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Administratie Niet-Fiscale Invordering
Fiscale administratie

Traduction de «fiscale administratie ondertussen » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


Administratie Niet-Fiscale Invordering

Administration Recouvrement non fiscal
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
3. a) Kunnen die jonge advocaten, na de overgang van stagiair naar vaste medewerker, nog verder blijven genieten van de "bijzondere regeling zonder de indiening van periodieke btw-kwartaalaangiften", dit vooral ongeacht de hoegrootheid van hun inmiddels verhoogd ereloon en onkostenvergoedingen en van de aan hen maandelijks gefactureerde sommen waarbij de btw wordt verlegd? b) Welke formaliteiten moeten zij, zowel in bevestigend als in ontkennend geval, al dan niet voortaan vervullen ten overstaan van de ondertussen grondig gereorganiseerde btw-diensten die met ingang van 1 januari 2016 tot een nieuwe ...[+++]

3. a) En passant du statut de stagiaire à celui de collaborateur fixe, ces jeunes avocats peuvent-ils continuer à bénéficier du régime spécial sans dépôt de déclarations périodiques trimestrielles à la TVA, indépendamment de l'augmentation du volume de leurs honoraires et indemnités et des sommes qui leurs sont facturées chaque mois et dont la TVA est reportée? b) Dans l'affirmative comme dans la négative, quelles formalités doivent-ils désormais accomplir auprès des services de la TVA, entre-temps profondément réorganisés et appartenant à une nouvelle entité ou administration fiscale (PME) depuis le 1er janvier 2016?


Kan u meedelen of u en/of uw fiscale administratie ondertussen maatregelen genomen heeft om dit gewenste parallellisme tussen sociale zekerheid en personenbelasting te bewerkstelligen, niet in het minst om te vermijden dat er hiaten zouden zijn bij de gegevenstransferten naar het Rijksinstituut voor de sociale verzekeringen der zelfstandigen (RSVZ)?

Pourriez-vous communiquer si vous et/ou votre administration fiscale avez pris entre-temps des mesures pour réaliser ce parallélisme souhaitable entre sécurité sociale et impôt des personnes physiques, cela notamment - et surtout peut-être - pour éviter qu'il y ait des hiatus sur le plan des transferts de données vers l'Institut national d'assurances sociales pour travailleurs indépendants (INASTI)?


3. Neen. 4. Wat de fiscale administraties betreft - de niet- fiscale administraties bevinden zich immers enkel te Brussel - kan ik het geacht lid verzekeren dat ook hier het personeelslid dat van een loopbaanonder- breking heeft genoten, zijn werk in zijn oorspronke- lijke dienst kan hervatten tenzij, uitzonderlijk, dit onverenigbaar zou zijn met de dienstnoodwendighe- den of ondertussen een reorganisatie van diensten werd doorgev ...[+++]

3. Non. 4. En ce qui concerne les autres administrations fiscales - les administrations non fiscales sont situées en effet, uniquement à Bruxelles - je peux assurer l'honorable membre du fait qu'ici également, l'agent qui a bénéficié d'une interruption de carrière, peut reprendre le travail dans son service d'origine sauf si, exceptionnellement, cela était incompatible avec les besoins du service ou si, entre-temps, une réorganisa- tion des services était intervenue.


Tevens werd beslist voorrang te verlenen aan de oprichting van nieuwe administraties, de administratie van de ondernemings- en inkomensfiscaliteit (AOIF) enerzijds en de administratie van fiscale zaken (AFZ) anderzijds, terwijl ondertussen, in de mate van het mogelijke, het onderzoek van de herstructurering van de onroerende fiscaliteit wordt voortgezet, met het oogmerk deze binnen vijf jaar te verwezenlijken.

Aussi a-t-il été décidé de donner la priorité à la constitution des nouvelles administrations, l'administration de la fiscalité des entreprises et des revenus (AFER) d'une part et l'administration des affaires fiscales (AAF) d'autre part, tout en continuant, dans la mesure du possible, l'étude de la restructuration de la fiscalité immobilière avec pour objectif de réaliser celle-ci dans les cinq ans.


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Ondertussen werd de eerste fase van de herstructurering gerealiseerd: bij koninklijk besluit van 13 februari 1996 werd de Administratie van fiscale zaken opgericht, geleid door de adjunct-administrateur-generaal van de belastingen.

Celle-ci s'acquerra progressivement, au fur et à mesure de leur intégration dans les nouvelles structures. La première phase de la restructuration est devenue entre-temps une réalité: l'arrêté royal du 13 février 1996 a consacré la création de l'Administration des affaires fiscales, dirigée par l'administrateur général adjoint des impôts.




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Date index: 2023-12-05
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