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Traduction de «extern evaluatierapport vermelde bijzonder » (Néerlandais → Français) :

Wanneer uit concrete omstandigheden of uit de gedragingen van een gedetineerde blijkt dat hij een voortdurende bedreiging uitmaakt voor de externe veiligheid, en gebleken is dat zowel de controlemaatregelen vermeld in afdeling I, als de bijzondere beveiligingsmaatregelen vermeld in afdeling II, ontoereikend zijn, kan hij in een individueel bijzonder veiligheidsregime worden geplaatst.

S'il ressort de circonstances concrètes ou des attitudes d'un détenu que celui-ci représente une menace constante pour la sécurité extérieure, et s'il est apparu que tant les mesures de contrôle prévues à la section première que les mesures de sécurité particulières prévues à la section II sont insuffisantes, le détenu peut être placé sous régime de sécurité particulier individuel.


In het bijzonder zij vermeld dat iemand die enig ambt vervult bij de Raad van State (lid van de Raad, auditeur, referendaris, griffier, assessor van de afdeling wetgeving, lid van het administratief personeel) geen « extern » lid van de commissie kan zijn.

L'attention est attirée sur le fait qu'aucune personne exerçant une fonction quelconque au Conseil d'État (membre du Conseil, auditeur, référendaire, greffier, assesseur de la section de la section de législation, membre du personnel administratif) ne peut être membre « externe » de la commission.


De Regering, alsook de inspecteurs en externe deskundigen die overeenkomstig artikel 17 zijn aangewezen, verzamelen en verwerken persoonsgegevens voor de uitvoering van hun wettelijke of decretale opdrachten, in het bijzonder voor de uitvoering van de taken vermeld in de hoofdstukken 2, 3, 5 en 6.

Le Gouvernement ainsi que les inspecteurs et experts extérieurs désignés conformément à l'article 17 collectent et traitent des données à caractère personnel en vue de l'exercice de leurs missions légales ou décrétales, notamment en ce qui concerne les tâches mentionnées aux chapitres 2, 3, 5 et 6.


6. feliciteert het Agentschap met de in een extern evaluatierapport vermelde bijzonder positieve beoordeling van zijn werkzaamheden in het kader van de uitvoering van door het Parlement ingeleide voorbereidende maatregelen ter bevordering van de veiligheid en de gezondheid in het MKB; beschouwt deze positieve resultaten als een bevestiging van zijn standpunt dat de uitvoering van communautaire programma's in grotere mate aan de agentschappen kan worden toevertrouwd en herhaalt zijn eis voor een meerjarenprogramma ten gunste van het MKB;

6. félicite l'Agence pour l'évaluation très positive qui ressort du rapport d'évaluation externe en ce qui concerne ses activités visant à la mise en œuvre des mesures préparatoires engagées par le Parlement européen en matière de sécurité et de protection de la santé dans les PME; considère que ces résultats positifs viennent confirmer son point de vue selon lequel les agences devraient être davantage impliquées dans la mise en œuvre des programmes communautaires et réitère sa demande visant à la création d'un programme pluriannuel ...[+++]


21. erkent in het bijzonder dat de doelstelling van de externe evaluatie bestond in het beoordelen van de door de Academie genomen maatregelen om de problemen die de Rekenkamer in haar in 2007 uitgevoerde audit van de Academie had geconstateerd aan te pakken en in het opstellen van een rapport waarin de voor de financiering van privé-uitgaven gebruikte kredieten en de tot op heden teruggevorderde bedragen worden vermeld; merkt in het bijz ...[+++]

21. reconnaît, en particulier, que l'objectif de l'évaluation externe était d'examiner les mesures prises par le Collège pour s'attaquer aux problèmes soulevés par la Cour des comptes dans son audit du Collège en 2007 et de produire un rapport exposant le total des crédits utilisés pour financer des dépenses privées ainsi que les montants recouvrés jusque-là; note en particulier que l'audit externe a fait état des montants suivants:


– gezien de rechtsgrondslag van het hierboven vermelde besluit van de Raad, in het bijzonder de artikelen 38 en 24 (externe betrekkingen) van het EU-Verdrag, en het feit dat in artikel 21 van het EU-Verdrag wordt bepaald dat het voorzitterschap het Parlement raadpleegt over de voornaamste aspecten en fundamentele keuzen van het gemeenschappelijk buitenlands- en veiligheidsbeleid,

— vu que du fait de la base juridique retenue pour la décision du Conseil susmentionnée relative à la conclusion de l'accord, à savoir les articles 38 et 24 du traité UE (ce dernier portant sur les relations extérieures), l'article 21 du traité UE exigerait que la présidence consulte le Parlement sur les principaux aspects et les choix fondamentaux de la politique étrangère et de sécurité commune,


– gezien het feit dat de rechtsgrondslag van het hierboven vermelde besluit van de Raad betreffende de ondertekening van een overeenkomst, in het bijzonder de artikelen 24 (externe betrekkingen) en 38, verlangt dat het voorzitterschap het Parlement raadpleegt over de voornaamste aspecten en fundamentele keuzen van het gemeenschappelijk buitenlands- en veiligheidsbeleid,

– vu le fait que la base juridique retenue pour la décision du Conseil susmentionnée relative à la conclusion de l'accord, notamment les articles 38 et 24 du traité UE (ce dernier portant sur les relations extérieures), exigerait que la présidence consulte le Parlement sur les principaux aspects et les choix fondamentaux de la politique étrangère et de sécurité commune,


beveelt aan een grotere rol toe te kennen aan de hoofden van de externe delegaties van de Commissie in derde landen; verzoekt dat "voor elk land afzonderlijk strategische meerjarendocumenten" worden opgesteld onder de verantwoordelijkheid van delegatiehoofden, en dat in de Country Strategy Papers meer aandacht wordt besteed aan de mensenrechtensituatie, de prioriteiten worden vastgesteld en de middelen en instrumenten worden vermeld die door de EU worden ingezet om de eerbiediging van de mensenrechten- en democratieclausule te verzek ...[+++]

recommande qu'un rôle accru soit dévolu aux chefs des délégations extérieures de la Commission dans les pays tiers; demande que des "documents stratégiques pluriannuels par pays" soient élaborés sous la responsabilité des chefs de délégation, et que les documents de stratégie par pays prêtent une plus grande attention à la situation des droits de l'homme, qu'ils identifient les priorités et précisent les moyens et les instruments engagés par l'Union européenne pour faire respecter la clause sur la démocratie et les droits de l'homme et pour améliorer le niveau du respect des droits fondamentaux; demande également que la formulation de ...[+++]


1. Wat de officinale en magistrale bereidingen betreft, zijn in de huidige wetgeving, met het oog op een veilig gebruik van zulke bereidingen, bepaalde maatregelen vermeld: - op de recipiënten van bereidingen die bepaalde gifstoffen, verdovende middelen of bepaalde psychotrope stoffen bevatten, moet een speciaal oranjerood etiket worden aangebracht, waarop in het zwart gedrukt, een doodshoofd en de vermelding «poison - vergift» voorkomen; - flessen, flacons en andere primaire verpakkingen met geneesmiddelen voor uitwendig gebruik en hun eventuele buitenverpakking moeten worden afgeleverd, voorzien van een ...[+++]

1. En ce qui concerne les préparations magistrales et officinales, la législation actuelle, dans le but de garantir la sécurité lors de l'utilisation de ces préparations, mentionne les dispositions suivantes: - les récipients de préparations qui contiennent certaines substances toxiques, des stupéfiants ou certaines substances psychotropes, doivent porter une étiquette spéciale rouge orangé avec, imprimées en noir, une tête de mort et la mention «poison-vergift»; - les bouteilles, flacons et autres conditionnements primaires contenant des médicaments pour l'usage externe ainsi que leur éventuel emballage extérieur doivent être délivrés ...[+++]




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Date index: 2025-07-21
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