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Vertaling van "europese landbouwkoepel en omvatten dus waarschijnlijk " (Nederlands → Frans) :

De gegevens van het Cogeca-rapport hebben betrekking op de coöperatieven die lid zijn van de Europese landbouwkoepel en omvatten dus waarschijnlijk niet alle Belgische coöperatieve vennootschappen in NACE 01 en 10.

Les données du rapport Cogeca sont relatives aux coopératives membres de la fédération et ne couvrent donc probablement pas l'ensemble des sociétés coopératives belges figurant dans les classes NACE 01 et 10.


Zij dienen inhoudelijk identiek te zijn aan het verzoek dat is ingediend bij de Europese Commissie en een korte beschrijving te omvatten van wat volgt : - de naam en het adres van de clementieverzoeker, - de overige partijen bij het vermeende kartel, - de getroffen product(en) en grondgebied(en), - de geschatte duur van het vermeende kartel, - de aard van het vermeende kartelgedrag, - de Lidstat(en) waar het bewijsmater ...[+++]

Elles doivent être identiques en substance à la demande présentée à la Commission européenne et inclure une brève description de ce qui suit : - le nom et l'adresse du demandeur de clémence, - les autres parties au cartel présumé, - le(s) produit(s) en cause et le(s) territoire(s) affecté(s), - la durée estimée du cartel présumé, - la nature du cartel présumé, - l'(es) Etat(s) membre(s) sur le territoire duquel/desquels les éléments de preuve sont susceptibles de se trouver, et - les autres demandes de clémence qui ont été ou pourraient être présentées à l'avenir à d'autres autorités de concurrence, y compris à l'extérieur de l'Union eur ...[+++]


De handelssancties waarnaar in de vraag verwezen wordt, betreffen dus zeer waarschijnlijk derde landen die buiten het kader van de Europese regelgeving staan, zoals Zuid -Korea, China, Thailand, Egypte, Algerije, Marokko, Saoedi-Arabië en Tunesië die inderdaad hun grenzen voor dit pluimvee en pluimveeproducten hebben gesloten.

Les sanctions commerciales auxquelles la question fait allusion concernent donc très probablement des pays tiers qui ne sont pas soumis à la réglementation européenne, comme la Corée du Sud, la Chine, la Thaïlande, l'Égypte, l'Algérie, le Maroc, l'Arabie Saoudite et la Tunisie, qui ont effectivement fermé leurs frontières à ces volailles et produits de volailles.


41 Europese landen maken er deel van uit en binnenkort worden dat er waarschijnlijk 47 of 48. Dan zal de Raad van Europa het hele Europese continent omvatten, met inbegrip van de Aziatische uitlopers van de Russische Republiek en het Aziatische deel van Turkije.

D'autre part, il regroupe 41 pays d'Europe et en regroupera probablement 47 ou 48 et couvrira donc l'intégralité du continent européen, y compris les prolongements asiatiques de la République de Russie et la partie asiatique de la Turquie.


41 Europese landen maken er deel van uit en binnenkort worden dat er waarschijnlijk 47 of 48. Dan zal de Raad van Europa het hele Europese continent omvatten, met inbegrip van de Aziatische uitlopers van de Russische Republiek en het Aziatische deel van Turkije.

D'autre part, il regroupe 41 pays d'Europe et en regroupera probablement 47 ou 48 et couvrira donc l'intégralité du continent européen, y compris les prolongements asiatiques de la République de Russie et la partie asiatique de la Turquie.


Met deze Europese definitie (die is overgenomen in de drie voorgestelde wetten) die indirecte discriminatie meet aan een resultaat dat zich daadwerkelijk voordoet of waarvan men denkt dat het zich waarschijnlijk zal voordoen in functie van de gewone ervaring, wordt het perfect denkbaar dat een indirecte discriminatie « anticipeerbaar » is en dus « opzettelijk » wordt begaan door de dader.

À l'aune de cette définition européenne (reprise dans les trois lois proposées), qui identifie la discrimination indirecte par référence à un résultat effectivement produit ou dont on estime probable qu'il advienne en fonction de l'expérience commune, il devient parfaitement concevable qu'une discrimination indirecte soit « anticipable », et donc, puisse être « intentionnelle » dans le chef de celui qui la commet.


'Met deze Europese definitie (die is overgenomen in de drie voorgestelde wetten) die indirecte discriminatie meet aan een resultaat dat zich daadwerkelijk voordoet of waarvan men denkt dat het zich waarschijnlijk zal voordoen in functie van de gewone ervaring, [wordt] het perfect denkbaar dat een indirecte discriminatie « anticipeerbaar » is en dus « opzettelijk » wordt begaan door de dader' (Parl.St., Kamer, 2006-2007, DOC 51-2722/001, p. 30).

'À l'aune de cette définition européenne (reprise dans les trois lois proposées), qui identifie la discrimination indirecte par référence à un résultat effectivement produit ou dont on estime probable qu'il advienne en fonction de l'expérience commune, il devient parfaitement concevable qu'une discrimination indirecte soit « anticipable », et donc, puisse être « intentionnelle » dans le chef de celui qui la commet' (Do c. parl., Chambre, 2006-2007, DOC 51-2722/001, p. 30).


Met deze Europese definitie (die is overgenomen in de drie voorgestelde wetten) die indirecte discriminatie meet aan een resultaat dat zich daadwerkelijk voordoet of waarvan men denkt dat het zich waarschijnlijk zal voordoen in functie van de gewone ervaring, wordt het perfect denkbaar dat een indirecte discriminatie « anticipeerbaar » is en dus « opzettelijk » wordt begaan door de dader.

À l'aune de cette définition européenne (reprise dans les trois lois proposées), qui identifie la discrimination indirecte par référence à un résultat effectivement produit ou dont on estime probable qu'il advienne en fonction de l'expérience commune, il devient parfaitement concevable qu'une discrimination indirecte soit « anticipable », et donc, puisse être « intentionnelle » dans le chef de celui qui la commet.


Bovendien hebben de Verenigde Staten, Japan, Rusland en Canada aangekondigd dat zij geen deel willen uitmaken van een tweede verbintenisperiode, waardoor het dus weinig waarschijnlijk is dat Kyoto na 2012 meer dan 16% van de uitstoot wereldwijd zal omvatten.

En outre, les États-Unis, le Japon, la Russie et le Canada ont déclaré qu’ils n'entreraient pas dans une deuxième période d'engagement au titre du protocole; il est donc peu probable que celui-ci permette de couvrir plus de 16 % des émissions mondiales après 2012.


De definitie van investeringen in de Multilaterale Overeenkomst inzake Investeringen moet volgens het Comité ruimer worden dan de huidige definitie van DBI's, en dus ook andere kapitaalbewegingen omvatten - binnen de Europese Unie wordt trouwens al met zo'n definitie gewerkt.

Selon le Comité, la définition de l'investissement dans l'Accord multilatéral sur l'investissement doit être plus large que l'actuelle définition de l'IDE : elle couvrirait ainsi d'autres formes de mouvements de capitaux (comme c'est déjà le cas dans l'UE).




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Date index: 2024-06-03
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