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Activa die vorderingen vertegenwoordigen
Cliënten in de rechtszaal vertegenwoordigen
Conversiehysterie
Conversiereactie
Hysterie
Hysterische psychose
In rechte vertegenwoordigen
Leden van een belangengroep vertegenwoordigen
Nationale belangen vertegenwoordigen
Vertegenwoordigen
Zich voor het bureau doen vertegenwoordigen

Traduction de «enseignement vertegenwoordigen worden » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


Omschrijving: Een heterogene groep stoornissen die een kenmerkend begin op kinderleeftijd gemeen hebben, maar overigens in vele opzichten van elkaar verschillen. Sommige van deze toestanden vertegenwoordigen goed gedefinieerde syndromen, maar andere zijn niet meer dan symptomencomplexen die genoemd moeten worden wegens hun veelvuldig voorkomen en samengaan met psychosociale stoornis en omdat ze niet bij andere syndromen kunnen worden ondergebracht.

Définition: Groupe hétérogène de troubles qui ont en commun la caractéristique d'un début dans l'enfance, mais qui diffèrent par ailleurs sur de nombreux points. Certains constituent des syndromes nettement définis, alors que d'autres ne sont que de simples associations de symptômes; ces derniers doivent toutefois être répertoriés, d'une part en raison de leur fréquence et de leur association avec une altération du fonctionnement psychosocial, d'autre part parce qu'ils ne peuvent pas être inclus dans d'autres syndromes.


Omschrijving: Het gemeenschappelijk thema van dissociatieve stoornissen of conversiestoornissen bestaat uit een gedeeltelijk of volledig verlies van de normale integratie van herinneringen, besef van identiteit en onmiddellijke zintuiglijke gewaarwordingen en controle over de motoriek. Alle vormen van dissociatieve stoornissen vertonen de tendens minder te worden na enige weken of maanden, vooral als hun begin samenviel met een traumatische levensgebeurtenis. Meer chronische stoornissen, vooral verlammingen en anesthesieën, kunnen ontstaan indien het begin samenvalt met onoplosbare problemen of persoonlijke conflicten. Deze stoornissen z ...[+++]

Définition: Les divers troubles dissociatifs (ou de conversion) ont en commun une perte partielle ou complète des fonctions normales d'intégration des souvenirs, de la conscience de l'identité ou des sensations immédiates et du contrôle des mouvements corporels. Toutes les variétés de troubles dissociatifs ont tendance à disparaître après quelques semaines ou mois, en particulier quand leur survenue est associée à un événement traumatique. L'évolution peut également se faire vers des troubles plus chroniques, en particulier des paralysies et des anesthésies, quand la survenue du trouble est liée à des problèmes ou des difficultés interpe ...[+++]


cliënten in de rechtszaal vertegenwoordigen

représenter des clients en justice


nationale belangen vertegenwoordigen

représenter des intérêts nationaux


zich voor het bureau doen vertegenwoordigen

se faire représenter devant l'Office


leden van een belangengroep vertegenwoordigen

représenter des membres de groupes d'intérêt spéciaux


activa die vorderingen vertegenwoordigen

actifs constituant des créances


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Artikel 1. Mevr. DUVIEUSART Aurore en Mevr. Silvia SZPES, die de CGSP-Enseignement vertegenwoordigen, worden tot werkend lid van de Raad van bestuur van de « Haute Ecole Albert Jacquard" tot 14 september 2021 benoemd.

Article 1. Madame DUVIEUSART Aurore et Madame Silvia SZPES, représentant la CGSP-Enseignement, sont désignés membres effectifs du Conseil d'administration de la Haute Ecole Albert Jacquard jusqu'au 14 septembre 2021.


Art. 2. Mevr. Marie-Noëlle HAESEBROUCK en de heer Noël GERARD, die de CGSP-Enseignement vertegenwoordigen, worden tot plaatsvervangend lid van de Raad van bestuur van de « Haute Ecole Albert Jacquard » tot 14 september 2021 benoemd.

Art. 2. Madame Marie-Noëlle HAESEBROUCK et Monsieur Noël GERARD, représentant la CGSP-Enseignement, sont désignés membres suppléants du Conseil d'Administration de la Haute Ecole Albert Jacquard jusqu'au 14 septembre 2021.


Artikel 1. Mevrouw Catherine DEHON, de Heer Jean-Michel DELIRE en de Heer Franck HERREBOUT, die de "CGSP-Enseignement" vertegenwoordigen, worden tot plaatsvervangend lid van de raad van bestuur van de "Haute Ecole Bruxelles-Brabant" tot 14 september 2021 aangesteld.

Article 1. Madame Catherine DEHON, Monsieur Jean-Michel DELIRE et Monsieur Franck HERREBOUT, représentant la CGSP-Enseignement, sont désignés membres suppléants du Conseil d'Administration de la Haute Ecole Bruxelles Brabant jusqu'au 14 septembre 2021.


Art. 2. Mevr. Florence SIMON en de heer Jean-François OFFERGELD, die CGSP - enseignement vertegenwoordigen, worden tot plaatsvervangend lid van de raad van bestuur van de « Haute Ecole Robert Schuman » tot 14 september 2021 benoemd.

Art. 2. Mme Florence SIMON et M. Jean-François OFFERGELD, représentant la CGSP - Enseignement, sont désignés membres suppléants du Conseil d'Administration de la Haute Ecole Robert Schuman jusqu'au 14 septembre 2021.


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Artikel 1. Mevr. Véronique MONFORT en Mevr. Isabelle DONEUX, die CGSP - enseignement vertegenwoordigen, worden tot werkend lid van de raad van bestuur van de « Haute Ecole Robert Schuman » tot 14 september 2021 benoemd.

Article 1. Mme Véronique MONFORT et Mme Isabelle DONEUX, représentant la CGSP - Enseignement, sont désignées membres effectifs du Conseil d'Administration de la Haute Ecole Robert Schuman jusqu'au 14 septembre 2021.


Artikel 1. Benoemd worden tot werkende leden die CGSP-Enseignement vertegenwoordigen op de raad van bestuur van de Haute Ecole Charlemagne tot 14 september 2016, Mevr. Anne-Marie MARTIN-LANERO en Marina GRUSLIN.

Article 1. Mme Anne-Marie MARTIN-LANERO et Marina GRUSLIN sont nommées membres effectifs représentant la CGSP-Enseignement au conseil d'administration de la Haute Ecole Charlemagne jusqu'au 14 septembre 2016.


2.a) Drie plaatsvervangende leden die het vrij confessioneel onderwijs vertegenwoordigen: - Mevrouw Vinciane DE KEYSER, secretaris-generaal van de « Fédération de l'Enseignement supérieur catholique », die het Se.G.E.C. vertegenwoordigt; - De heer Philippe VALENTIN, Haute Ecole ICHEC, die het Se.G.E.C. vertegenwoordigt; - De heer Dany BILLE, juridisch adviseur van de « Fédération de l'Enseignement secondaire catholique », die het ...[+++]

2.a) Trois membres suppléants représentant l'enseignement libre confessionnel: - Madame Vinciane DE KEYSER, Secrétaire générale de la Fédération de l'Enseignement supérieur catholique, représentant le Se.G.E.C. - Monsieur Philippe VALENTIN, Haute Ecole ICHEC, représentant le Se.G.E.C. - Monsieur Dany BILLE, Conseiller juridique de la Fédération de l'Enseignement secondaire catholique, représentant le Se.G.E.C. b) Un membre suppléant représentant l'enseignement libre non confessionnel : - Monsieur Michel BETTENS, Secrétaire général, représentant la F.E.L.S.I.


De werkgroep voor het referentiesysteem betreffende de competentiesokkels is uit hoogstens 25 leden samengesteld : 1° een lid dat het door de Franse Gemeenschap georganiseerde onderwijs vertegenwoordigt; 2° twee leden die het officieel gesubsidieerd onderwijs vertegenwoordigen; 3° drie leden die het vrij gesubsidieerd onderwijs vertegenwoordigen, waaronder één het niet confessioneel vrij onderwijs vertegenwoordigt; 4° twee leden van de algemene dienst inspectie die door de coördinerende inspecteur-generaal worden voorgedragen; 5° z ...[+++]

Le groupe de travail pour le référentiel relatif aux socles de compétences est composé de maximum 25 membres : 1° un membre représentant l'enseignement organisé par la Communauté française ; 2° deux membres représentant l'enseignement officiel subventionné ; 3° trois membres représentant l'enseignement libre subventionné dont un représentant de l'enseignement libre non confessionnel ; 4° deux membres du service général d'inspection proposés par l'inspecteur général coordonnateur ; 5° six membres représentant les universités proposés par l'ARES dont trois porteurs de titre en philosophie ; 6° six membres représentant les hautes école ...[+++]


De werkgroep voor het referentiesysteem betreffende de eindcompetenties is samengesteld uit hoogstens 25 leden : 1° een lid dat het door de Franse Gemeenschap georganiseerde onderwijs vertegenwoordigt; 2° twee leden die het officieel gesubsidieerd onderwijs vertegenwoordigen; 3° drie leden die het vrij gesubsidieerd onderwijs vertegenwoordigen, waaronder één het niet confessioneel vrij onderwijs vertegenwoordigt; 4° twee leden van de algemene dienst inspectie die door de coördinerende inspecteur-generaal worden voorgedragen; 5° ze ...[+++]

Le groupe de travail pour le référentiel relatif aux compétences terminales est composé de maximum 25 membres : 1° un membre représentant l'enseignement organisé par la Communauté française ; 2° deux membres représentant l'enseignement officiel subventionné ; 3° trois membres représentant l'enseignement libre subventionné dont un représentant de l'enseignement libre non confessionnel ; 4° deux membres du service général d'inspection proposés par l'inspecteur général coordonnateur ; 5° six membres représentant les universités proposés par l'ARES dont trois porteurs de titre en philosophie ; 6° six membres représentant les hautes écol ...[+++]


Art. 12. Worden aangesteld, op voorstel van elk van de organisaties die de onderwijzers van de Franse Gemeenschap vertegenwoordigen en die aangesloten zijn bij vakverenigingen die bij de Nationale arbeidsraad zetelen, als vertegenwoordiger ervan : - voor de « CGSP-Enseignement », de heer Luc TOUSSAINT als werkend lid en Mevr. Marilyn MAHY als plaatsvervangend lid; - voor de « CSC-Enseignement, » de heer Yvan SCOYS als werkend lid en Mevr. Annie COLAR ...[+++]

Art. 12. Sont désignés, sur proposition de chacun des organisations représentant les enseignants de la Communauté française et affiliées à des organisations syndicales qui siègent au Conseil national du Travail désignés sur proposition de chacune de celles-ci, comme représentants de celles-ci : - pour le CGSP-Enseignement, M. Luc TOUSSAINT comme membre effectif et Mme Marilyn MAHY comme membre suppléante; - pour la CSC-Enseignement, M. Yvan SCOYS comme membre effectif et Mme Annie COLARTE comme membre suppléante; - pour le SLFP, Mme Hayat N'GADI comme membre effective et Mme Anne COPPENS comme membre suppléante.




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'enseignement vertegenwoordigen worden' ->

Date index: 2022-12-01
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