Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «door de fod buitenlandse zaken waaraan verschillende actoren » (Néerlandais → Français) :

In februari 2006 werd een Ronde Tafel-conferentie georganiseerd door de FOD Buitenlandse Zaken waaraan verschillende actoren deelnamen : de bedrijfswereld, de NGO's en de wetenschappelijke wereld.

En février 2006, le SPF Affaires étrangères a organisé une table ronde à laquelle divers acteurs ont participé: le monde économique, les ONG et le monde scientifique.


In februari 2006 werd een Ronde Tafel-conferentie georganiseerd door de FOD Buitenlandse Zaken waaraan verschillende actoren deelnamen : de bedrijfswereld, de NGO's en de wetenschappelijke wereld.

En février 2006, le SPF Affaires étrangères a organisé une table ronde à laquelle divers acteurs ont participé: le monde économique, les ONG et le monde scientifique.


Het standpunt dat België op deze Europese bijeenkomsten inneemt, wordt vooraf vastgelegd. Dit gebeurt op de coördinatievergaderingen die worden georganiseerd door de directie-generaal Europese Zaken van de Federale Overheidsdienst (FOD) Buitenlandse Zaken waaraan wordt deelgenomen door de administraties en strategische beleidscellen van de betrokken departementen, zoals Buitenlandse Zaken en Ontwikkelingssamenwerking, Financiën en door de Nationale Bank.

Les positions belges dans ces réunions européennes sont arrêtées préalablement, lors des réunions de coordination organisées par la Direction-générale des Affaires européennes du Service public fédéral (SPF) Affaires étrangères auxquelles sont conviés les différentes administrations et cellules stratégiques concernées, notamment celles des Affaires étrangères et de la Coopération au Développement, des Finances ainsi que la Banque Nationale.


BIO zal de verschillende actoren van de Belgische Ontwikkelingssamenwerking bij dit onderzoeksproces betrekken, onder wie de FOD Buitenlandse Zaken, Buitenlandse Handel en Ontwikkelingssamenwerking, de strategische cel van de minister van Ontwikkelingssamenwerking en de vertegenwoordigers van het maatschappelijke middenveld, maar ook haar lokale partners, zoals organisaties die de lokale privésector vertegenwoordigen.

BIO associera les différents intervenants de la Coopération belge au développement à cette réflexion, dont le SPF Affaires Etrangères, Commerce extérieur et Coopération au développement, la cellule stratégique du Ministre de la Coopération au développement et les représentants de la société civile, mais également ses partenaires locaux, tels que les organisations représentatives du secteur privé local.


CERT.be is voornamelijk actief binnen de conferenties en meetings georganiseerd door andere CERT's of wereldwijde "koepelverenigingen". b) Na deze internationale conferentie werd een intern rapport opgesteld en verspreid onder de verschillende betrokken departementen waaronder het CCB, de FOD Buitenlandse Zaken en ...[+++]het Ministerie van Defensie.

Le CERT.be est principalement actif au sein des conférences et réunions organisées par d'autre "CERT" ou par des "associations coupoles" mondiales. b) Suite à cette conférence internationale, un rapport à usage interne a été rédigé et diffusé aux différents départements concernés dont le CCB, le SPF Affaires étrangères et le Ministère de la défense.


Wat de strijd tegen de financiering van het terrorisme in het bijzonder betreft: - De NVR heeft de Cel voor Financiële Informatieverwerking (CFI) belast met de sturing van het platform "strijd tegen de financiering van het terrorisme" (NVR van 22 juni 2015); - De door de CFI voorbereide fiche is bestudeerd tijdens het Strategisch Comité van 11 december 2015 en door de NVR van 14 december 2015 (waaraan de voorzitter van de CFI heeft deelgenomen; er dient te worden opgemerkt dat de CFI geen vast lid is van het Strategisch Comité en du ...[+++]

Pour ce qui concerne plus spécifiquement la lutte contre le financement du terrorisme: - Le CNS a confié à la Cellule de Traitement des Informations Financières (CTIF) le pilotage de la plate-forme "lutte contre le financement du terrorisme" (CNS du 22 juin 2015); - La fiche préparée par la CTIF a été examinée en Comité stratégique du 11 décembre 2015 et par le CNS le 14 décembre 2015 (auquel a participé le président de la CTIF; il est à noter que la CTIF est membre non permanent du Comité stratégique et est donc invitée en fonction de l'ordre du jour); - La plate-forme "lutte contre le financement du terrorisme" a été dotée - avec les services concernés (parquet fédéral, un ...[+++]


Ja. 2. a) Voor de behartiging van de belangen van de Belgische Staat, vertegenwoordigd door de minister van Buitenlandse Zaken en de minister van Ontwikkelingssamenwerking, voor de Belgische en buitenlandse rechtbanken en hoven alsook voor de administratieve rechtscolleges en voor juridische adviezen. b) De FOD Buitenlandse Zaken, Buitenlandse Handel en Ontwikkelingssamenwerking duidt haar advocaten sedert 2014 aan op basis van een onderhandelingsprocedure met bekendmakin ...[+++]

Oui. 2. a) Pour la défense des intérêts de l'État belge, représenté par le ministre des Affaires étrangères et le ministre de la Coopération au développement, devant les Cours et tribunaux en Belgique et à l'étranger ainsi que devant les tribunaux administratifs, et pour des avis juridiques. b) Le SPF Affaires étrangères, Commerce extérieur et Coopération au développement choisit ses avocats depuis 2014 sur base d' une procédure négociée avec publicité préalable, contenant quatre lots. c) Le SPF Affaires étrangères, Commerce extérieur et Coopération au développement peut, dans le cadre de la procédure négociée avec publicité préalable, ...[+++]


1. Ja. 2. a) voor de behartiging van de belangen van de Belgische Staat, vertegenwoordigd door de minister van Buitenlandse Zaken en de minister van Ontwikkelingssamenwerking, voor de Belgische en buitenlandse rechtbanken en hoven alsook voor de administratieve rechtscolleges en voor juridische adviezen. b) De FOD Buitenlandse Zaken, Buitenlandse Handel en Ontwikkelingssamenwerking duidt haar advocaten sedert 2014 aan op basis van een onderhandelingsprocedure met bekendma ...[+++]

1. Oui. 2. a) pour la défense des intérêts de l'État belge, représenté par le ministre des Affaires étrangères et le ministre de la Coopération au développement, devant les Cours et tribunaux en Belgique et à l'étranger ainsi que devant les tribunaux administratifs, et pour des avis juridiques. b) Le SPF Affaires étrangères, Commerce extérieur et Coopération au développement choisit ses avocats depuis 2014 sur base d' une procédure négociée avec publicité préalable, contenant 4 lots. c) Le SPF Affaires étrangères, Commerce extérieur et Coopération au développement peut, dans le cadre de la procédure négociée avec publicité préalable, fa ...[+++]


Het Belgische standpunt ten aanzien van de verschillende onderhandelingsaspecten wordt voorbereid binnen een cel die voorgezeten wordt door de Federale Overheidsdienst (FOD) Buitenlandse Zaken (Directie-generaal Europese Zaken en Coördinatie) en samengesteld is uit vertegenwoordigers van de FOD Justitie (Dienst Europees strafrecht), de FOD Economie (Dienst Intellectuele Eigendom), de FOD Fi ...[+++]

La position belge à l’égard des différents aspects de la négociation est préparée au sein d’une cellule présidée par le Service public fédéral (SPF) Affaires étrangères (direction générale de Coordination et Affaires européennes) et constituée de représentants des SPF Justice (Service de droit pénal européen), Économie (Office de la propriété intellectuelle), Finances (Administration des douanes et accises) ainsi que de la Représentation permanente de la Belgique auprès de l’Union européenne.


Zoals u het aangaf werd het standpunt op het Belgisch niveau besproken en uitgewerkt met de samenwerking van alle competente actoren tijdens verscheidene coördinatievergaderingen georganiseerd door de Directie-Generaal Europese Zaken en coördinatie van Federale Overheidsdienst (FOD) Buitenlandse Zaken.

Comme vous l’avez relevé, au niveau belge, la position a été discutée et élaborée avec la participation de tous les acteurs compétents au cours de multiples réunions de coordinations organisées par de la Direction générale Coordination et Affaires européennes du Service public fédéral (SPF) Affaires étrangères.


w