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Vertaling van "fod po worden gemeenschappelijke behoeften besproken " (Nederlands → Frans) :

Via het Netwerkoverleg van de federale aankopers, voorgezeten door de FOD PO, worden gemeenschappelijke behoeften besproken, wordt nagegaan welke entiteit het groepscontract zal trekken en welke entiteiten van het contract zullen afnemen.

Le réseau de concertation des acheteurs fédéraux, présidé par le SPF PO, permet d'échanger sur les besoins communs et de déterminer quelle entité sera responsable du contrat et quelles entités y feront appel.


19 OKTOBER 2015. - Protocolakkoord gesloten tussen de federale regering en de overheden bedoeld in de artikelen 128, 130, 135 en 138 van de Grondwet, over het gezondheidsbeleid inzake chronisch zieken : Gemeenschappelijk Plan voor chronisch zieken - Geïntegreerde Zorg voor een betere gezondheid Gelet op de respectieve bevoegdheden van de federale Staat en van de overheden bedoeld in de artikelen 128, 130 en 135 van de Grondwet, hierna de Gemeenschappen/Gewesten genoemd, wat betreft het gezondheidsbeleid inzake chronisch zieken; Gelet op de Gemeenschappelijke Verklarin ...[+++]

19 OCTOBRE 2015. - Protocole d'accord conclu entre le gouvernement fédéral et les autorités visées aux articles 128, 130, 135 et 138 de la Constitution, concernant la politique de santé à mener à l'égard des malades chroniques : Plan Conjoint en faveur des malades chroniques - Des soins intégrés pour une meilleure santé Vu les compétences respectives dont disposent l'Etat fédéral et les autorités visées aux articles 128, 130 et 135 de la Constitution, ci-après dénommées Communautés/Régions, sur le plan de la politique de la santé à mener à l'égard des malades chroniques; Vu la déclaration conjointe de la Conférence Interministérielle S ...[+++]


Opdrachten en taken Instaan voor de kwalitatieve en kwantitatieve opvolging van de werkzaamheden van de diensten van de AA BBI en hun medewerkers, teneinde de verwezenlijkingen te beoordelen in verhouding tot de vastgestelde doelstellingen en de middelen die ter beschikking werden gesteld om deze te bereiken; Deze opvolging van de strategische en operationele doelstellingen vindt meer bepaald plaats door de algemene inspectie, analyseren van de boordtabellen, en het organiseren van de beheerscyclus; Het trekken van conclusies hieruit om een strategie voor te stellen voor de AA BBI; Bepalen en, indien nodig, bijsturen van de uit te voeren acties en de te behalen resultaten; Waken over het naleven door de diensten van de AA BBI van de ric ...[+++]

Missions et tâches Assurer le suivi qualitatif et quantitatif du travail exécuté par les services de l'AG ISI et leurs collaborateurs, pour évaluer l'exécution des objectifs réalisés par rapport aux objectifs fixés et les moyens disponibles pour les atteindre; Ce suivi des objectifs stratégiques et opérationnels se fera notamment par la prise en charge de l'inspection générale, des analyses des tableaux de bord et par l'organisation du cycle de gestion; En tirer des conclusions pour proposer une stratégie pour l ...[+++]


Hij geeft leiding aan 1 tot 10 medewerkers van niveau A en B. Opdrachten en taken De Adviseur-generaal - Coördinator Studiedienst heeft, onder andere, de volgende opdrachten en taken : o formuleren van beleidsalternatieven ten behoeve van de Minister van Financiën, de Voorzitter van de FOD Financiën, de directeur van de Stafdienst en diverse Hoge Adviescomités teneinde een gefundeerde beleidskeuze toe te laten aan de beleidsverantwoordelijken van de FOD; o opstellen van kwalitatieve en/of kwantitatieve analyses (eventueel modelmatig), ontwikkelen van alternatieve scenario's en evalueren van de impact van elk scenario; o bedenken en analyseren van k ...[+++]

Il dirige de 1 à 10 collaborateurs de niveau A et B. Missions et tâches Le Conseiller général - Coordinateur Service études a, entre autres, les missions et tâches suivantes : o formuler des alternatives stratégiques à l'attention du Ministre des Finances, du Président du SPF Finances, du Directeur du Service d'encadrement et de divers Hauts Comités d'Avis afin de permettre un choix stratégique fondé aux responsables stratégiques du SPF; o établir des analyses qualitatives et/ou quantitatives (éventuellement sur la base d'un modèle), développer des scénarios alternatifs, et en évaluer l'impact; o concevoir et analyser des informations qualitatives et quantitatives, solutionner des problèmes relatifs à la collecte d'informations et examine ...[+++]


Hij geeft leiding aan 1 tot 10 medewerkers van niveau A en B. Opdrachten en taken De Adviseur-generaal - Coördinator Studiedienst heeft, onder andere, de volgende opdrachten en taken : o formuleren van beleidsalternatieven ten behoeve van de Minister van Financiën, de Voorzitter van de FOD Financiën, de directeur van de stafdienst en diverse Hoge Adviescomités teneinde een gefundeerde beleidskeuze toe te laten aan de beleidsverantwoordelijken van de FOD; o opstellen van kwalitatieve en/of kwantitatieve analyses (eventueel modelmatig), ontwikkelen van alternatieve scenario's en evalueren van de impact van elk scenario; o bedenken en analyseren van k ...[+++]

Il dirige de 1 à 10 collaborateurs de niveau A et B. Missions et tâches Le Conseiller général - Coordinateur Service études a, entre autres, les missions et tâches suivantes : o formuler des alternatives stratégiques à l'attention du Ministre des Finances, du Président du SPF Finances, du Directeur du service d'encadrement et de divers Hauts Comités d'Avis afin de permettre un choix stratégique fondé aux responsables stratégiques du SPF; o établir des analyses qualitatives et/ou quantitatives (éventuellement sur la base d'un modèle), développer des scénarios alternatifs, et en évaluer l'impact; o concevoir et analyser des informations qualitatives et quantitatives, solutionner des problèmes relatifs à la collecte d'informations et examine ...[+++]


De vestig uw aandacht op het feit dat de FOD's steeds de mogelijkheid hebben om zelf gezamenlijk bepaalde contracten af te sluiten om in hun gemeenschappelijke behoeften te voorzien, wat betekent dat de mogelijkheden tot schaalvoordelen niet exclusief in verband staan met de werking van de dienst FOR.

J'attire votre attention sur le fait qu'il reste également possible à des SPF de se regrouper pour la conclusion de certains contrats, en vue de rencontrer leurs besoins communs, de sorte que des possibilités d'économies d'échelle ne sont pas liées exclusivement au fonctionnement du service CMS.


Momenteel biedt de FOD P&O de federale overheidsdiensten de mogelijkheid om een beroep te doen op groepscontracten voor de belangrijkste gemeenschappelijke behoeften.

Actuellement, le SPF P&O offre aux services publics fédéraux la possibilité de recourir à des contrats de groupe pour l'essentiel des besoins communs.


De auditeur-generaal van financiën heeft als opdracht gegevens over de behoeften van de FOD Financiën in te zamelen en deze behoeften uit te drukken, de prioriteiten te bepalen, de meest functionele en zuinige gebouwen uit te kiezen, de normen voor de inplanting (macro, micro, gemeenschappelijke ruimten) vast te leggen en erop t ...[+++]

L'Auditeur-général des finances a pour mission de récolter et d'exprimer les besoins du SPF Finances, de déterminer les priorités, de choisir les bâtiments les plus fonctionnels et économiques, de fixer les normes d'implantation (macro, micro, espaces communs) et veiller à ce que leur application soit effective par le biais d'une bonne collaboration avec les divisions opérationnelles.


De Shared Services of Gemeenschappelijke diensten nemen de opdrachten inzake Budget en Beheerscontrole, Personeel en Organisatie en ICT ter harte voor 4 federale overheidsdiensten (de FOD's BB, Fedict, Kanselarij en PO).

Les Shared Services, ou Services communs, prennent à coeur les services en matière du Budget et du contrôle de la Gestion, Personnel et Organisation et ICT pour 4 services publics fédéraux (les SPF BB, Fedict, la Chancellerie et PO).


Dit is volgens de FOD Economie inherent aan het proces van het collectief onderzoek, waarbij onderzoek van gemeenschappelijk belang wordt gedaan voor ondernemingen die gewoonlijk niet de kritische omvang hebben om zelf in de eigen behoeften aan R en D, technologieoverdracht en dergelijke te kunnen voorzien.

Selon le SPF Économie, ceci est inhérent au processus même de la recherche collective, qui consiste à exécuter des recherches d'intérêt commun pour des entreprises n'ayant en général pas la taille critique nécessaire pour assumer elles-mêmes leurs propres besoins de R et D, transfert technologique, etc.


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