Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «ervaring opdoen tijdens » (Néerlandais → Français) :

97. erkent de uitdagingen waarmee jongeren worden geconfronteerd wanneer zij de arbeidsmarkt betreden; herinnert eraan dat het belangrijk is dat zij eerst werkervaring opdoen tijdens hun studie om hun inzetbaarheid te bevorderen en de overgang van school naar werk efficiënter en doeltreffender te maken; wijst op het potentieel dat ondernemerschap onder jongeren biedt, en doet derhalve een beroep op de verantwoordelijkheidszin van de werkgevers en de lidstaten om jongeren de kans te bieden dergelijke ervaring op te doen en jongeren te steunen bij het verwerven van de juiste vaardigheden; benadrukt voorts het belang van samenwerking tus ...[+++]

97. reconnaît les difficultés rencontrées par les jeunes qui arrivent sur le marché du travail; rappelle combien il est important qu'ils acquièrent une première expérience professionnelle pendant leurs études afin d'améliorer leur employabilité et de faciliter la transition de la sphère éducative au monde du travail; relève le potentiel que recèle l'entrepreneuriat des jeunes et en appelle donc à la responsabilité qui incombe aux employeurs et aux États membres de leur donner la possibilité d'acquérir une telle expérience et de les aider à acquérir les compétences nécessaires; insiste en outre sur l'importance de la coopération entre ...[+++]


97. erkent de uitdagingen waarmee jongeren worden geconfronteerd wanneer zij de arbeidsmarkt betreden; herinnert eraan dat het belangrijk is dat zij eerst werkervaring opdoen tijdens hun studie om hun inzetbaarheid te bevorderen en de overgang van school naar werk efficiënter en doeltreffender te maken; wijst op het potentieel dat ondernemerschap onder jongeren biedt, en doet derhalve een beroep op de verantwoordelijkheidszin van de werkgevers en de lidstaten om jongeren de kans te bieden dergelijke ervaring op te doen en jongeren te steunen bij het verwerven van de juiste vaardigheden; benadrukt voorts het belang van samenwerking tus ...[+++]

97. reconnaît les difficultés rencontrées par les jeunes qui arrivent sur le marché du travail; rappelle combien il est important qu'ils acquièrent une première expérience professionnelle pendant leurs études afin d'améliorer leur employabilité et de faciliter la transition de la sphère éducative au monde du travail; relève le potentiel que recèle l'entrepreneuriat des jeunes et en appelle donc à la responsabilité qui incombe aux employeurs et aux États membres de leur donner la possibilité d'acquérir une telle expérience et de les aider à acquérir les compétences nécessaires; insiste en outre sur l'importance de la coopération entre ...[+++]


97. erkent de uitdagingen waarmee jongeren worden geconfronteerd wanneer zij de arbeidsmarkt betreden; herinnert eraan dat het belangrijk is dat zij eerst werkervaring opdoen tijdens hun studie om hun inzetbaarheid te bevorderen en de overgang van school naar werk efficiënter en doeltreffender te maken; wijst op het potentieel dat ondernemerschap onder jongeren biedt, en doet derhalve een beroep op de verantwoordelijkheidszin van de werkgevers en de lidstaten om jongeren de kans te bieden dergelijke ervaring op te doen en jongeren te steunen bij het verwerven van de juiste vaardigheden; benadrukt voorts het belang van samenwerking tus ...[+++]

97. reconnaît les difficultés rencontrées par les jeunes qui arrivent sur le marché du travail; rappelle combien il est important qu'ils acquièrent une première expérience professionnelle pendant leurs études afin d'améliorer leur employabilité et de faciliter la transition de la sphère éducative au monde du travail; relève le potentiel que recèle l'entrepreneuriat des jeunes et en appelle donc à la responsabilité qui incombe aux employeurs et aux États membres de leur donner la possibilité d'acquérir une telle expérience et de les aider à acquérir les compétences nécessaires; insiste en outre sur l'importance de la coopération entre ...[+++]


Tijdens de periode die volgt op het verkrijgen van een brevet werkt de officier-stagiair eerst « als doubleur », waarna hij vervolgens meer autonomie verwerft. Dit wil zeggen dat hij de werkzaamheden van een ervaren korporaal, sergeant, adjudant en officier moet gadeslaan en geleidelijk nuttige ervaring moet opdoen.

Au cours de la période qui suit l'obtention d'un brevet, l'officier stagiaire travaillera « en doublure » d'abord et dans le cadre d'une autonomie croissante ensuite, c'est-à-dire que l'officier stagiaire devra observer le travail d'un caporal, d'un sergent, d'un adjudant et d'un officier confirmé et au fur et à mesure acquerra l'expérience utile.


Onderzoekers moeten tijden hun opleiding en daarna de nodige ervaring opdoen.

Les chercheurs doivent bénéficier d'expériences utiles durant toute leur période de formation ou de stage et par la suite .


In de geest van de verklaring van de Raad van november 1992 en van de resolutie van december 1993 over de operationele coördinatie zal met name verder gewerkt moeten worden aan : - de omschrijving, voor zover nodig, van gemeenschappelijke sectoriële beleidslijnen ; - het houden van vergaderingen van deskundigen over de sectoriële beleidsterreinen ; - het opdoen van ervaring met operationele coördinatie in de ontwikkelingslanden ; - de coördinatie tijdens conferenties en internationale bijeenkomsten, luidens de conclusies van de Raa ...[+++]

Il conviendra notamment, dans l'esprit de la déclaration du Conseil de novembre 1992 et de la résolution de décembre 1993 sur la coordination opérationnelle, de poursuivre : - la définition en tant que de besoin d'orientations sectorielles communes ; - la pratique des réunions d'experts sur les politiques sectorielles ; - l'expérience de coordination opérationnelle dans les pays en développement ; - la coordination lors des conférences et des réunions internationales, selon les termes des conclusions du Conseil de mai 1994.


2. Zouden de voorstellen van de heer Baeck niet beter gekoppeld worden aan een sterker activeringsbeleid voor jongeren door die termijn tot een absoluut minimum te herleiden (bijvoorbeeld drie maanden), zeker als we weten dat de OESO er ons op wijst dat we een probleem hebben met de overgang van onderwijs naar arbeidsmarkt en als we weten dat er een onlosmakelijk verband is tussen het moment van de eerste arbeidservaring en de kans op langdurige werkloosheid (jongeren die geen ervaring opdoen tijdens de eerste maanden volgend op het verlaten van de school lopen een groot risico om in de langdurige werkloosheid terecht te komen)?

2. Les propositions de M. Baeck ne devraient-elles pas être associées à une politique d'activation plus sévère à l'égard des jeunes en réduisant ce délai à un minimum absolu (trois mois par exemple), sachant que l'OCDE attire notre attention sur l'existence d'un problème de transition entre l'enseignement et le marché de l'emploi et sachant par ailleurs qu'il existe un lien indissociable entre le moment de la première expérience professionnelle et le risque de chômage de longue durée (les jeunes n'acquérant aucune expérience au cours des premiers mois suivant leur sortie de l'école courant un risque majeur de chômage de longue durée)?


1. a) Hoeveel jongeren in het Vlaamse Gewest, respectievelijk het Waalse Gewest en het Brusselse Gewest, konden in 1996 en tijdens de eerste zeven maanden van 1997 een eerste professionele ervaring opdoen via de Eerste werkervaringscontracten (EWE)? b) Hoeveel van die EWE-contracten werden verlengd?

1. a) Combien de jeunes, respectivement en Région flamande, Région wallonne et Région de Bruxelles-capitale, ont pu acquérir, en 1996 et au cours des sept premiers mois de 1997, une première expérience professionnelle grâce aux contrats de première expérience professionnelle (PEP)? b) Combien de ces contrats PEP ont été prolongés?




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'ervaring opdoen tijdens' ->

Date index: 2023-02-13
w