Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "e112-oproepen te verwerken " (Nederlands → Frans) :

De aanpassing van de PSAP's zodat zij de locatie-informatie van E112-oproepen kunnen verwerken, is ook nuttig voor eCall.

La mise en œuvre de la capacité de localisation en vue de traiter les appels E112 dans les PSAP a des effets favorables pour le système « eCall ».


[8] Ramingen van de SEiSS-studie waarbij is uitgegaan van massaproductie van de boordapparatuur en aanpassing van PSAP's die al in staat zijn om locatiegegevens van E112-oproepen te verwerken.

[8] Les estimations de l’étude SEiSS partent du coût de production en grande série du dispositif embarqué dans les véhicules et du coût de la modernisation de PSAP déjà capables de traiter les informations de localisation dans les appels E112.


Sommige lidstaten zijn niet op schema met de implementatie ten behoeve van hun noodhulpdiensten van de nodige infrastructuur voor het verwerken van de locatie-informatie in E112-oproepen of noodoproepen vanuit voertuigen, eCalls.

Dans certains États membres, la mise en place des infrastructures nécessaires au fonctionnement des services d'intervention d'urgence pour traitement des informations de localisation des appels au E112 ou services d'appel d'urgence embarqué - eCalls n'est pas en bonne voie.


4. Follow-up en rapportage met betrekking tot de specifieke activiteiten die in de "Tweede mededeling over eSafety - eCall naar de burgers brengen" zijn voorgesteld, met name in verband met de ondertekening van de eCall-intentieverklaring door de lidstaten, de stand van zaken bij de invoering van het uniforme alarmnummer 112 en E112, en bij de aanpassing van de PSAP's (alarmcentrales) aan de E112-oproepen met locatiegegevens en eCalls, alsmede met betrekking tot de levering van adequate hulpdiensten met ondersteuning van locatiegegevens en verschillende talen.

4. Suivi et rapport sur les actions spécifiques proposées dans la 2e communication eSafety «Le système eCall pour tous», principalement en ce qui concerne la signature du protocole d’accord sur le système eCall par les États membres, le degré de mise en œuvre des numéros d’urgence uniques 112 et E112, la mise à niveau des PSAP (centres de réception des appels d’urgence) pour le traitement des appels d’urgence géolocalisés E112 et des appels eCalls, et la fourniture de services d’urgence adéquats et d’un soutien linguistique.


7. De lidstaten moeten hun inspanningen blijven voortzetten om volledig operationele 112- en E112-diensten in hun land te implementeren door ervoor te zorgen dat door de mobiele netwerkexploitanten automatisch locatie-informatie beschikbaar wordt gesteld voor de PSAP's, dat 112-oproepen juist worden doorgeleid en verwerkt en dat de PSAP's worden gemoderniseerd om de locatie-informatie van E112 en eCalls te kunnen verwerken.

7. Les États membres devraient poursuivre leurs efforts pour rendre les services du 112 et E112 complètement opérationels entre leurs pays, en faisant en sorte que les informations relatives à la localisation soient automatiquement mises à disposition des PSAP par les opérateurs de réseaux mobiles, que les appels au 112 soient correctement acheminés et traités et que les PSAP soient modernisés de manière à pouvoir traiter les informations de localisation fournies par les systèmes E112 et eCall.


­ Het National Center beschikt over een « hot line » (gratis telefoonnummer, één nummer voor de Verenigde Staten, Canada en Mexico), die 24 uren op 24 werkzaam is en een groot aantal oproepen te verwerken krijgt.

­ Le National Center dispose d'une « hot line » (numéro d'appel téléphonique gratuit, un seul numéro pour l'ensemble des États-Unis, le Canada et le Mexique), qui fonctionne en permanence et reçoit de très nombreux appels du public.


­ Het National Center beschikt over een « hot line » (gratis telefoonnummer, één nummer voor de Verenigde Staten, Canada en Mexico), die 24 uren op 24 werkzaam is en een groot aantal oproepen te verwerken krijgt.

­ Le National Center dispose d'une « hot line » (numéro d'appel téléphonique gratuit, un seul numéro pour l'ensemble des États-Unis, le Canada et le Mexique), qui fonctionne en permanence et reçoit de très nombreux appels du public.


Vervolgens heeft men regels ingevoerd om de oproepen te spreiden volgens objectieve criteria zodat men ze gemakkelijker kan verwerken.

Ensuite, l'on a introduit des règles de répartition des appels, selon des critères objectifs, résultant en une plus grande facilité de manipulation.


Vervolgens heeft men regels ingevoerd om de oproepen te spreiden volgens objectieve criteria zodat men ze gemakkelijker kan verwerken.

Ensuite, l'on a introduit des règles de répartition des appels, selon des critères objectifs, résultant en une plus grande facilité de manipulation.


Het verwerken van de oproepen is de eerste schakel in de dringende geneeskundige hulpverlening.

La régularisation des appels est le premier chaînon de l'aide médicale urgente.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'e112-oproepen te verwerken' ->

Date index: 2025-08-11
w