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4.7
Bedrijfseconoom
EFC
Economisch adviseur
Economisch analist
Economisch en Financieel Comité
Economisch journalist
Economisch onderzoeker
Econoom
Financieel analist
Financieel bestuur en domeinen
Financieel econoom
Financieel-economisch journalist
Sociaal-economisch journalist
Statuut van het Economisch en Financieel Comité

Traduction de «domeinen economisch financieel » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
financieel bestuur en domeinen

administration des finances et des domaines


econoom [4.7] [ bedrijfseconoom | economisch analist | economisch onderzoeker | financieel econoom ]

profession économique [4.7] [ analyste économique | chercheur en sciences économiques | économiste ]


financieel-economisch journalist | economisch journalist | sociaal-economisch journalist

journaliste économique


Economisch en Financieel Comité [ EFC ]

Comité économique et financier [ CEF ]


Economisch en Financieel Comité | EFC [Abbr.]

Comité économique et financier | CEF [Abbr.]


economisch adviseur | financieel analist

chargée d'études économiques | chargé d'études économiques | chargé d'études économiques/chargée d'études économiques


Overeenkomst inzake de instelling van een Financieel Steunfonds van de Organisatie voor Economische Samenwerking en Ontwikkeling

Accord portant création d'un Fonds de soutien financier de l'Organisation de coopération et de développement économiques


statuut van het Economisch en Financieel Comité

statut du comité économique et financier
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
2. Vereiste ervaring op de uiterste inschrijvingsdatum : o minimum twee jaar professionele ervaring op universitair niveau in een functie in de publieke of in de privé sector in één van volgende domeinen : economisch, financieel, audit, juridisch, sociaal of administratief.

2. Expérience requise à la date limite d'inscription : o Minimum deux ans d'expérience professionnelle utile dans un emploi de niveau universitaire dans la fonction publique ou dans le secteur privé dans le domaine économique, financier, audit, juridique, social ou administratif.


2. Vereiste ervaring op de uiterste inschrijvingsdatum : minimum twee jaar professionele ervaring op universitair niveau in een functie in de publieke of in de privé sector in één van volgende domeinen : economisch, financieel, audit, juridisch, sociaal of administratief.

2. Expérience requise à la date limite d'inscription : minimum deux ans d'expérience professionnelle utile dans un emploi de niveau universitaire dans la fonction publique ou dans le secteur privé dans le domaine économique, financier, audit, juridique, social ou administratif.


2. Vereiste ervaring op de uiterste inschrijvingsdatum : minimum twee jaar professionele ervaring op universitair niveau in een functie in de publieke of in de privé sector in één van volgende domeinen: economisch, financieel, audit, juridisch, sociaal of administratief.

2. Expérience requise à la date limite d'inscription : minimum deux ans d'expérience professionnelle utile dans un emploi de niveau universitaire dans la fonction publique ou dans le secteur privé dans le domaine économique, financier, audit, juridique, social ou administratif.


2. Vereiste ervaring op de uiterste inschrijvingsdatum : minimum twee jaar professionele ervaring op universitair niveau in een functie in de publieke of in de privé sector in één van volgende domeinen: economisch, financieel, audit, juridisch, sociaal of administratief.

2. Expérience requise à la date limite d'inscription : minimum deux ans d'expérience professionnelle utile dans un emploi de niveau universitaire dans la fonction publique ou dans le secteur privé dans le domaine économique, financier, audit, juridique, social ou administratif.


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Gelet op wet van 19 december 2014 houdende de algemene uitgavenbegroting voor het begrotingsjaar 2015, programma 25.55.1; Gelet op het advies van de inspecteur van Financiën van 10 augustus 2015; Overwegende de wet van 22 mei 2003 houdende organisatie van de begroting en van de comptabiliteit van de federale Staat, artikelen 121 tot 124; Overwegende dat België lid is van de OESO sinds 13 september 1961; Overwegende het Programma over de nanomaterialen, in 2006 door de OESO gelanceerd en dat drie soorten activiteiten bevat ter ondersteuning van de werkzaamheden die door de lidstaten, waaronder België, aan deze producten worden gewijd, met name : 1° de omschrijving, de definitie, de karakterisering, de terminologie, de standaardisatie; 2 ...[+++]

Vu la loi du 19 décembre 2014 contenant le budget général des dépenses pour l'année budgétaire 2015, programme 25.55.1; Vu l'avis de l'Inspecteur des Finances du 10 août 2015; Considérant la loi du 22 mai 2003 portant organisation du budget et de la comptabilité de l'Etat fédéral, les articles 121 à 124; Considérant que la Belgique fait partie des pays membres de l'OCDE depuis le 13 septembre 1961; Considérant le Programme pour les nanomatériaux, lancé par l'OCDE en 2006 et qui comporte trois types d'activités à l'appui des travaux consacrés par les pays membres à ces produits, dont la Belgique, à savoir : 1° l'identification, la définition, la caractérisation, la terminologie, la standardisation; 2° les méthodes d'essais et l'évaluati ...[+++]


Ik wil benadrukken hoezeer het voorstel in een aantal domeinen ons economisch, handels-, en financieel recht zal verduidelijken.

Je voudrais souligner, sans entrer dans des détails trop techniques, combien ce projet contribue à clarifier, dans un certain nombre de domaines, notre droit économique, commercial et financier, qui en a bien besoin car il est à bien des égards en retard par rapport à d'autres pays.


Op korte termijn wil de Belgische samenwerking, naast het opvolgen van de reeds opgestarte activiteiten en het permanente «lobbywerk» prioriteit geven aan de volgende interventies en domeinen: - verdere «mainstreaming» van het genderbeleid waarbij de nadruk niet zozeer gelegd zal worden op de «integratie» van het genderthema maar wel de «transformatie» van het beleid en de praktijk van de internationale samenwerking: prioriteit zal worden verleend aan het overleg en de samenwerking tussen de gouvernementele en niet-gouvernementele actoren actief rond gender via de erkenning van hun eigenheid en complementariteit en aan het plaatsen van g ...[+++]

A court terme, la coopération belge, outre la continuation de quelques activités déjà entreprises et le «lobbywerk» permanent, accordera la priorité aux interventions et aux domaines suivants: - la continuation du «mainstreaming» de la politique «gender» où l'accent ne sera pas tellement mis sur «l'intégration» du «gender» sinon sur la «transformation» de la politique et de la pratique de la coopération internationale: les priorités seront la concertation et la coopération entre les acteurs gouvernementaux et non gouvernementaux qui travaillent activement à la question «gender» par le biais de la ...[+++]


Het functioneren van de grondwetgevende vergadering (ANC) met uitschakeling van de andere machten, de uitschakeling van de bestaande vakbonden en de tot tweemaal toe aangenomen Ley habilitante waardoor het staatshoofd gedurende één jaar decreten kan uitvaardigen betreffende zes domeinen (financieel, economisch en sociaal, infrastructuur en transport, wetenschap en technologie, organisatie en functioneren van de Staat, veiligheid en justitie) doen evenwel vragen oproepen over de democratische werking van de instellingen.

Toutefois le fait que l'assemblée constitutionnelle (ANC) fonctionne dans un contexte dont les autres pouvoirs et les syndicats existants ont été écartés et qu'une Ley habilitante a été adoptée par deux fois, c'est-à-dire une loi qui donne, pour un an, au chef de l'État le pouvoir de promulguer des décrets dans six domaines (financier, économique et social, infrastructure et transport, science et technologie, organisation et fonctionnement de l'État, sécurité et police) suscite des questions sur le fonctionnement démocratique des institutions.




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'domeinen economisch financieel' ->

Date index: 2023-04-08
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