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Vertaling van "externe en interne contractanten moeten " (Nederlands → Frans) :

...leden van het team of de externe en interne contractanten moeten worden uitgevoerd in functie van de beschikbare middelen; o het operationeel maken van het plan van de voorzitter van het Directiecomité waarin concreet wordt aangegeven welke concrete acties de dienst moet ondernemen (bijvoorbeeld : voorzien van de bescherming van de gegevens door de veiligheidsmatrix IAM voor elk deel van het scherm of alle aard van gegevens, ontwikkelen van bruikbare diensten door andere applicaties in het kader van de rol van transversale leverancier van signaletieke gegevens); o motiveren, evalueren en leiden van de verschillende leden van het tea ...[+++]

...les membres de l'équipe ou par les entrepreneurs externes ou internes en fonction des moyens disponibles; o opérationnaliser le plan du Président du Comité de direction en mentionnant pratiquement quelles actions concrètes doivent être entreprises (exemple: prévoir la protection des données par la matrice de sécurité IAM pour chaque partie d'écran ou pour tous les types de données, développement de services utilisables par d'autres applications dans le cadre du rôle de fournisseur transversal de données signalétiques); o motiver, évaluer et diriger l ...[+++]


(15) De bevordering van gediversifieerde initiatieven voor samenwerking en partnerschap binnen het bestek van één enkel instrument zou bovendien schaalvoordelen, synergie-effecten, meer doeltreffendheid, beter gestroomlijnde besluitvorming en beheer en een hoge mate van zichtbaarheid van het externe optreden van de Unie mogelijk moeten maken en het gevaar voor overlapping met andere externe en interne instrumenten moeten verminderen.

(15) La promotion d'une coopération diversifiée et d'initiatives en matière de partenariat à l'aide d'un instrument unique devrait, en outre, permettre des économies d'échelle, la réduction des risques de chevauchement avec d'autres instruments extérieurs ou intérieurs, des effets de synergie, une plus grande efficacité, un mode plus rationnel de prise et de gestion des décisions ainsi qu'une plus grande visibilité de l'action extérieure de l'Union.


Opdrachten en taken De Adviseur PMO heeft, onder andere, de volgende opdrachten en taken : o vertalen van de doelstellingen en prioriteiten gesteld door het management naar acties die door het team uitgevoerd moeten worden; o ter beschikking stellen van de gegevens opdat het management de vooruitgang van het veranderingsproces in de Algemene administratie van de Fiscaliteit kan evalueren; o inleiden van de bewustwording, de aanvaarding, het engagement en de aanpassing ten opzichte van de initiatieven inzake verandering in de organisatie en het inventariseren en verzamelen van de gegevens die vereist zijn voor de opvolging van de projec ...[+++]

Missions et tâches Le Conseiller PMO a, entre autres, les missions et tâches suivantes : o traduire les objectifs et priorités établis par le management, dans des actions à réaliser par son équipe; o mettre à disposition des informations pour que le management puisse évaluer l'avancement du processus de changement au sein de l'Administration générale de la Fiscalité; o introduire la prise de conscience, l'acceptation, l'engagement et l'appropriation des initiatives de changement dans l'organisation, et inventorier et collecter les données nécessaires au suivi des projets; o fournir une aide méthodologique aux chefs de projets au sein ...[+++]


Opdrachten en taken De Adviseur-generaal - Departementshoofd Douane en Accijnzen heeft, onder andere, de volgende opdrachten en taken : o beslissen over de administratieve beroepen en over informele beroepen inzake transacties; o bepalen van de stimuli die aan de divisiechef van de directie van de betrokkene moeten gegeven worden zoals bijvoorbeeld de organisatie van vergaderingen en van overleg; o uitdrukkelijk formuleren van de projecten die moeten ontwikkeld worden door de divisiechefs en in een managementplan en de verantwoordelijkheid van de uitvoering hiervan onder hen verdelen; o motiveren, beoordelen en aansturen van de versch ...[+++]

Missions et tâches Le Conseiller général - Chef de département douanes et accises a, entre autres, les missions et tâches suivantes : o statuer sur les recours administratifs et sur les recours informels en matière de transactions; o déterminer les impulsions à donner aux chefs de divisions de sa direction comme par exemple l'organisation de réunions, de concertations; o expliciter dans un plan de gestion les projets à développer par les chefs de division staff et répartir la responsabilité de son exécution entre ceux-ci; o motiver, évaluer, diriger les différents chefs de division; o assure le suivi qualitatif et quantitatif du travail produit par les chefs de division staff et éventuellement leurs collaborateurs; o ét ...[+++]


6. onderstreept het belang van coherentie tussen de interne en externe aspecten van veiligheid; meent dat gestreefd moet worden naar maximalisering van de synergie-effecten tussen de instrumenten van het gemeenschappelijk buitenlands en veiligheidsbeleid en die van justitie en binnenlandse zaken (JBZ), zoals door informatie-uitwisseling en politiële en justitiële samenwerking met derde landen, met name door gebruik te maken van overeenkomsten inzake wederzijdse rechtshulp, in volledige overeenstemming met de beginselen van de artikelen 2, 3, 6 en 21 VEU; onderstreept in dit verband dat alle betrokken actoren, waaronder de EU-coördinato ...[+++]

6. souligne l'importance de la cohérence entre les aspects intérieurs et extérieurs de la sécurité; estime qu'il convient d'optimiser les synergies entre les instruments relevant de la politique étrangère et de sécurité commune et ceux relevant de la justice et des affaires intérieures, y compris les échanges d'informations et la coopération policière et judiciaire avec des pays tiers, en particulier par le recours aux accords d'entraide judiciaire, dans le respect plein et entier des principes énoncés aux articles 2, 3, 6 et 21 du traité UE; souligne, dans ce contexte, que tous les acteurs con ...[+++]


58. is verheugd over het feit dat uit sleutelbepalingen in het Verdrag van Lissabon blijkt dat de EU zich aanpast aan deze context, en dat de synergieën tussen externe en interne veiligheid moeten worden benut, waaronder:

58. apprécie le fait que les principales dispositions du traité de Lisbonne illustrent une adaptation à ce contexte et le besoin d'exploiter les synergies entre sécurité extérieure et sécurité intérieure, en prévoyant:


58. is verheugd over het feit dat uit sleutelbepalingen in het Verdrag van Lissabon blijkt dat de EU zich aanpast aan deze context, en dat de synergieën tussen externe en interne veiligheid moeten worden benut, waaronder:

58. apprécie le fait que les principales dispositions du traité de Lisbonne illustrent une adaptation à ce contexte et le besoin d'exploiter les synergies entre sécurité extérieure et sécurité intérieure, en prévoyant:


Aangezien het „stop-de-tijd”-besluit alleen handhaving voor bepaalde vluchten uitstelt, is de toepassing van de vereenvoudigde procedure voor kleine emittenten volgens bijlage XIV, punt 4, bij Beschikking 2009/339/EG (4) alleen mogelijk als aan de desbetreffende voorwaarden is voldaan op basis van de interne en externe vluchten (bv. de emissies van interne vluchten en externe vluchten voor 2012 moeten minder zijn dan 10 000 ton).

Étant donné que la décision suspensive ne reporte l'exécution des exigences que pour certains vols, l’application des procédures simplifiées pour les petits émetteurs conformément à l’annexe XIV, point 4, de la décision 2009/339/CE de la Commission (4) n'est possible que si les conditions correspondantes sont remplies pour ce qui concerne les vols inclus et les vols exclus (par exemple, les émissions de 2012 produites par les vols inclus et les vols exclus doivent être inférieures à 10 000 tonnes).


19. benadrukt dat het herstel van het mondiale evenwicht noopt tot een asymmetrische aanpak: landen met grote externe overschotten (zoals China) moeten ook als groeimotoren gaan fungeren en de interne vraag stimuleren, terwijl landen met grote tekorten (zoals de VS) de binnenlandse besparingen moeten opvoeren en over de hele lijn structuurhervormingen moeten doorvoeren;

19. souligne que, pour rééquilibrer la demande mondiale, il est nécessaire d'adopter une approche asymétrique: les pays qui dégagent d'importants excédents extérieurs (la Chine, par exemple) doivent diversifier les moteurs de la croissance et stimuler la demande intérieure, tandis que les pays qui accusent de forts déficits (comme les États-Unis) doivent accroître leur épargne intérieure et parachever les réformes structurelles;


Art. 16. De interne opvoeders moeten binnen de limieten van hun wekelijks uurrooster, tevens een functie van extern opvoeder waarnemen overdag in de schoot van de onderwijsinrichting en dit bovenop de uren die ze voor het internaat presteren.

Art. 16. Dans les limites de leur horaire hebdomadaire, les éducateurs internes se doivent d'assurer également un travail d'éducateur externe au sein de l'établissement scolaire durant la journée et ce, en complément des heures prestées pour l'internat.




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Date index: 2025-02-09
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