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Vertaling van "externe gespecialiseerde veiligheidsdienst beschikken " (Nederlands → Frans) :

De bepaling onder 5° dient aldus te worden herzien dat ze alleen betrekking heeft op de gevallen waarin de diensten die in de federale dienstenintegrator participeren over een externe gespecialiseerde veiligheidsdienst beschikken.

Le 5° doit être revu de manière à faire apparaître qu'il ne concerne que les cas où les services participant au système de l'intégrateur de services fédéral disposent d'un service de sécurité spécialisé externe.


2. Het ontwerp behoort aldus te worden aangevuld dat het begrip « externe gespecialiseerde veiligheidsdienst » nader bepaald wordt.

2. Le projet doit être complété afin de préciser la notion de « service de sécurité spécialisé externe ».


« In afwijking van het eerste lid, kan het bevoegde sectoraal comité opgericht in de schoot van de Commissie voor de bescherming van de persoonlijke levenssfeer, op hun aanvraag of op eigen initiatief, diensten toestaan, onder de voorwaarden die het comité bepaalt, om de taken van de veiligheidsadviseur toe te vertrouwen aan een externe gespecialiseerde veiligheidsdienst».

« Par dérogation à l'alinéa 1, le Comité sectoriel compétent institué au sein de la Commission de la protection de la vie privée peut autoriser des services, à leur demande ou à son initiative, à confier, aux conditions déterminées par celui-ci, les tâches du conseiller en sécurité à un service de sécurité spécialisé externe ».


o Ontvangen van de aanvragen van de interne en externe klanten (zoals bijvoorbeeld: het samenwerken met de dienst die voor de verspreiding verantwoordelijk is zodat de interne diensten, de gespecialiseerde instellingen of het grote publiek over relevante informatie kunnen beschikken; het verzekeren van de schakelfunctie en zorgen voor de relaties met de externe leveranciers van gegevens en de bestemmelingen van de studies (klanten ...[+++]

o Réceptionner les demandes de la part des clients internes et externes (par exemple : collaborer avec le service chargé de la diffusion afin que les services internes, les institutions spécialisées ou le grand public puissent disposer d'informations relevantes ; assurer l'interface ainsi que les relations avec les fournisseurs de données externes et les bénéficiaires des études (clients) afin d'assurer des prestations de qualité dans les délais convenus ; représenter votre direction générale auprès de différents acteurs, tant internes qu'externes ; .) ;


Bovendien is het niet eens uitgesloten dat het « feitelijk beheer » over de instelling door de private sector zou worden overgenomen gelet op de deskundigheid waarover externe gespecialiseerde private partners (Sabena) beschikken.

En outre, il n'est même pas exclu que le secteur privé reprenne la « gestion de fait » de l'institution, vu l'expertise dont disposent des partenaires privés spécialisés externes (Sabena).


Bovendien is het niet eens uitgesloten dat het « feitelijk beheer » over de instelling door de private sector zou worden overgenomen gelet op de deskundigheid waarover externe gespecialiseerde private partners (Sabena) beschikken.

En outre, il n'est même pas exclu que le secteur privé reprenne la « gestion de fait « de l'institution, vu l'expertise dont disposent des partenaires privés spécialisés externes (Sabena).


Bovendien is het niet eens uitgesloten dat het « feitelijk beheer » over de instelling door de private sector zou worden overgenomen gelet op de deskundigheid waarover externe gespecialiseerde private partners (Sabena) beschikken.

En outre, il n'est même pas exclu que le secteur privé reprenne la « gestion de fait » de l'institution, vu l'expertise dont disposent des partenaires privés spécialisés externes (Sabena).


Vereisten van de functie De Adviseur-generaal - Strijd tegen de fiscale fraude - Gewestelijk directeur en de Adviseur-generaal - Strijd tegen de fiscale fraude - Afdelingshoofd beschikken over de volgende bekwaamheden en competenties : - op het vlak van de generieke competenties : o vernieuwend denken door innovatieve en creatieve ideeën aan te brengen; o proactief stellen van objectieven, nauwgezet uittekenen van actieplannen en daarbij de juiste middelen inschakelen, binnen de beschikbare tijd; o begeleiden van medewerkers in hun groei en gericht feedback geven aan medewerkers over hun functioneren (prestaties en ontwikkeling); o gr ...[+++]

Exigences de la fonction Le Conseiller général lutte contre la fraude fiscale - Directeur régional et le Conseiller général lutte contre la fraude fiscale - Chef de division ont les capacités et les compétences suivantes : - sur le plan des compétences génériques : o penser de manière innovante en apportant des idées novatrices et créatives; o définir des objectifs de manière proactive, étayer des plans d'action de manière minutieuse et y impliquer les ressources adéquates, dans les délais disponibles; o accompagner les collaborateurs dans leur développement et leur fournir un feed-back orienté vers leur fonctionnement (prestations et développement); o créer et améliorer l'esprit d'équipe en partageant ses avis et ses idées et en contrib ...[+++]


20. wijst erop dat zowel de agentschappen van de Verenigde Naties als de Wereldbank beschikken over een omvangrijk beheerssysteem dat vergelijkbaar is met dat van de Commissie, met organen die gespecialiseerd zijn in financieel beheer, interne audit, controles, externe audit, monitoring van de markten en strijd tegen fraude en onregelmatigheden;

20. rappelle enfin que les agences des Nations unies et la Banque mondiale possèdent un système de gouvernance élaboré, comparable à celui de la Commission, avec des organes spécialisés dans la gestion financière, l'audit interne, les contrôles, l'audit externe, le suivi des marchés et la lutte contre la fraude et les irrégularités;


Bovendien beschikken ze niet over eigen personeel dat in alle regelgevingskwesties gespecialiseerd is, zodat ze afhankelijker zijn van soms dure externe dienstverleners.

Elles ne peuvent pas non plus avoir en interne du personnel ayant des connaissances spécialisées sur toutes les questions réglementaires et doivent donc plus souvent faire appel à des consultants dont les services reviennent parfois cher.


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