3. Acties: - brieven werden naar de leveranciers geschreven om een formele waarborg voor hun producten te vragen; - regelmatig worden
naar alle algemene directies brieven verzonden om de stand van zaken van hun werkzaamheden te vernemen en er worden vergaderingen met vertegenwoordigers van sommige ervan georganiseerd om te bepalen welk soort bijstand de dienst Informatica hun kan verlenen, met dien verstande dat elke algemene directie effecti
ef verantwoordelijk blijft; - teams worden samengesteld om elke kritieke en belangrijke appl
...[+++]icatie aan te passen en uit te testen: ze bestaan hoofdzakelijk uit externe personen, maar het toezicht blijft berusten bij interne personen; - overeenkomsten op maat worden met externe firma's gesloten om sommige applicaties aan te passen.3. Actions: - des lettres ont été écrites aux fournisseurs pour demander une garantie formelle sur leurs produits; - des lettres régulières sont en
voyées à toutes les directions générales pour connaître l'état d'avancement de leurs travaux et des réunions sont organisées avec des représentants de certaines d'entre elles pour définir le type d'aide que le service informatique peut leur offrir, la respo
nsabilité effective restant à charge de chacune d'elles; - des équipes sont mises en place pour l'adaptation et les tests de chaque ap
...[+++]plication critique et importante: elles sont composées essentiellement de personnes externes mais le contrôle reste aux mains de personnes internes; - des contrats clé-sur-porte sont établis avec des firmes externes pour réaliser les adaptations de certaines applications.