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Centrale bank
Circulatiebank
Doorschakellus voor operatoren
Emissiebank
Federale Staat
Federale bank
Federale kamer
Federale staat
Nationale bank

Vertaling van "federale operatoren " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
doorschakellus voor operatoren

transfert d'appel entre opératrices | transfert de ligne entre consoles | transfert de ligne entre opératrices


Overeenkomst tussen de Europese Unie en de Federale Republiek Joegoslavië betreffende de activiteiten van de Waarnemersmissie van de Europese Unie (EUMM) in de Federale Republiek Joegoslavië

Accord entre l'Union européenne et la République fédérale de Yougoslavie relatif aux activités de la Mission de surveillance de l'Union européenne (EUMM) en République fédérale de Yougoslavie


Partnerschapsovereenkomst tussen de Europese Gemeenschap en de Federale Staten van Micronesia inzake de visserij in de visserijzone van de Federale Staten van Micronesia

Accord de partenariat entre la Communauté européenne et les États fédérés de Micronésie concernant la pêche dans les États fédérés de Micronésie




centrale bank [ circulatiebank | emissiebank | federale bank | nationale bank ]

banque centrale [ banque d'émission | banque fédérale | banque nationale ]




Algemene Inspectie van de federale politie en van de lokale politie

Inspection générale de la police fédérale et de la police locale




Federale Diensten voor Wetenschappelijke, Technische en Culturele Aangelegenheden

Services fédéraux des Affaires scientifiques, techniques et culturelles
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
De federale operatoren mogen als werknemer van de overheid deelnemen aan alle opleidingen die georganiseerd worden door de FOD Binnenlandse Zaken en OFO (Opleidingsinstituut van de Federale Overheid).

Les opérateurs fédéraux peuvent, en tant qu’employé de l’administration, participer à toutes les formations organisées par le Service public fédéral (SPF) Intérieur et l’IFA (l’Institut de Formation de l’Administration fédérale).


Momenteel werken twee types van federale agenten in de de oproepcentra: de calltalkers, die enkel aanwezig zijn in de oproepcentra van de politie en federale operatoren die enkel voor de centra 100 en 112 gerekruteerd worden

Actuellement, deux types d’agents fédéraux travaillent dans les centres d’appels urgents : les calltakers qui sont présents uniquement dans les centres d’appels policiers et les opérateurs fédéraux qui sont recrutés uniquement pour les centres 100/112.


3) Hoeveel calltakers en federale operatoren werden sinds het begin van dit jaar gerekruteerd om de hoge werkdruk in de oproepcentra op te vangen?

3) Depuis le début de l'année, combien de call-takers et d'opérateurs fédéraux a-t-on engagés en réponse à la pression de travail élevée dans les centres d'appel ?


3. Sinds januari 2011 en tot op heden werden er negenendertig federale operatoren (Hulpcentrum 100/112) en zevenentwintig calltakers (CIC 101 van de geïntegreerde politie) aangeworven.

3. Depuis janvier 2011 et jusqu’à ce jour, ce sont trente-neuf opérateurs fédéraux (Centre de secours 100/112) et vingt-sept calltakers (CIC 101 de la police intégrée) qui ont été recrutés.


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VII. - Verplichtingen van de Staat Art. 67. De Staat verbindt zich ertoe : 1° de belangrijke maatschappelijke rol van de Nationale Loterij te vrijwaren door op Europees niveau het behoud van de huidige specifieke positie van de staatsloterijen te ondersteunen en een reglementair en wetgevend kader tot stand te brengen waarmee de Nationale Loterij, vanuit haar specifieke positie en rol, soepel kan reageren op de snelle ontwikkelingen binnen de spelsectoren, teneinde de in dit beheerscontract en in het ondernemingsplan vooropgestelde doelstellingen niet te belemmeren; 2° een coherent beleid te voeren op de kansspelenmarkt; 3° de Nationale Loterij te ondersteunen, binnen de wettelijke en reglementaire bepalingen en in de mate van het mogel ...[+++]

VII. - Obligations de l'Etat Art. 67. L'Etat s'engage : 1° à préserver le rôle social important que joue la Loterie Nationale en soutenant au niveau européen le maintien de la position spécifique actuelle des loteries d'Etat et en veillant à assurer un cadre réglementaire et législatif permettant à la Loterie Nationale, vu sa position et son rôle spécifiques, de réagir de façon souple à l'évolution rapide dans les secteurs des jeux, afin de ne pas faire obstacle aux objectifs définis dans le présent contrat de gestion ainsi que dans le plan d'entreprise; 2° à mener une politique cohérente sur le marché des jeux de hasard; 3° à soutenir la Loterie Nationale, à remplir ses obligations vis-à-vis de l'Etat, dans le respect des dispositions ...[+++]


Opdrachten en taken De Adviseur Douane en Accijnzen - Coördinator heeft, onder andere, de volgende opdrachten en taken : analyse van de doelstellingen van het team; bepalen van de na te leven prioriteiten in functie van de beschikbare middelen; behalen van de doelstellingen in functie van de prioriteiten; interne communicatie met de andere diensten "Operationele Expertise en Ondersteuning", de administraties "Klantenmanagement en Marketing", "Toezicht, Controle en Vaststellingen", "Enig Kantoor - Geïntegreerde verwerking", "Onderzoek en Opsporing" en "Geschillen"; frequente deelname aan fora op hoog niveau, hoofdzakelijk bij de Europese Commissie, DG TAXUD (ITEG, ECWP); nationale overleg met de diverse ...[+++]

Missions et tâches Le Conseiller Douanes et Accises - Coordinateur a, entre autres, les missions et tâches suivantes : examen des objectifs de l'équipe; identification des priorités à retenir en fonction des moyens disponibles; réalisation des objectifs en fonction des priorités; communication interne, notamment avec les autres services « Expertise opérationnelle et support », les administrations « Gestion des clients marketing », « Surveillance, contrôle et constatation », « Bureau unique - Traitement intégré », « Enquête et recherche » et « Contentieux »; participation fréquente à des réunions à haut niveau, principalement au sein de la Commission, DG TAXUD (ITEG, ECWP); concertation nationale avec les divers ...[+++]


Daarom heeft het Belgisch Instituut voor Postdiensten en Telecommunicatie (BIPT) het adviesbureau Analysys Mason gevraagd te onderzoeken wat de beste manier is om de toekenning van die licenties te reorganiseren en aldus de federale regering een tool te bezorgen waarmee ze de prijs die de operatoren voor die licenties gevraagd kan worden zo goed mogelijk kan ramen.

Ainsi, l'Institut belge des services postaux et des télécommunications (IBPT) a commandé une étude au cabinet Analysys Mason afin d'identifier le meilleur moyen pour réorganiser l'attribution de ces licences et ainsi donner au Gouvernement fédéral un outil pour estimer au mieux le prix à demander aux opérateurs pour ces licences.


Vraag nr. 6-673 d.d. 18 juni 2015 : (Vraag gesteld in het Frans) Als gevolg van de samenhang tussen de regionale en federale bevoegdheden inzake mobiliteit is er ook een samenhang tussen de beslissingen van de operatoren van de verschillende bevoegdheidsniveaus.

Question n° 6-673 du 18 juin 2015 : (Question posée en français) L'imbrication des compétences régionales et fédérales en termes de mobilité est telle que les décisions des opérateurs relevant des différents niveaux de pouvoir sont interdépendantes.


5. De inspecteurs/ controleurs kunnen deelnemen aan de door het OFO (Opleidingsinstituut van de Federale Overheid) georganiseerde opleiding "omgaan met agressie en intimidatie"; in het kader van de opleidingen van het FAVV is er een verplichte module "Communicatie met de gecontroleerde" om de controleurs te leren hoe er dient omgegaan te worden met moeilijke operatoren en situaties.

5. Les inspecteurs/ contrôleurs peuvent participer à la formation "Faire face aux situations d'agression et d'intimidation", organisée par l'IFA (Institut de Formation de l'Administration fédérale); dans le cadre des formations de l'AFSCA, il y a un module obligatoire "Communication avec l'opérateur contrôlé" pour apprendre aux contrôleurs à gérer les situations et les opérateurs difficiles.


2. Alleen operatoren actief in de voedselketen vallen onder de bevoegdheid van het FAVV. Voor de resultaten van de inspecties uitgevoerd bij andere operatoren wordt verwezen naar de Federale Overheidsdienst (FOD) Volksgezondheid.

2. Seuls les opérateurs actifs dans la chaîne alimentaire relèvent de la compétence de l'AFSCA. Pour les résultats des inspections effectuées chez d'autres opérateurs, on se référera au SPF Santé publique.




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Date index: 2023-09-27
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