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Vertaling van "europese gemiddelde van niet-bestede begrotingsmiddelen " (Nederlands → Frans) :

In 2014 wees het Europese statistiekbureau Eurostat erop dat België qua tewerkstellingsgraad van niet-EU-onderdanen zeer slecht scoorde met 56,8 procent, het laagste percentage in Europa; het Europese gemiddelde ligt op 71,4 procent.

En 2014, l'office européen des statistiques Eurostat dénonçait, pour la Belgique, un taux d'emploi des étrangers hors UE très faible, le plus faible d'Europe, avec un taux de 56,8% pour une moyenne européenne de 71,4%.


Het Belgische resultaat voor 2014 is bijgevolg nog zo slecht niet, ook al blijft op internationaal vlak ons niveau van verkeersonveiligheid hoger liggen (en heeft het altijd al hoger gelegen) dan het Europese gemiddelde.

Le résultat belge pour 2014 n'est donc pas si mauvais, malgré le fait que, sur le plan international, notre niveau d'insécurité routière reste plus élevé (et a toujours été plus élevé) que la moyenne européenne.


De som van de resultaten wordt vermeerderd met een forfaitair percentage van bijkomende en wettelijke werkgeverslasten, namelijk : 51,09 % in residentiële diensten Voor de gezamenlijke diensten Vervolgens wordt het volgende coëfficiënt toegepast binnen de perken van de begrotingsmiddelen : 100 % in residentiële nachtdiensten voor volwassenen 82 % in residentiële diensten voor volwassenen Anderzijds wordt de impliciete verdeling van de begeleiding onder de opvoeders van " categorie I " en " categorie II " waarin voorzien wordt door de coëfficiënten onder punt a) van bijlage 110 jaarlijks bijgestuurd door het Agentschap Deze verdeling geef ...[+++]

26.251,07 euros pour les éducateurs Cl 2B, Cl 3, puéricultrices et assimilés 39.073,13 euros pour les éducateurs chef de groupe Les montants sont adaptés à l'ancienneté pécuniaire moyenne réelle en cas d'octroi du supplément pour ancienneté tel que visé à l'article 1257 du présent arrêté La somme des résultats est augmentée d'un pourcentage forfaitaire de charges patronales légales et complémentaires fixé comme suit : 51,09 pourcent en service résidentiel Pour l'ensemble des services On applique ensuite le coefficient suivant compte tenu des disponibilités budgétaires : 100 pourcent en service résidentiel de nuit pour adultes 82 pourcent en service résidenti ...[+++]


A. Types natuurlijke habitats van communautair belang van bijlage VIII bij de wet waarvoor de locatie wordt aangewezen Verklaring : EC : schatting van de instandhouding; A : uitnemende instandhouding; B : goede instandhouding; C : gemiddelde instandhouding; UG HIC* : beheerseenheid/-eenheden die de natuurlijke habitat met een prioritair gemeenschappelijk belang bevat(ten) of zouden kunnen bevatten (als de precieze gegevens niet beschikbaar zijn); "-" : niet beschikbaar gegeven 3150 : Van nature eutrofe meren met vegetatie van het type Magnopotamion of Hydrocharition 3260 : Submontane en laagland rivieren met vegetaties behorend tot ...[+++]

A. Types d'habitats naturels d'intérêt communautaire de l'annexe VIII de la loi pour lesquels le site est désigné Légende : EC : estimation de l'état de conservation; A : conservation excellente; B : conservation bonne; C : conservation moyenne; UG HIC* : unité(s) de gestion abritant ou susceptible(s) d'abriter (lorsque les données précises ne sont pas disponibles) l'habitat naturel d'intérêt communautaire prioritaire; "-" : donnée non disponible 3150 : Lacs eutrophes naturels avec végétation du type Magnopotamion ou Hydrocharition 3260 : Rivières des étages planitiaire à montagnard avec végétation du Ranunculion fluitantis et du Ca ...[+++]


Vandaar hadden wij graag de volgende gegevens verkregen, uitsluitend voor die markten waarop de Nationale Loterij een monopoliepositie heeft en waar we dus niet kunnen spreken van commercieel vertrouwelijke informatie: 1. de doelgroepen, klantenprofielen (socio-economisch, leeftijd) en/of andere categorisering van klanten die de Nationale Loterij hanteert in haar beleid; 2. per spelproduct de overeenkomstige doelgroep die de Nationale Loterij wil bereiken; 3. de gemiddelde besteding per maand, per doelgroep of per gemiddelde speler; 4. de criteria die de Nationale Loterij hanteert om speelgedrag te identificeren als problematisch, met ...[+++]

Pourriez-vous me fournir les informations suivantes ayant trait aux seuls marchés pour lesquels la Loterie nationale bénéficie d'un monopole et où ces informations ne présentent dès lors pas un caractère de confidentialité commerciale 1. les groupes cibles, profils de clients (socioéconomiques, catégories d'âge) et ou autres catégorisations de clients déterminant la politique de la Loterie nationale; 2. le groupe cible visé par chaque type de jeu proposé par la Loterie nationale; 3. les dépenses moyennes par mois, par groupe cible ou par joueur moyen; 4. les critères utilisés par la Loterie nationale pour considérer le comportement de ...[+++]


Na in mei en november 2011 een stijging te hebben vertoond (1,2 %), is de Europese gemiddelde omzettingsachterstand – het percentage internemarktrichtlijnen dat niet tijdig in nationaal recht is omgezet – thans immers teruggedrongen tot 0,9 % en daarmee onder de doelstelling uitgekomen die de Europese staatshoofden en regeringsleiders in 2007 hebben afgesproken.

Après s'être creusé en mai et en novembre 2011 (1,2 %), le déficit de transposition moyen (c'est-à-dire le taux de directives relatives au marché intérieur qui n'ont pas été transposées à temps dans le droit national) s'établit désormais à 0,9 %, ce qui est mieux que l'objectif convenu par les chefs d'État ou de gouvernement en 2007.


Dit laatste is de verantwoordelijkheid van de lidstaten en de Commissie zal niet aarzelen boetes op te leggen aan de lidstaten die in dit opzicht tekortschieten, vooral niet als de betrokken tekortkoming de goede besteding van het geld van de Europese belastingbetalers in gevaar brengt, aldus de heer Fischler.

Cette responsabilité incombe aux États membres, et la Commission n'hésitera pas à pénaliser ceux qui y failliront, en particulier si cette défaillance compromet le bon emploi de l'argent des contribuables européens".


De Raad nam nota van een verklaring van de Duitse minister met het verzoek aan de Commissie om zo spoedig mogelijk nog vóór de bijeenkomst van het IMF op 28/29 september met een voorstel te komen voor de uitvoering van punt 28 van de conclusies van de Europese Raad van Keulen betreffende een gemeenschappelijke Europese houding inzake schuldverlichting voor de armste landen (mogelijk gebruik van niet bestede middelen ten belope van 1 miljard euro uit het zesde en het zevende Europese Ontwikkelingsfonds).

Le Conseil a pris acte d'une déclaration du ministre allemand demandant à la Commission de présenter rapidement, c'est-à-dire avant la réunion du FMI les 28 et 29 septembre, une proposition relative à la mise en œuvre du paragraphe 28 des conclusions du Conseil européen de Cologne concernant une position commune de l'Europe sur l'allégement de la dette des pays les plus pauvres (possibilité d'utiliser les ressources non encore utilisées des 6ème et 7ème Fonds européen de développement, qui s'élèvent à un milliard d'euros).


In dit geval schijnt zich een probleem voor te doen in verband met de toepassing van artikel 4, waarin is bepaald dat een omroep die er niet in slaagt meer dan de helft van zijn zendtijd voor Europese produkties te reserveren, er moet op toezien dat het aandeel van de Europese produkties niet lager ligt dan het gemiddelde voor 1988 in de betrokken Lid-Staat.

En l'espèce le problème semblerait concerner la clause figurant à l'article 4, où il est indiqué clairement que lorsqu'une chaîne ne peut pas réserver une proportion majoritaire de son temps de diffusion à des oeuvres européennes, cette proportion ne doit pas être inférieure à celle qui est constatée en moyenne en 1988 dans l'Etat membre concerné.


DE EUROPESE UNIE EN DE ÉNE MUNT HET ENIGE ONDERWERP WAAROVER DE MENINGEN UITEENLOPEN Terwijl gemiddeld de meerderheid van de burgers van de Europese Unie eerder voor (51 %) dan tegen (38 %) de éne munt tegen 1999 is, blijft een sterke tegenstand bestaan in Denemarken (26 % voor, 69 % tegen), het Verenigd Koninkrijk (27:63) en Duitsland (32:58). Dat is niet het geval voor de Europese Centrale Bank (EG12 : 64 % voor; 24 % tegen), het gemeenschappelijk b ...[+++]

2 Au printemps 1993, les Britanniques s'étaient déjà partiellement remis du choc causé par le "Mercredi Noir" (16.09.92), lorsque la livre sterling a quitté le SME. UNION EUROPEENE : MONNAIE UNIQUE LE SEUL THEME SUR LEQUEL LES OPINIONS NE CONVERGENT PAS Alors qu'en moyenne la majorité des citoyens UE est plutôt pour (51%) que contre (38%) une monnaie unique d'ici 1999, une nette opposition subsiste au Danemark (26% pour, 69% contre), au Royaume-Uni (27:63) et en Allemagne (32:58). Ce n'est pas le cas en ce qui concerne le soutien à une Banque Centrale européenne (CE12 : 64% pour ; 24% contre), une politique étrangère commune (69:17) et ...[+++]




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Date index: 2021-10-23
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