Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «europese reglementering inzake de minimale energetische prestaties » (Néerlandais → Français) :

De bepalingen inzake verwarming en ventilatie (3° en 4°) werden gewijzigd en er werd een nieuw item toegevoegd (9°) : minimale energetische prestaties waaraan een woning dient te voldoen.

Les dispositions relatives au chauffage et à la ventilation (3° et 4°) ont été modifiées et un nouveau point a été ajouté (9°) : les performances énergétiques minimales auxquelles un logement doit satisfaire.


Vereisten van de functie De Adviseur-generaal douane en accijnzen beschikt over volgende competenties : - op het vlak van de generieke competenties : analyseren, informatie integreren en vernieuwend denken door innovatieve en creatieve ideeën aan te brengen; proactief stellen van objectieven, nauwgezet uittekenen van actieplannen en daarbij de juiste middelen inschakelen, binnen de beschikbare tijd; begeleiden van medewerkers in hun groei en gericht feedback geven aan medewerkers over hun functioneren (prestaties en ontwikkeling); impact hebben, onderhandelen om tot een win-win situatie te komen en een publiek te overtuigen; beschikk ...[+++]

Exigences de la fonction Le Conseiller général douanes et accises dispose des compétences suivantes : - sur le plan des compétences génériques : analyser, intégrer l'information et penser de manière innovante en apportant des idées novatrices et créatives; définir des objectifs de manière proactive, étayer des plans d'action de manière minutieuse et y impliquer les bonnes ressources, dans les délais disponibles; accompagner les collaborateurs dans leur développement et leur fournir un feed-back orienté vers leur fonctionnement (prestations et développement); ...[+++]


Vereisten van de functie De Adviseur-generaal douane en accijnzen beschikt over volgende vaardigheden : - op het vlak van de generieke competenties : o analyseren, informatie integreren en vernieuwend denken door innovatieve en creatieve ideeën aan te brengen; o proactief stellen van objectieven, nauwgezet uittekenen van actieplannen en daarbij de juiste middelen inschakelen, binnen de beschikbare tijd; o begeleiden van medewerkers in hun groei en gericht feedback geven aan medewerkers over hun functioneren (prestaties en ontwikkeling); o impact hebben, onderhandelen om tot een win-win situatie te komen en een publiek te overtuigen; ...[+++]

Exigences de la fonction Le Conseiller général douanes et accises dispose des aptitudes et compétences suivantes : - sur le plan des compétences génériques : o analyser, intégrer l'information et penser de manière innovante en apportant des idées novatrices et créatives; o définir des objectifs de manière proactive, étayer des plans d'action de manière minutieuse et y impliquer les bonnes ressources, dans les délais disponibles; o accompagner les collaborateurs dans leur développement et leur fournir un feed-back orienté vers leur fonctionnement (prestations et dévelo ...[+++]


Vereisten van de functie De Adviseur-generaal douane en accijnzen - Gewestelijk directeur beschikt over volgende vaardigheden : - op het vlak van generieke competenties : o analyseren, informatie integreren en vernieuwend denken door innovatieve en creatieve ideeën aan te brengen; o proactief stellen van objectieven, nauwgezet uittekenen van actieplannen en daarbij de juiste middelen inschakelen, binnen de beschikbare tijd; o begeleiden van medewerkers in hun groei en gericht feedback geven aan medewerkers over hun functioneren (prestaties en ontwikkeling); o impact hebben, onderhandelen om tot een win-win situatie te komen en een pub ...[+++]

Missions et tâches Le Conseiller général - Directeur de centre a, entre autres, les missions et tâches suivantes : o faire appliquer les législations fiscales, non fiscales et celles relatives à la comptabilité de l'Etat; o prendre des décisions quant aux requêtes et plaintes des redevables, tant au niveau fiscal que non fiscal, en vue d'une remise d'amendes, d'intérêts et de frais de poursuites et quant aux restitutions en matière de droit d'enregistrement et de succession ainsi que concernant le cautionnement des marchands de biens (art 70 CE) et la dispense de cautionnement pour les héritiers habitant l'étranger (art 94 et 95 CS) et assurer l'équité de l'impôt et vider les litiges entre chefs d'équipes et les contribuables, rendre son d ...[+++]


Vereisten van de functie De Adviseur-generaal - Strijd tegen de fiscale fraude - Gewestelijk directeur en de Adviseur-generaal - Strijd tegen de fiscale fraude - Afdelingshoofd beschikken over de volgende bekwaamheden en competenties : - op het vlak van de generieke competenties : o vernieuwend denken door innovatieve en creatieve ideeën aan te brengen; o proactief stellen van objectieven, nauwgezet uittekenen van actieplannen en daarbij de juiste middelen inschakelen, binnen de beschikbare tijd; o begeleiden van medewerkers in hun groei en gericht feedback geven aan medewerkers over hun functioneren ...[+++]

Exigences de la fonction Le Conseiller général lutte contre la fraude fiscale - Directeur régional et le Conseiller général lutte contre la fraude fiscale - Chef de division ont les capacités et les compétences suivantes : - sur le plan des compétences génériques : o penser de manière innovante en apportant des idées novatrices et créatives; o définir des objectifs de manière proactive, étayer des plans d'action de manière minutieuse et y impliquer les ressources adéquates, dans les délais disponibles; o accompagner les collaborateurs dans leur développement et leur fournir un feed-back orienté vers leur fonctionnement ...[+++]


IV?FINANCIERING VAN ONDERNEMINGEN PAGEREF _Toc499702946 \h IV?INDICATOREN VOOR STRUCTURELE PRESTATIES: EEN INSTRUMENT VOOR STRUCTURELE HERVORMINGEN - ONTWERP-VERSLAG VAN DE RAAD AAN DE EUROPESE RAAD VAN NICE PAGEREF _Toc499702947 \h VI?OVERHEIDSFINANCIËN PAGEREF _Toc499702948 \h VI?WISSELKOERSSTRATEGIE VAN DE KANDIDAAT-LIDSTATEN - CONCLUSIES VAN DE RAAD PAGEREF _Toc499702949 \h VIIHERZIENING VAN HET FINANCIEEL REGLEMENT PAGEREF _Toc499702950 \h VIIITIJDENS DE LUNCH BESPROKEN PUNTEN PAGEREF _Toc499702951 \h IXBIJLAGE PAGEREF _Toc499702952 \h IXZONDER DEBAT GOEDGEKEURDE PUNTENECOFIN PAGEREF _Toc499702953 \h X--Garantie voor leningen voor projecten in Kroatië PAGEREF _Toc499702954 \h XEXTERNE BETREKKINGEN PAGEREF _Toc499702955 \h X--Betrekking ...[+++]

IV?FINANCEMENT DES ENTREPRISES PAGEREF _Toc498328940 \h IV?INDICATEURS DE PERFORMANCES STRUCTURELLES : UN INSTRUMENT POUR DES REFORMES STRUCTURELLES - PROJET DE RAPPORT DU CONSEIL AU CONSEIL DE NICE PAGEREF _Toc498328941 \h VI?FINANCES PUBLIQUES PAGEREF _Toc498328942 \h VI?STRATEGIE DE CHANGE DES PAYS CANDIDATS A L'ADHESION - CONCLUSIONS DU CONSEIL PAGEREF _Toc498328943 \h VIIREFONTE DU REGLEMENT FINANCIER PAGEREF _Toc498328944 \h VIIIPOINTS TRAITES LORS DU DEJEUNER PAGEREF _Toc498328945 \h VIIIANNEXE PAGEREF _Toc498328946 \h XPOINTS APPROUVES SANS DEBATECOFIN--Garantie aux prêts en faveur de projets en Croatie PAGEREF _Toc498328949 \h X ...[+++]


IVFOLLOW-UP VAN DE EUROPESE RAAD VAN FEIRA - BELASTINGPAKKET - CONCLUSIES PAGEREF _Toc489339089 \h VFOLLOW-UP VAN DE EUROPESE RAAD VAN LISSABON PAGEREF _Toc489339090 \h V?KWALITEIT EN CONTINUÏTEIT VAN DE OVERHEIDSFINANCIËN PAGEREF _Toc489339091 \h V?INDICATOREN VAN DE STRUCTURELE PRESTATIES PAGEREF _Toc489339092 \h VWITWASSEN VAN GELD PAGEREF _Toc489339093 \h VIFINANCIËLE DIENSTEN PAGEREF _Toc489339094 \h VI?REGLEMENTERING VAN DE EUROPESE EFFECTENMARKTEN - MANDAAT VAN HET COMITÉ VAN WIJZEN PAGEREF _Toc489339095 \h VI?STRATEGIE VAN DE EU INZAKE DE FINANCIËLE VERSLAGLEGGING - CONCLUSIES PAGEREF _Toc489339096 \h VIII?INSTELLINGEN VOOR COLLECTIEVE BELEGGINGEN IN EFFECTEN (ICBE'S) - CONCLUSIES PAGEREF _Toc489339097 \h IXDOELMATIG FINANCIEEL BEHE ...[+++]

VSUIVI DU CONSEIL EUROPEEN DE FEIRA - PAQUET FISCAL - CONCLUSIONS PAGEREF _Toc488639456 \h VISUIVI DU CONSEIL EUROPEEN DE LISBONNE PAGEREF _Toc488639457 \h VI?QUALITE ET SOUTENABILITE DES DEPENSES PUBLIQUES PAGEREF _Toc488639458 \h VI?INDICATEURS DE PERFORMANCES STRUCTURELLES PAGEREF _Toc488639459 \h VIBLANCHIMENT DES CAPITAUX PAGEREF _Toc488639460 \h VIISERVICES FINANCIERS PAGEREF _Toc488639461 \h VII?REGULATION DES MARCHES EUROPEENS DE VALEURS MOBILIERES - MANDAT DU COMITE DES SAGES PAGEREF _Toc488639462 \h VII?STRATEGIE COMPTABLE EUROPEENNE - CONCLUSIONS PAGEREF _Toc488639463 \h IX?ORGANISMES DE PLACEMENT COLLECTIF EN VALEURS MOBILIERES (OPCVM) - CONCLUSIONS PAGEREF _Toc488639464 \h XGESTION FINANCIERE EFFICACE PAGEREF _Toc488639465 \h X ...[+++]


- De federale ministers die Economische Zaken en Leefmilieu onder hun bevoegdheid hebben, in samenspraak met de bevoegde gewestministers, zullen aansturen op een Europese reglementering inzake de minimale energetische prestaties van waterverwarmers en in het bijzonder van accumulatieboilers.

- Les ministres fédéraux ayant les Affaires économiques et l'Environnement dans leurs attributions, en concertation avec les ministres régionaux concernés, demanderont l'adoption au niveau européen d'une réglementation sur les performances énergétiques minimales des chauffe-eau et plus particulièrement des boilers à accumulation.


«De federale ministers die Economische Zaken en Leefmilieu onder hun bevoegdheid hebben, in samenspraak met de bevoegde regerende ministers, zullen aansturen op een Europese reglementering inzake de minimale energetische prestaties van waterverwarmers en in het bijzonder van accumulatieboilers». De staat in het «Nationaal Belgisch programma ter vermindering van de CO2-uitstoot».

Dans le «Programme national belge de réduction des émissions de CO2», on lit notamment: «Les ministres fédéraux ayant les Affaires économiques et l'Environnement dans leurs attributions, en concertation avec les ministres régionaux concernés, demanderont l'adoption au niveau européen d'une réglementation sur les performances énergétiques minimales des chauffe-eau et plus particulièrement des boilers à accumulation».


1. a) i) Inzake elektrische installaties en aardgasinstallaties heeft de federale overheid sinds jaar en dag de meeste opdrachten met betrekking tot het toezicht (opgelegd door de reglementering) op de conformiteit van deze installaties met de veiligheidsvoorschriften uitbesteed aan organismen die door haar erkend waren. ii) Inzake het toezicht op het vrije verkeer van producten in het kader van de interne markt van de Europese Unie, worden door de overheid belast met het toezicht op de naleving van de essentiële voorschriften waaraan producten moeten voldoen, contracten gesloten met privé-laboratoria voor de realisatie van de tests op de betreffende producten. b) Zowel voor installaties als voor producten worden de gevraagde diensten verwe ...[+++]

1. a) i) Dans le domaine des installations électriques ainsi que dans celui des installations gaz naturel, depuis toujours, l'autorité fédérale a délégué à des organismes qu'elle agrée, quasi l'ensemble des missions de vérification de la conformité desdites installations (imposées par la réglementation), aux prescriptions de sécurité les concernant. ii) Dans le domaine de la surveillance de la libre circulation des produits dans le cadre du marché intérieur de l'Union européenne, l'autorité en charge de cette surveillance eu égard aux exigences essentielles que lesdits produits se doivent de respecter, passe des contrats pour la réalisation à proprement parler des essais sur lesdits produits à des laboratoires privés. b) Tant au niveau du d ...[+++]




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'europese reglementering inzake de minimale energetische prestaties' ->

Date index: 2024-05-14
w