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Apparatuur voor werken op hoogte bedienen
Mobiele hoogwerkers bedienen
Mobiele platforms bedienen
Platforms voor werken op hoogte bedienen

Vertaling van "digitale platforms werken " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
apparatuur voor werken op hoogte bedienen | mobiele platforms bedienen | mobiele hoogwerkers bedienen | platforms voor werken op hoogte bedienen

faire fonctionner un monte-charge | faire fonctionner une flèche élévatrice | faire fonctionner une nacelle élévatrice | faire fonctionner une plate-forme élévatrice
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Hierbinnen zijn weer subcategorieën te onderscheiden, zoals nulurencontracten (bijv. een vakkenvuller in de supermarkt die alleen wordt opgeroepen als het druk is), tijdelijk uitzendwerk (bijv. interimfuncties) of werk via platforms (d.w.z. mensen die via digitale platforms werken, zonder een vaste werkplek).

Dans ces catégories, on peut recenser différentes formes d'emploi, telles que le travail occasionnel (c'est-à-dire les contrats «zéro heure»; c'est par exemple le cas des employés de rayon de supermarché qui ne sont appelés qu'en cas de grand volume de travail), le travail intérimaire (c'est-à-dire les postes intérimaires) ou le travail via une plateforme (c'est-à-dire les personnes travaillant pour des plateformes numériques, sans lieu de travail fixe).


het percentage Europese audiovisuele werken in bioscopen, op televisie en op digitale platforms.

le pourcentage d'œuvres audiovisuelles européennes dans les salles de cinéma, à la télévision et sur les plateformes numériques.


het percentage Europese audiovisuele werken in bioscopen, op televisie en op digitale platforms;

le pourcentage d'œuvres audiovisuelles européennes dans les salles de cinéma, à la télévision et sur les plateformes numériques;


De rapporteur snijdt andere kwesties aan, zoals creatieve partnerschappen en actieve deelname (am. 81), festivals (am. 84), digitale platforms voor culturele uitwisselingen en verspreiding van culturele en creatieve werken (am. 87), bevordering van de mobiliteit en opleiding van kunstenaars (am. 92) en steun voor vertaling, in het bijzonder van literatuur, ondertiteling en audiobeschrijving van culturele en creatieve werken in live performances en tentoonstellingen (am. 94).

La rapporteure aborde d'autres aspects, telles que les partenariats créatifs et la participation active (am. 81), les festivals (am. 84), les plateformes numériques pour les échanges culturels et la circulation des œuvres culturelles et créatives (am. 87), la promotion de la mobilité et de la formation des artistes (am. 92) ainsi que le soutien à la traduction, en particulier littéraire, au sous-titrage et à l'audiodescription d'œuvres culturelles et créatives au cours d'évènements en direct et d'expositions (am. 94).


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Digitale technische infrastructuren financieren om de werken en de programma's te produceren en uit te zenden die bestemd zijn voor de nieuwe digitale platforms.

Financer des infrastructures techniques numériques destinées à produire et diffuser les oeuvres et les contenus destinés aux nouvelles plateformes numériques


52. verzoekt de Commissie een voorstel te presenteren dat waarborgt dat de btw-tarieven op eerlijke wijze op creatieve, culturele, wetenschappelijke en educatieve inhoud worden toegepast, ongeacht de wijze waarop toegang tot deze inhoud wordt verkregen; is van mening dat de verlaagde btw-tarieven die gelden voor op fysieke wijze verspreide inhoud ook zouden moeten gelden voor hun digitale equivalent, hetgeen de aantrekkelijkheid van digitale platforms ten goede zou komen en stimulerend zou werken ...[+++]

52. invite la Commission à présenter une proposition visant à garantir l'application équitable des taux de TVA aux contenus créatifs, culturels, scientifiques et éducatifs, quel que soit le mode d'accès choisi par l'utilisateur; estime que les taux réduits de TVA auxquels sont soumis les contenus distribués physiquement devraient valoir aussi pour leurs équivalents numériques, de manière à accroître l'attrait des plates-formes numériques et à encourager les services de contenus innovants et les nouvelles modalités de l'accès des utilisateurs aux contenus en ligne;


52. verzoekt de Commissie een voorstel te presenteren dat waarborgt dat de btw-tarieven op eerlijke wijze op creatieve, culturele, wetenschappelijke en educatieve inhoud worden toegepast, ongeacht de wijze waarop toegang tot deze inhoud wordt verkregen; is van mening dat de verlaagde btw-tarieven die gelden voor op fysieke wijze verspreide inhoud ook zouden moeten gelden voor hun digitale equivalent, hetgeen de aantrekkelijkheid van digitale platforms ten goede zou komen en stimulerend zou werken ...[+++]

52. invite la Commission à présenter une proposition visant à garantir l'application équitable des taux de TVA aux contenus créatifs, culturels, scientifiques et éducatifs, quel que soit le mode d'accès choisi par l'utilisateur; estime que les taux réduits de TVA auxquels sont soumis les contenus distribués physiquement devraient valoir aussi pour leurs équivalents numériques, de manière à accroître l'attrait des plates-formes numériques et à encourager les services de contenus innovants et les nouvelles modalités de l'accès des utilisateurs aux contenus en ligne;


18. benadrukt dat het noodzakelijk is culturele audiovisuele werken die online verkocht worden aan hetzelfde btw-tarief te onderwerpen als culturele audiovisuele werken die offline verkocht worden; is van mening dat de aantrekkelijkheid van digitale platforms vergroot kan worden door de btw-tarieven voor culturele online inhoud die door in de EU gevestigde aanbieders verkocht wordt aan in de EU woonachtige consumenten te verlagen; herinnert in dat verband aan zijn resoluties van 17 november 2011 over de modernis ...[+++]

18. souligne la nécessité d’appliquer un taux de TVA identique aux œuvres audiovisuelles culturelles en ligne et hors ligne; estime que l’application de taux de TVA réduits aux contenus culturels en ligne vendus par un fournisseur établi dans l’UE à un consommateur résidant dans l’UE rendrait les plateformes numériques plus attrayantes; rappelle à cet égard ses résolutions du 17 novembre 2011 sur la modernisation de la législation sur la TVA dans le but de stimuler le marché unique du numérique et du 13 octobre 2011 sur le futur de la TVA;


4. benadrukt dat het belangrijk is om te zorgen voor flexibiliteit en interoperabiliteit met betrekking tot de distributie van audiovisuele werken door digitale platforms, om in reactie op de marktvraag het wettige aanbod van audiovisuele werken uit te breiden en om de grensoverschrijdende toegang tot inhoud uit andere lidstaten te bevorderen en daarbij de auteursrechten te eerbiedigen;

4. insiste sur la nécessité de garantir la souplesse de la distribution des œuvres audiovisuelles sur les plateformes numériques, dans le but de fournir des formes légales d’approvisionnement pour répondre à la demande du marché et favoriser l’accès transfrontalier à des contenus issus d’autres États membres, tout en assurant le respect du droit d’auteur;


Met het oog op de realisatie van de gemeenschappelijke doelstellingen verbinden de partijen zich ertoe om: - elektronische diensten aan te bieden op basis van intenties (intention based services - client centric services); - voor alle intentiegerichte services waarbij verschillende overheden zijn betrokken of die bij verschillende overheden voorkomen, te werken met dezelfde overeen te komen definities en structuur; - zelf in te staan voor de noodzakelijke infrastructuur (portaal en middleware), of om hiervoor een beroep te doen op eventuele gezamenlijke initiatieven; - rekening te houden met alle noodzakelijke afspraken, standaarden e ...[+++]

Afin de réaliser ces objectifs communautaires, les parties s'engagent à: - offrir des services électroniques basés sur les intentions (intention based services - client centric services); - travailler avec les mêmes définitions et la même structure, à convenir, pour tous les services basés sur les intentions qui impliquent plusieurs autorités ou qui apparaissent dans plusieurs autorités; - se charger elles-mêmes de l'infrastructure nécessaire (portail et middleware), ou à faire appel à cet effet à d'éventuelles initiatives communes; - tenir compte de tous les accords, standards et normes nécessaires, notamment dans le domaine de l'utilisation de solutions ouvertes et pouvant être mises à l'échelle, et de la définition de formats XML; - ...[+++]




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Date index: 2024-04-28
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