6. merkt op dat burgers, ondernemingen, ngo's en andere organisaties
regelmatig klachten indienen bij de Commissie en dat de Commissie in 2013 meer nieuwe klachten (3 505) ontving d
an in de voorgaande drie jaren, waardoor het aantal openstaande klachten met 19% is gestegen; ve
rzoekt de Commissie haar huidige praktijken te verbe
teren om burgers op tijdige e ...[+++]n passende wijze te informeren over acties en maatregelen die zijn genomen in de verwerking van hun klachten en een voorafgaande kennisgeving aan de klager te verzenden voordat een dossier wordt afgesloten; 6. attire l'attention sur le fait que les
citoyens, les entreprises, les ONG et d'autres organisations introduisent fréquemment des plaintes devant la Commission et que, en 2013, la Commission a reçu plus de nouvelles plaintes (3 505) qu'au cours de chacune des trois années précédentes, ce qui représente un
e hausse de 19 % du nombre total de dossiers ouverts; invite la Commission à améliorer ses pratiques actuelles afin de communiquer aux citoyens de manière rapide et appropriée les actions et mesures prises en réponse à leurs plaint
...[+++]es, notamment par la notification préalable, au plaignant, de la décision de clore le dossier;