Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
CDGEFID
Georganiseerde economische en financiële delinquentie

Traduction de «financiële delinquentie deel » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Centrale Dienst voor de Bestrijding van de Georganiseerde Economische en Financiële Delinquentie | CDGEFID [Abbr.]

Office central de lutte contre la délinquance économique et financière organisée | DEFO [Abbr.] | OCDEFO [Abbr.]


Centrale Dienst voor de bestrijding van de georganiseerde economische en financiële delinquentie | CDGEFID [Abbr.]

Office central de lutte contre la délinquance économique et financière organisée | Ocdéfo [Abbr.]


georganiseerde economische en financiële delinquentie

délinquance économique et financière organisée
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Later zal daarvan ook de Centrale Dienst voor de bestrijding van de georganiseerde economische en financiële delinquentie deel uitmaken.

À terme, il suffirait d'y inclure également l'Office central de lutte contre la délinquance économique et financière organisée.


­ Voor het uitvoeren van onderzoeksopdrachten doen de leden van de Centrale Dienst economische en financiële delinquentie enkel beroep op de lokale politiediensten voor zover de uit te voeren opdracht deel uitmaakt van de opleiding van minstens twee beschikbare leden van de zone waarin de opdrachten moeten worden uitgevoerd.

­ Pour l'exécution des missions de recherche, les membres de l'Office central de lutte contre la délinquance économique et financière ne font appel aux services de police locale que si la mission à effectuer fait partie de la formation d'au moins deux membres disponibles de la zone dans laquelle les missions doivent être effectuées.


1° de directie van de bestrijding van de economische en financiële criminaliteit : de directie van de algemene directie gerechtelijke politie van de federale politie die de opdracht uitoefent zoals bedoeld in artikel 9, 3°, c) van het koninklijk besluit van 3 september 2000 met betrekking tot de commissaris-generaal en de algemene directies van de federale politie; waarvan de centrale dienst voor de bestrijding van de georganiseerde economische en financiële delinquentie deel uitmaakt.

1° la direction de la lutte contre la criminalité économique et financière : la direction de la direction générale de la police judiciaire de la police fédérale qui exécute la mission qui est visée à l'article 9, 3°, c) de l'arrêté royal du 3 septembre 2000 concernant le commissaire général et les directions générales de la police fédérale; dans lequel fait partie le service central de lutte contre la criminalité économique et financière


- door het feit dat dit besluit onlosmakelijk verbonden is met het koninklijk besluit tot vaststelling van de regels waarbij ambtenaren van de fiscale administraties ter beschikking worden gesteld van de Centrale Dienst voor de bestrijding van de georganiseerde economische en financiële delinquentie, teneinde die dienst bij te staan in de uitoefening van haar taken; dat het absoluut noodzakelijk is dat beide besluiten op dezelfde datum in werking treden; dat het besluit met betrekking tot de Centrale Dienst voor de bestrijding van de georganiseerde economische en financiële delinquentie zonder verwijl moet genomen worden daar de datum van de oprichting van de toekomstige geïntegreerde politiedienst, gestructureerd op twee niveaus, is vast ...[+++]

- par le fait que le présent arrêté est indissociablement lié à l'arrêté royal déterminant les modalités de la mise à disposition de l'Office central de lutte contre la délinquance économique et financière organisée, de fonctionnaires des administrations fiscales, aux fins d'assister cet Office dans l'exercice de sa mission; qu'il est impératif que ces deux arrêtés produisent leurs effets en même temps; que l'arrêté concernant l'Office central de lutte contre la délinquance ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Gelet op het verzoek om spoedbehandeling, gemotiveerd door de omstandigheid dat de datum van de oprichting van de toekomstige geïntegreerde politiedienst, gestructureerd op twee niveaus, is vastgesteld op 1 januari 2001 en dat op deze datum het commissariaat-generaal van de gerechtelijke politie bij de parketten waarvan de Centrale Dienst voor de bestrijding van de georganiseerde economische en financiële delinquentie deel uitmaakt, zou moeten ophouden te bestaan;

Vu l'urgence motivée par le fait que la date de la mise en place du futur service de police intégré, structuré à deux niveaux est fixée au 1 janvier 2001 et qu'à cette date le commissariat général de la police judiciaire près les parquets dont fait partie l'Office central de lutte contre la délinquance économique et financière organisée devrait de ce fait cesser d'exister;


- wordt de heer Martens, R., gerechtelijk commissaris bij de Centrale Dienst voor de bestrijding van de corruptie die deel uitmaakt van het commissariaat-generaal van de gerechtelijke politie bij de parketten, aangewezen als bevelvoerder van de Centrale Dienst voor de bestrijding van de georganiseerde economische en financiële delinquentie;

- M. Martens, R., commissaire judiciaire à l'Office central pour la répression de la corruption qui fait partie du commissariat général de la police judiciaire près les parquets, est désigné comme commandant de l'Office central de lutte contre la délinquance économique et financière organisée;


- Voor het uitvoeren van onderzoeksopdrachten doen de leden van de centrale dienst economische en financiële delinquentie enkel beroep op de lokale politiediensten voor zover de uit te voeren opdracht deel uitmaakt van de opleiding van minstens twee beschikbare leden van de zone waarin de opdrachten moeten worden uitgevoerd.

- Pour l'exécution de missions de recherche, les membres de l'Office central de lutte contre la délinquance économique et financière ne font appel aux services de police locale que si la mission à effectuer fait partie de la formation d'au moins deux membres disponibles de la zone dans laquelle les missions doivent être effectuées.


- Voor het uitvoeren van onderzoeksopdrachten doen de leden van de centrale Dienst economische en financiële delinquentie enkel een beroep op de lokale politiediensten voor zover de uit te voeren opdracht deel uitmaakt van de opleiding van minstens twee beschikbare leden van de zone waarin de opdrachten moeten worden uitgevoerd.

- Pour l'exécution des missions de recherche, les membres de l'Office central de lutte contre la délinquance économique et financière ne font appel aux services de police locale que si la mission à effectuer fait partie de la formation d'au moins deux membres disponibles de la zone dans laquelle les missions doivent être effectuées.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'financiële delinquentie deel' ->

Date index: 2021-03-05
w