caring and Learning Together, A Cross-national Study of Integration of Early Childhood Care and Education within Education, Paris, UNESCO


[12] Preventing Social Exclusion through the Europe 2020 strategy – Early Childhood Development and the Inclusion of Roma Families – officieel verslag van het Europees Platform voor de integratie van de Roma in het kader van het Belgische voorzitterschap, opgesteld door Unicef en het Europees Sociaal Waarnemingscentrum, in samenwerking met de Belgische Programmatorische Federale Overheidsdienst Maatschappelijke Integratie, 2011: [http ...]

[12] Preventing Social Exclusion through the Europe 2020 strategy - Early Childhood Development and the Inclusion of Roma Families, rapport officiel de la plateforme européenne pour l’inclusion des Roms publié en 2011 sous la présidence belge, élaboré par l’UNICEF et l’Observatoire social européen, en collaboration avec le service public fédéral belge de programmation «Intégration sociale»; [http ...]


[12] J. Bennett, "Benchmarks for early childhood services in OECD countries", Innocenti Working Paper (2008), blz. 23; Joseph Rowntree Foundation, "Poorer children’s educational attainment" (2010).

[12] J. Bennett, «Benchmarks for early childhood services in OECD countries», Innocenti Working Paper (2008), p. 23; Joseph Rowntree Foundation, «Poorer children’s educational attainment» (2010).


[21] Verslag Eurydice, Early Childhood Education and Care in Europe: Tackling Social and Cultural Inequalities (2009), blz. 29.

[21] Rapport d’Eurydice, «L’éducation et l’accueil des jeunes enfants en Europe: réduire les inégalités sociales et culturelles», 2009, p. 29.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'for early childhood' ->

Date index: 2025-01-04
w