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Vertaling van "europese economisch perspectief rond " (Nederlands → Frans) :

De heer Van der Spiegel hoopt enkele punten aan het debat te kunnen toevoegen vanuit het Europese perspectief, meer bepaald wat betreft veiligheid en kwaliteit en het Europese economisch perspectief rond innovatieve therapieën.

M. Van der Spiegel espère pouvoir ajouter quelques points au débat dans une perspective européenne, plus précisément en ce qui concerne la sécurité et la qualité ainsi que les perspectives économiques européennes en matière de thérapies innovantes.


De heer Van der Spiegel hoopt enkele punten aan het debat te kunnen toevoegen vanuit het Europese perspectief, meer bepaald wat betreft veiligheid en kwaliteit en het Europese economisch perspectief rond innovatieve therapieën.

M. Van der Spiegel espère pouvoir ajouter quelques points au débat dans une perspective européenne, plus précisément en ce qui concerne la sécurité et la qualité ainsi que les perspectives économiques européennes en matière de thérapies innovantes.


Vereisten van de functie De Adviseur-generaal - Coördinator Studiedienst bezit de generieke en technische competenties zoals hierna beschreven : - op het vlak van de generieke competenties : o analyseren, informatie integreren en vernieuwend denken door innovatieve en creatieve ideeën aan te brengen; o proactief stellen van objectieven, nauwgezet uittekenen van actieplannen en daarbij de juiste middelen inschakelen, binnen de beschikbare tijd; o begeleiden van medewerkers in hun groei en gericht feedback geven aan medewerkers over hun functioneren (prestaties en ontwikkeling); o impact hebben, onderhandelen om tot een win-win situatie ...[+++]

Exigences de la fonction Le Conseiller général - Coordinateur Service études dispose des compétences génériques et techniques décrites ci-dessous : - sur le plan des compétences génériques : o analyser, intégrer l'information et penser de manière innovante en apportant des idées novatrices et créatives; o définir des objectifs de manière proactive, étayer des plans d'action de manière minutieuse et y impliquer les bonnes ressources, dans les délais disponibles; o accompagner les collaborateurs dans leur développement et leur fournir un feed-back orienté vers leur fonctionnement (prestations et développement); o avoir de l'impact, négocier pour arriver à une situation " gagnant-gagnant" et convaincre un public; o disposer d'une bonne ca ...[+++]


parlementair toezicht illegale migratie Europees Parlement anticrisisplan interparlementaire samenwerking nationaal parlement uitbreiding van de Europese Unie Eurojust economische recessie monetaire crisis bankcontrole COSAC internationale rol van de EU Europese verdragen subsidiariteitsbeginsel Federaal Adviescomité voor Europese Aangelegenheden Doha-ronde rechten van de mens energiebeleid economisch beleid Stabiliteitspact Verdrag van Lissabon EU-werkgelegenheidsbeleid voorzitterschap van de Raad van de Europese Unie EU-beleid Europ ...[+++]

contrôle parlementaire migration illégale Parlement européen plan anticrise coopération interparlementaire parlement national élargissement de l'Union européenne Eurojust récession économique crise monétaire contrôle bancaire COSAC rôle international de l'UE traités européens principe de subsidiarité Comité d'avis fédéral chargé des questions européennes négociation de Doha droits de l'homme politique énergétique politique économique pacte de stabilité traité de Lisbonne politique de l'emploi de l'UE présidence du Conseil de l'Union e ...[+++]


Europese Rekenkamer financiering van de EU-begroting douanerechten opwarming van het klimaat Europees Fonds voor aanpassing aan de globalisering Palestijnse kwestie provincie Limburg topconferentie Europese integratie gekwalificeerde meerderheid kapitaalbeweging Federaal Adviescomité voor Europese Aangelegenheden Doha-ronde gemeenschappelijk landbouwbeleid Europese Raad Europese overheidsdienst economische en sociale samenhang Cohesiefonds financiële transactie EU-begrotin ...[+++]

Cour des comptes européenne financement du budget de l'UE droits de douane réchauffement climatique Fonds européen d'ajustement à la mondialisation question de la Palestine province du Limbourg réunion au sommet intégration européenne majorité qualifiée mouvement de capitaux Comité d'avis fédéral chargé des questions européennes négociation de Doha politique agricole commune Conseil européen fonction publique européenne cohésion économique et sociale Fonds de ...[+++]


topconferentie Pakistan non-proliferatie van kernwapens uitbreiding van de Europese Unie samenwerking tussen de EU en de NAVO Verenigde Staten Afghanistan economische recessie GBVB opwarming van het klimaat NAVO multinationale strijdmacht Europese verdragen Protocol van Kyoto Federaal Adviescomité voor Europese Aangelegenheden Doha-ronde energiebeleid vermindering van gasemissie Europese Raad strijdkrachten in het buitenland EU-werkgelegenheidsbeleid staatshoofd internationale handel EU-beleid Turkije

réunion au sommet Pakistan non-prolifération nucléaire élargissement de l'Union européenne coopération UE-OTAN États-Unis Afghanistan récession économique PESC réchauffement climatique OTAN force multinationale traités européens Protocole de Kyoto Comité d'avis fédéral chargé des questions européennes négociation de Doha politique énergétique réduction des émissions de gaz Conseil européen force à l'étranger politique de l'emploi de l'UE chef d'État commerce international politique de l'UE Turquie


Op grond van artikel 19 van de Overeenkomst betreffende de Europese Economische Ruimte (hierna "de EER-overeenkomst" genoemd) is een nieuwe ronde besprekingen over de handel in landbouwproducten tussen de Europese Commissie en Noorwegen gehouden om de verdere geleidelijke liberalisering van de handel in landbouwproducten tussen de Europese Unie en Noorwegen (hierna "de partijen" genoemd) te bevorderen door middel van preferentiële afspraken op basis van wederkerigheid en wederzijds voordeel.

Un nouveau cycle de négociations concernant les échanges de produits agricoles entre la Commission européenne et la Norvège a été engagé sur la base de l’article 19 de l’accord sur l’Espace économique européen (ci-après dénommé "accord EEE"), en vue de poursuivre la libéralisation progressive des échanges agricoles entre l’Union européenne et la Norvège (ci-après dénommées "parties"), sur une base préférentielle, réciproque et mutuellement avantageuse.


Op grond van artikel 19 van de Overeenkomst betreffende de Europese Economische Ruimte (hierna „de EER-overeenkomst” genoemd) is een nieuwe ronde besprekingen over de handel in landbouwproducten tussen de Europese Commissie en Noorwegen gehouden om de verdere geleidelijke liberalisering van de handel in landbouwproducten tussen de Europese Unie en Noorwegen (hierna „de partijen” genoemd) te bevorderen door middel van preferentiële afspraken op basis van wederkerigheid en wederzijds voordeel.

Un nouveau cycle de négociations concernant les échanges de produits agricoles entre la Commission européenne et la Norvège a été engagé sur la base de l’article 19 de l’accord sur l’Espace économique européen (ci-après dénommé «accord EEE»), en vue de poursuivre la libéralisation progressive des échanges agricoles entre l’Union européenne et la Norvège (ci-après dénommées «parties»), sur une base préférentielle, réciproque et mutuellement avantageuse.


- Vanuit economisch perspectief gezien, kunnen alle offsets (compensatieopdrachten) het functioneren van markten verstoren en de integratie van de Europese defensiemarkten belemmeren.

- D’un point de vue économique, les pratiques de compensation ( offsets ) sont toutes susceptibles de fausser le fonctionnement des marchés et de freiner l’intégration des marchés européens de la défense.


22 APRIL 2004. - Besluit van de Waalse Regering houdende definitieve goedkeuring van de herziening van de gewestplannen van Doornik-Leuze-Péruwelz en van Moeskroen-Komen met het oog op de inschrijving van een gemengde bedrijfsruimte te Pecq (Warcoing), Estaimpuis (Saint-Léger) en Moeskroen (Dottenijs) (plaat 37/2N) De Waalse Regering, Gelet op het Waalse Wetboek van Ruimtelijke Ordening, Stedenbouw en Patrimonium, o.a. artikelen 22, 23, 30, 35, 37, 41 tot 46 en 115; Gelet op het Schéma de développement de l'espace régional (SDER) goedgekeurd door de Regering op 27 mei 1999; Gelet op het koninklijk besluit van 17 januari 1979 tot vaststelling van het gewestplan van Moeskroen-Komen, gewijzigd door het besluit van de Waalse Gewestexecutieve ...[+++]

22 AVRIL 2004. - Arrêté du Gouvernement wallon adoptant définitivement la révision des plans de secteur de Tournai-Leuze-Péruwelz et de Mouscron-Comines en vue de l'inscription d'une zone d'activité économique mixte à Pecq (Warcoing), Estaimpuis (Saint-Léger) et Mouscron (Dottignies) (planche 37/2N) Le Gouvernement wallon, Vu le Code wallon de l'Aménagement du Territoire, de l'Urbanisme et du Patrimoine, notamment les articles 22, 23, 30, 35, 37, 41 à 46 et 115; Vu le Schéma de développement de l'espace régional (SDER) adopté par le Gouvernement le 27 mai 1999; Vu l'arrêté royal du 17 janvier ...[+++]




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Date index: 2024-01-10
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