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Traduction de «doha-ronde energiebeleid vermindering » (Néerlandais → Français) :

topconferentie Pakistan non-proliferatie van kernwapens uitbreiding van de Europese Unie samenwerking tussen de EU en de NAVO Verenigde Staten Afghanistan economische recessie GBVB opwarming van het klimaat NAVO multinationale strijdmacht Europese verdragen Protocol van Kyoto Federaal Adviescomité voor Europese Aangelegenheden Doha-ronde energiebeleid vermindering van gasemissie Europese Raad strijdkrachten in het buitenland EU-werkgelegenheidsbeleid staatshoofd internationale handel EU-beleid Turkije

réunion au sommet Pakistan non-prolifération nucléaire élargissement de l'Union européenne coopération UE-OTAN États-Unis Afghanistan récession économique PESC réchauffement climatique OTAN force multinationale traités européens Protocole de Kyoto Comité d'avis fédéral chargé des questions européennes négociation de Doha politique énergétique réduction des émissions de gaz Conseil européen force à l'étranger politique de l'emploi de l'UE chef d'État commerce international politique de l'UE Turquie


parlementair toezicht illegale migratie Europees Parlement anticrisisplan interparlementaire samenwerking nationaal parlement uitbreiding van de Europese Unie Eurojust economische recessie monetaire crisis bankcontrole COSAC internationale rol van de EU Europese verdragen subsidiariteitsbeginsel Federaal Adviescomité voor Europese Aangelegenheden Doha-ronde rechten van de mens energiebeleid economisch beleid Stabiliteitspact Verdrag van Lissabon EU-werkgelegenheidsbeleid v ...[+++]

contrôle parlementaire migration illégale Parlement européen plan anticrise coopération interparlementaire parlement national élargissement de l'Union européenne Eurojust récession économique crise monétaire contrôle bancaire COSAC rôle international de l'UE traités européens principe de subsidiarité Comité d'avis fédéral chargé des questions européennes négociation de Doha droits de l'homme politique énergétique politique économique pacte de stabilité traité de Lisbonne politique de l'emploi de l'UE présidence du Conseil de l'Union européenne politique de l'UE Europol politique sociale européenne politique européenne de voisinage


rijksbegroting belastingvlucht internationale financiën gelijke behandeling van man en vrouw speculatiekapitaal beleggingsmaatschappij buitenlandse schuld economische recessie ontwikkelingshulp monetaire crisis opwarming van het klimaat Internationaal Muntfonds motie van het Parlement evaluatie van de steun financiering van de hulp vermindering van de schuld kapitaalbeweging voedselschaarste Doha-ronde conferentie VN schuldenlast Wereldbank armoede bruto nationaal product Internationale Arbeidsorganisatie ontwikkelingsland minder ontw ...[+++]

budget de l'État évasion fiscale finances internationales égalité homme-femme capitaux spéculatifs société d'investissement dette extérieure récession économique aide au développement crise monétaire réchauffement climatique Fonds monétaire international résolution du Parlement évaluation de l'aide financement de l'aide allégement de la dette mouvement de capitaux pénurie alimentaire négociation de Doha conférence ONU endettement Banque mondiale pauvreté produit national brut Organisation internationale du travail pays en développement pays moins développé indépendance alimentaire sous-développement commerce international condition de l' ...[+++]


ramp door menselijk toedoen verzoekschrift Palestijnse kwestie duurzame ontwikkeling schepping van werkgelegenheid heractivering van de economie gelijke behandeling van man en vrouw uitbreiding van de Europese Unie snelle interventiemacht financiële voorschriften energievoorziening terrorisme Europees Verdrag voor de rechten van de mens Rusland voorzitter van de Europese Raad economische recessie monetaire crisis bankcontrole EU-programma technologische verandering GBVB hoge vertegenwoordiger van de Unie voor buitenlandse zaken en veiligheidsbeleid migratiebeleid van de EU wederzijdse bijstand opwarming van het klimaat economische groei ...[+++]

désastre d'origine humaine pétition question de la Palestine développement durable création d'emploi relance économique égalité homme-femme élargissement de l'Union européenne force de réaction rapide réglementation financière approvisionnement énergétique terrorisme convention européenne des droits de l'homme Russie président du Conseil européen récession économique crise monétaire contrôle bancaire programme de l'UE changement technologique PESC haut représentant de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité politique migratoire de l'UE assistance mutuelle réchauffement climatique croissance économique liquidité monétaire recherche et développement Service européen pour l'action extérieure PESD droit de l'individu dé ...[+++]


duurzame ontwikkeling rechten van de vrouw gelijke behandeling van man en vrouw beleggingsmaatschappij EU-steun VN ontwikkelingshulp microfinanciering opwarming van het klimaat Afrikaanse Unie motie van het Parlement vermindering van de schuld Doha-ronde aids armoede Afrika ten zuiden van de Sahara positie van de vrouw eerlijke handel ontwikkelingsland Noord-Zuidbetrekking financiële hulp

développement durable droits de la femme égalité homme-femme société d'investissement aide de l'UE ONU aide au développement microfinance réchauffement climatique Union africaine résolution du Parlement allégement de la dette négociation de Doha sida pauvreté Afrique subsaharienne condition féminine commerce équitable pays en développement relation Nord-Sud aide financière


76. bemerkt de tijdens de onderhandelingen van de Doha-ronde van de Wereldhandelsorganisatie verrichte werkzaamheden voor de vermindering of opheffing van tarifaire en niet-tarifaire belemmeringen voor de handel in milieugoederen en -diensten, en moedigt de partijen ten zeerste aan om - los van de toekomst van de Doha-ronde - te blijven werken aan een duidelijke definitie van milieugoederen en -diensten, inclusief maatschappelijk verantwoord ondernemen, EU-milieunormen en beginselen van eerlijke handel;

76. accueille favorablement les travaux accomplis au sein de l'Organisation mondiale du commerce (OMC), durant les négociations du cycle de Doha, en faveur de la réduction ou de l'élimination des obstacles tarifaires et non tarifaires à l'échange des biens et services environnementaux; encourage fermement les parties à continuer d'œuvrer – quel que soit le destin du cycle de Doha – à une définition claire des biens et des services environnementaux, qui comprenne la notion de responsabilité sociale des entreprisse, les normes de l'Union en matière d'environnement et les principes du commerce équitable;


77. bemerkt de tijdens de onderhandelingen van de Doha-ronde van de Wereldhandelsorganisatie verrichte werkzaamheden voor de vermindering of opheffing van tarifaire en niet-tarifaire belemmeringen voor de handel in milieugoederen en -diensten, en moedigt de partijen ten zeerste aan om - los van de toekomst van de Doha-ronde - te blijven werken aan een duidelijke definitie van milieugoederen en -diensten, inclusief maatschappelijk verantwoord ondernemen, EU-milieunormen en beginselen van eerlijke handel;

77. accueille favorablement les travaux accomplis au sein de l'Organisation mondiale du commerce (OMC), durant les négociations du cycle de Doha, en faveur de la réduction ou de l'élimination des obstacles tarifaires et non tarifaires à l'échange des biens et services environnementaux; encourage fermement les parties à continuer d'œuvrer – quel que soit le destin du cycle de Doha – à une définition claire des biens et des services environnementaux, qui comprenne la notion de responsabilité sociale des entreprisse, les normes de l'Union en matière d'environnement et les principes du commerce équitable;


5. bemerkt de tijdens de onderhandelingen van de Doha-ronde van de Wereldhandelsorganisatie verrichte werkzaamheden voor de vermindering of opheffing van tarifaire en niet-tarifaire belemmeringen voor de handel in milieugoederen en -diensten, en moedigt de partijen ten zeerste aan om - los van de toekomst van de Doha-ronde - te blijven werken aan een duidelijke definitie van milieugoederen en -diensten, inclusief maatschappelijk verantwoord ondernemen, EU-milieunormen en beginselen van eerlijke handel;

5. accueille favorablement les travaux accomplis au sein de l'Organisation mondiale du commerce (OMC), durant les négociations du cycle de Doha, en faveur de la réduction ou de l'élimination des obstacles tarifaires et non tarifaires à l'échange des biens et services environnementaux; encourage fermement les parties à continuer d'œuvrer – quel que soit le destin du cycle de Doha – à une définition claire des biens et des services environnementaux, qui comprenne la notion de responsabilité sociale des entreprisse, les normes de l'Union en matière d'environnement et les principes du commerce équitable;


48. is ervan overtuigd dat een evenwichtige, eerlijke en op ontwikkeling gerichte uitkomst van de Doha-ronde goed zou zijn voor het economisch herstel na de crisis en zou kunnen bijdragen tot vermindering van de armoede in ontwikkelingslanden, het scheppen van banen van goede kwaliteit en de verlaging van de consumentenprijzen; maakt zich daarom ernstig zorgen over het gebrek aan vooruitgang bij de onderhandelingen in het kader van de Doha-ronde;

48. est convaincu qu'une conclusion équilibrée, équitable et propice au développement du cycle de Doha aiderait la reprise économique après la crise et pourrait favoriser la réduction de la pauvreté dans les pays en développement, la création d'emplois de bonne qualité et la réduction des prix à la consommation; est donc vivement préoccupé par le fait que les négociations du cycle de Doha ne progressent pas;


49. is ervan overtuigd dat een evenwichtige, eerlijke en op ontwikkeling gerichte uitkomst van de Doha-ronde goed zou zijn voor het economisch herstel na de crisis en zou kunnen bijdragen tot vermindering van de armoede in ontwikkelingslanden, het scheppen van banen van goede kwaliteit en de verlaging van de consumentenprijzen; maakt zich daarom ernstig zorgen over het gebrek aan vooruitgang bij de onderhandelingen in het kader van de Doha-ronde;

49. est convaincu qu'une conclusion équilibrée, équitable et propice au développement du cycle de Doha aiderait la reprise économique après la crise et pourrait favoriser la réduction de la pauvreté dans les pays en développement, la création d'emplois de bonne qualité et la réduction des prix à la consommation; est donc vivement préoccupé par le fait que les négociations du cycle de Doha ne progressent pas;


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