1. Evaluatie van de campagne De evaluatie van de Bobcampagne bestaat uit 2 luiken: (1) de evaluatie van de politiecontroles in het kader van de campagne, op basis van de gegevens van alle politiezones en de provinciale verkeerseenheden van de Federale Wegpolitie (aantal a
demtesten afgenomen door de politiediensten en aantal bestuurders onder invloed dat daarbij werd geregistreerd); (2) de evaluatie van de communicatiecampagne, uitgevoerd door een onafhankelijk marktonderzoeksbureau bij
een representatief staal van de Belgische be ...[+++]volking van 18 jaar en ouder (herinnering en appreciatie van de campagne, attitude tegenover rijden onder invloed en zelfverklaard gedrag in verband met rijden onder invloed); dit gedeelte omvat ook een evaluatie van de wedstrijdformule (samenwerking met de politiediensten en vrijwilligers, verdeling van de flyers, .).1. Evaluation de la campagne L'évaluation de la campagne BOB comprend 2 volets: (1) l'évaluation des
contrôles de police dans le cadre de la campagne; sur la base des données fournies par toutes les zones de police et par les unités provinciales de la police fédérale de la route (nombre de tests d'haleine effectués par les services de police et nombre de conducteurs sous influence enregistrés) ; (2) l'évaluation de la campagne de communication effectuée par un bureau d'étude de marché auprès d'un échantillon représentatif de la population belge âgée de 18 ans et plus (souvenir et appréciat
ion de la campagne, ...[+++]attitude vis à vis de la conduite sous influence et comportement déclaré par rapport à la conduite sous influence). Cette partie contient également une évaluation de la formule de concours (coopération avec les services de police et volontaires, répartition des flyers .).