17. dringt aan op transparantie bij „traffic management”, met inbegrip van een betere informatieverschaffing aan eindgebruikers, en onderstreept dat consumenten in staat moeten worden gesteld gefundeerde keuzes te maken en over te stappen op een andere provider die het best aansluit bij hun behoeften en voorkeuren, waaronder op het gebied van
downloadsnelheid en -volume en -diensten, en herinnert er in dit verband aan dat het belangrijk is cons
umenten duidelijke, effectieve, betekenisvolle en vergelij
kbare informatie te ...[+++]geven over alle relevante commerciële praktijken met een vergelijkbaar effect, in het bijzonder voor mobiel internet; 17. demande que la gestion du trafic soit assurée dans la transparence, notamment que les utilisateurs finaux soient mieux informés, et insiste sur la nécessité de permettre aux consommateurs de faire des choix écl
airés et de pouvoir effectivement opter pour l'opérateur qui réponde le mieux à leurs attentes ainsi qu'à leurs préférences, notamment en matière de vitesse et de quantité de téléchargements et de services; insiste, à cet égard, sur l'importance de fournir aux consommateurs des informations claires, efficaces, dignes d'intérêt et comp
arables relatives à toutes les autre ...[+++]s pratiques commerciales pertinentes ayant des conséquences similaires, notamment sur l'Internet mobile;