39. zou willen voorstellen om eerst vast te stellen of KMO's in de
Europese Unie baat zullen hebben bij een standaard die ontwikkeld is door de IASB; stelt vast dat de IASB zichzelf normaliter beschouwt als regelgevende instantie in het belang van beleggers op de kapitaalmarkt; erkent dat de IASB in zijn "Basis for conclusion
s" bevestigt dat de eisen voor KMO's verschillen van die voor beleggers op de kapitaalmarkt; betwijfelt of momenteel binnen de IASB voldoende aandacht wordt besteed aan KMO's; erkent evenwel dat er uit andere
...[+++]delen van de wereld een verzoek kan komen om een standaard voor KMO's te ontwikkelen en stelt voor om de vraag hiernaar nader te onderzoeken; onderstreept dat dit niet mag verhinderen dat de EU later voor een andere standaard kiest; 39. propose que l'on détermine d'abord si les PME de l'Union tireront profit d'une norme élaborée par l'IASB; fait observer que, d'une manière générale, l'IASB se considère comme un organisme normatif dans l'intérêt des investisseurs du marché des capitaux; reconnaît que l'IASB confirme dans sa "base de conclusions" que les e
xigences des PME et celles des investisseurs sur le marché des capitaux ne sont pas les même
s; se demande s'il existe actuellement au sein de l'IASB une position suffisamment équilibrée en ce qui concerne les P
...[+++]ME; reconnaît toutefois qu'il y a peut-être dans d'autres régions du monde une demande d'élaboration de normes pour les PME et propose que cette demande fasse l'objet d'une évaluation plus précise; souligne que cela ne préjuge pas que l'Union accepte ensuite la norme élaborée;