Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «digitale agenda bevoegde vicevoorzitter » (Néerlandais → Français) :

1. Het rapport van het Rekenhof spitst zich toe op de rol en de verplichtingen van de Federale Overheidsdiensten Budget en Beheerscontrole, Personeel en Organisatie en Fedict (e-gov), waarvoor respectievelijk de minister van Begroting, de minister belast met Ambtenarenzaken en de minister van Digitale Agenda bevoegd zijn.

1. Le rapport de la Cour des comptes se focalise sur le rôle et les obligations des Services publics fédéraux Budget et Contrôle de la Gestion, Personnel et Organisation, et Fedict (e-gov), pour lesquels la ministre du Budget, le ministre chargé de la Fonction publique et le ministre de l'Agenda numérique sont respectivement compétents.


Artikel 1. De titularissen van de hierna vermelde functies worden aangesteld als gedelegeerde ordonnateurs voor de vastlegging en de vereffening, in naam van de Minister bevoegd voor Digitale Agenda, van alle uitgaven op de kredieten geopend voor de behoeften van de Federale Overheidsdienst Beleid en Ondersteuning, hierna "FOD BOSA" genoemd, directoraat generaal Digitale Transformatie en directoraat generaal Interne Ondersteunende Dienst, voor zover de uitgave niet hoger is dan de hierna vermelde bedragen:

Article 1. Les titulaires des fonctions mentionnées ci-après sont désignés comme ordonnateurs délégués pour l'engagement et la liquidation, au nom du Ministre compétent pour l'Agenda numérique, de toutes les dépenses à charge des crédits ouverts pour les besoins du Service public fédéral Stratégie et Appui, ci-après dénommé « SPF BOSA », direction générale Transformation digitale et direction générale Service d'appui interne, pour autant que la dépense ne dépasse pas les montants indiqués ci-après :


Art. 10. De minister bevoegd voor Digitale Agenda, de minister bevoegd voor Volksgezondheid, de minister bevoegd voor Ambtenarenzaken, en de minister bevoegd voor Begroting, zijn, ieder wat hem betreft, belast met de uitvoering van dit besluit.

Art. 10. Le ministre qui a l'Agenda numérique dans ses attributions, la ministre qui a la Santé publique dans ses attributions, le ministre qui a la Fonction publique dans ses attributions, et la ministre qui a le Budget dans ses attributions sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté.


Artikel 10 bepaalt dat de minister bevoegd voor Digitale Agenda, de minister bevoegd voor Volksgezondheid, de minister bevoegd voor Ambtenarenzaken, en de minister bevoegd voor Begroting, ieder wat hem betreft, belast zijn met de uitvoering van dit besluit.

L'article 10 prévoit que le Ministre qui a l'Agenda numérique dans ses attributions, la Ministre qui a la Santé publique dans ses attributions, le Ministre qui a la Fonction publique dans ses attributions, et la Ministre qui a le Budget dans ses attributions sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté.


Art. 4. De minister bevoegd voor Digitale Agenda, de minister bevoegd voor Volksgezondheid, de minister bevoegd voor Ambtenarenzaken, en de minister bevoegd voor Begroting, zijn, ieder wat hem betreft, belast met de uitvoering van dit besluit.

Art. 4. Le ministre qui a l'Agenda numérique dans ses attributions, la ministre qui a la Santé publique dans ses attributions, le ministre qui a la Fonction publique dans ses attributions, et la ministre qui a le Budget dans ses attributions, sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté.


Art. 7. De minister bevoegd voor de Digitale Agenda, de minister bevoegd voor Ambtenarenzaken en de minister bevoegd voor Begroting, zijn, ieder wat hem betreft, belast met de uitvoering van dit besluit.

Art. 7. Le ministre qui a l'Agenda numérique dans ses attributions, le ministre qui a la Fonction publique dans ses attributions et le ministre qui a le Budget dans ses attributions sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté.


Art. 3. De minister bevoegd voor Economie en Consumenten, de minister bevoegd voor Digitale Agenda en de minister bevoegd voor Justitie zijn, ieder wat hem betreft, belast met de uitvoering van dit besluit.

Art. 3. Le ministre qui a l'Economie et les Consommateurs dans ses attributions, le ministre qui a l'Agenda numérique dans ses attributions et le ministre qui a la Justice dans ses attributions sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté.


Samen met de minister die bevoegd is voor de Digitale Agenda, zet ik mij in om de bestaande digitale kloof te dichten.

Je travaille avec le ministre qui a l'Agenda numérique dans ses attributions, à combler le fossé numérique existant.


Samen met de minister die bevoegd is voor de digitale agenda, zet ik mij in om de bestaande digitale kloof te dichten.

Je travaille avec le ministre qui a l'Agenda numérique dans ses attributions, à combler le fossé numérique existant.


Antwoord ontvangen op 5 mei 2015 : 1) Ik verwijs u naar de antwoorden van de bevoegde ministers: de vice-eerste minister en minister van Ontwikkelingssamenwerking, Digitale Agenda, Telecommunicatie en Post (vraag nr. 6-419) en de vice-eersteminister en minister van Buitenlandse Zaken en Europese Zaken, belast met Beliris en de Federale Culturele Instellingen (vraag nr. 6-420).

Réponse reçue le 5 mai 2015 : 1) Je vous renvoie aux réponses des ministres compétents : le vice-premier ministre et ministre de la Coopération au développement, de l'Agenda numérique, des Télécommunications et de la Poste (question n° 6-419) et le vice-premier ministre et ministre des Affaires étrangères et européennes (question n° 6-420).




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'digitale agenda bevoegde vicevoorzitter' ->

Date index: 2022-08-27
w