Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Academisch personeel
Academische graad
Academische overheden
Academische overheid
Bereiken van het doel door verschalking
Bereiken van het doel door vervalsing
In een academisch comité zetelen
In een academische commissie zetelen
Instelling met een maatschappelijk doel
Naric
Nationaal informatiecentrum voor academische erkenning
Sociale instelling
Stichting met een sociaal doel
Subreptie

Traduction de «doel academische » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
in een academisch comité zetelen | in een academische commissie zetelen

faire partie d'un comité universitaire


nationaal informatiecentrum voor academische erkenning | nationaal informatiecentrum voor academische erkenning van diploma's | Naric [Abbr.]

ENIC-NARIC


met de programmeur communiceren over het doel van advieswerk | met de programmeur overleggen over het doel van advieswerk

interagir avec le responsable de la programmation sur l'intention de mener un travail de consultation


instelling met een maatschappelijk doel | sociale instelling | stichting met een sociaal doel

institution sociale


bereiken van het doel door verschalking | bereiken van het doel door vervalsing | subreptie

subreption








academische overheden (élément)

autorités académiques


problemen aanpakken die de academische vooruitgang belemmeren

s’attaquer aux obstacles qui empêchent la réussite scolaire
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Vaststellende dat er aan het Onderzoekscentrum Emile Bernheim (Solvay Business School) een departement Microfinanciering werd opgericht met als doel academisch onderzoek te voeren en vormingen, conferenties, seminaries, enz. te organiseren ».

Constatant qu'un département de microfinance a été créé au sein du Centre de recherche Émile Bernheim (Solvay Business School) dans le but d'effectuer de la recherche universitaire et d'organiser des formations, conférences, séminaires, etc».


Vaststellende dat er aan het Onderzoekscentrum Emile Bernheim (Solvay Business School) een departement Microfinanciering werd opgericht met als doel academisch onderzoek te voeren en vormingen, conferenties, seminaries, enz. te organiseren.

Constatant qu'un département de microfinance a été créé au sein du Centre de recherche Émile Bernheim (Solvay Business School) dans le but d'effectuer de la recherche universitaire et d'organiser des formations, conférences, séminaires, etc


Vaststellende dat er aan het Onderzoekscentrum Emile Bernheim (Solvay Business School) een departement Microfinanciering werd opgericht met als doel academisch onderzoek te voeren en vormingen, conferenties, seminaries, enz. te organiseren ».

Constatant qu'un département de microfinance a été créé au sein du Centre de recherche Émile Bernheim (Solvay Business School) dans le but d'effectuer de la recherche universitaire et d'organiser des formations, conférences, séminaires, etc».


Om dit doel te bereiken : - Wordt de cursusorganisatie door de onderwijsinrichtingen aangepast om het opleidingsaanbod inzake spitsvoorzieningen voorgesteld in het kader van de BRC erin op te nemen, zodanig dat de opleidingstijd van de leerlingen wordt gevaloriseerd in het kader van hun schoolen academisch traject.

Pour atteindre cet objectif : - Les établissements d'enseignement adaptent l'organisation des cours pour y intégrer l'offre de formation sur l'équipement de pointe proposée dans le cadre des CDR de telle manière que les temps de formation des élèves soient valorisés dans le cadre de leur parcours scolaire et académique.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Artikel 111, § 2, van het decreet van 7 november 2013 bepaalt : « Hebben ook toegang tot de studies van de tweede cyclus met als doel het behalen van de academische graad die deze studies bekrachtigt, de studenten die houder zijn van : 1° een academische graad van de eerste cyclus van het korte type krachtens een beslissing van de Regering of van de academische autoriteiten en onder de bijkomende voorwaarden die zij vastleggen zonder dat deze voorwaarden meer beperkend kunnen zijn dan deze bepaald door de Regering of dat ze een onderscheiding maken tussen de instellingen die ...[+++]

L'article 111, § 2, du décret du 7 novembre 2013 dispose : « Ont également accès aux études en vue de l'obtention du grade académique qui sanctionne des études de deuxième cycle les étudiants qui portent : 1° un grade académique de premier cycle de type court, en vertu d'une décision du Gouvernement ou des autorités académiques et aux conditions complémentaires qu'elles fixent, sans que ces conditions ne puissent être plus restrictives que celles fixées par le Gouvernement ni n'établissent de distinction entre établissements ayant délivré le grade académique; 2° un grade académique similaire délivré par un établissement d'enseignement s ...[+++]


De « toelating » is het « administratief en academisch proces dat tot doel heeft na te gaan of een student voldoet aan de criteria op grond waarvan hij ertoe wordt toegelaten een bepaalde studiecyclus te ondernemen en er de eventuele aanvullende voorwaarden van te bepalen » (artikel 15, § 1, eerste lid, 4°, van het decreet van 7 november 2013).

L'« admission » est le « processus administratif et académique consistant à vérifier qu'un étudiant remplit les critères l'autorisant à entreprendre un cycle d'études déterminé et à en définir les conditions complémentaires éventuelles » (article 15, alinéa 1, 4°, du décret du 7 novembre 2013).


De « studies inzake voortgezette opleiding » waarvan sprake is in die bepaling, zijn een « gestructureerd geheel van leeractiviteiten die door een instelling voor hoger onderwijs worden georganiseerd, maar die niet leiden tot een bekwaamheidsbewijs of een academische graad, met uitzondering van sommige studies voor sociale promotie, dat tot doel heeft de verworven competenties en kennis van de gediplomeerden van het hoger onderwijs of van personen die gelijkaardige professionele of persoonlijke verworven competenties en kennis kunnen ...[+++]

Les « études de formation continue » dont il est question dans cette disposition sont un « ensemble structuré d'activités d'apprentissage organisées par un établissement d'enseignement supérieur, mais ne conduisant ni à un titre ni à un grade académique à l'exception de certaines études de promotion sociale, visant à compléter, élargir, améliorer, réactualiser ou perfectionner les acquis d'apprentissage des diplômés de l'enseignement supérieur ou de personnes pouvant valoriser des acquis professionnels ou personnels similaires » (arti ...[+++]


Tussen 2012 en 2015 heeft deze ngo twee projecten uitgevoerd met als doel de academische en pedagogische kennis van leerkrachten wetenschappen te verbeteren in 7 Afghaanse provincies.

Entre 2012 et 2015, l'ONG a mis en oeuvre deux projets dans le but d'améliorer les connaissances académiques et pédagogiques des enseignants en science dans 7 provinces en Afghanistan.


Andere typen van instellingen voor hoger onderwijs verstrekken een beperkter aantal programma's voor hoger onderwijs, met als doel studenten specifieke beroepscompetenties te geven op één enkel academisch vakgebied of op een beperkt aantal vakgebieden.

D'autres types d'établissements d'enseignement supérieur peuvent dispenser un nombre plus limité de programmes d'enseignement supérieur, destinés à donner à leurs étudiants des compétences professionnelles spécifiques, ou offrir des programmes d'enseignement supérieur dans une seule discipline académique ou dans un nombre limité de disciplines.


Een concrete, « resultaatgerichte » verbintenis, met als doel een regelmatige monitoring om het hoofd te bieden aan deze noodtoestand, met vermelding van de sleutelactoren (overheid, academische en wetenschappelijke wereld, Niet-gouvernementele organisaties (NGO’s), terreinactoren, enz) en het meest efficiënte actieniveau (Europese Unie (EU), Federale Staat, nationale samenwerking).

Un engagement concret, orienté « résultats » et faisant l’objet d’un monitoring régulier face à cette situation d’urgence identifiant les acteurs clés (pouvoirs publics, monde académique et scientifique, Organisations non-gouvernementales (ONG), acteurs de terrain, etc) et le niveau d’actions le plus efficace (Union européenne (UE), État fédéral, collaboration nationale).




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'doel academische' ->

Date index: 2025-03-04
w