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DHR
De heer
Dhr
Dienst Humanitaire Regularisaties
Heer
Hr
Saint George's
Syndroom van Di George

Vertaling van "dhr georges " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
De heer | Heer | Dhr [Abbr.] | Hr [Abbr.] | M.,Mijnh. [Abbr.]

Monsieur | M. [Abbr.]


DHR | Dienst Humanitaire Regularisaties

service des régularisations humanitaires




Saint George's

Saint George’s | Saint George's | Saint-Georges
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Art. 2. Worden benoemd tot effectieve leden van de Raad van Bestuur van het Bureau voor Normalisatie : - als vertegenwoordigers van de federale regering : Dhr. Hugues Dumont Dhr. Bernard Picron Dhr. Francis Otte Dhr. Patrick Willems Mevr. Anna Calderone Dhr. Paul Tousseyn Dhr. Denis Pohl Dhr. Michel Loccufier Dhr. Gauthier Michaux Dhr. Geert Rochtus Dhr. Paul Meekels - als vertegenwoordigers van de representatieve ondernemingsorganisaties : Dhr. Raf Van Bulck Dhr. Luc Dumont Dhr. Filip De Jaeger Dhr. Petri Ven Dhr. Georges Klepfisch Dhr. André Jasienski Dhr. Marc Van den Bosch Dhr. Bruno Gouverneur Mevr. Dominique Dutré Dhr. Dirk De Moo ...[+++]

Art. 2. Sont nommés membres effectifs du Conseil d'administration du Bureau de Normalisation : - en qualité de représentants du gouvernement fédéral : M. Hugues Dumont M. Bernard Picron M. Francis Otte M. Patrick Willems Mme Anna Calderone M. Paul Tousseyn M. Denis Pohl M. Michel Loccufier M. Gauthier Michaux M. Geert Rochtus M. Paul Meekels - en qualité de représentants des organisations représentatives des entreprises : M. Raf Van Bulck M. Luc Dumont M. Filip De Jaeger M. Petri Ven M. Georges Klepfisch M. André Jasienski M. Marc Van den Bosch M. Bruno Gouverneur Mme Dominique Dutré M. Dirk De Moor M. Herman Derache M. Robert Joos Mme ...[+++]


Gelet op het Wetboek van economisch recht, artikel VIII. 15; Gelet op het koninklijk besluit van 21 oktober 2004 ter bepaling van het aantal, de samenstelling en de vergoedingsvoorwaarden van de leden van de Raad van Bestuur van het Bureau voor Normalisatie; Gelet op het koninklijk besluit van 6 maart 2012 houdende benoeming van de voorzitter en van de leden van de Raad van Bestuur van het Bureau voor Normalisatie; Gelet op het advies van de Inspecteur van Financiën, gegeven op 7 september 2015; Overwegende dat het mandaat van de voorzitter en van de leden van de Raad van Bestuur van het Bureau voor Normalisatie, overeenkomstig artikel 3 van het voornoemde koninklijk besluit van 21 oktober 2004, werd vastgesteld op drie jaar en hernieuw ...[+++]

Vu le Code de droit économique, l'article VIII. 15; Vu l'arrêté royal du 21 octobre 2004 déterminant le nombre, la composition et les conditions d'indemnités des membres du Conseil d'administration du Bureau de Normalisation; Vu l'arrêté royal du 6 mars 2012 portant nomination du président et des membres du Conseil d'administration du Bureau de Normalisation; Vu l'avis de l'Inspecteur des Finances, donné le 7 septembre 2015; Considérant que le mandat du président et des membres du Conseil d'administration du Bureau de Normalisation, a été fixé à trois ans et est renouvelable, suivant l'article 3 de l'arrêté royal susmentionné; Considérant que, dans ces conditions, le Conseil d'administration doit à nouveau être constitué; Sur la propo ...[+++]


- Koninklijk besluit houdende hernieuwing van de toekenning van de managementfunctie van administrateur-generaal Bij koninklijk besluit van 10 augustus 2015 wordt de managementfunctie van administrateur-generaal (klasse 7) bij de Rijksdienst voor Arbeidsvoorziening, bij koninklijk besluit van 1 juli 2009 toegekend aan Dhr. Georges Carlens, hernieuwd voor een periode van zes jaar met ingang van 1 oktober 2015.

- Arrêté royal portant renouvellement de l'attribution de la fonction de management d'administrateur général Par arrêté royal du 10 août 2015, la fonction de management d'administrateur général (classe 7) auprès de l'Office national de l'Emploi, attribuée à M. Georges Carlens par arrêté royal du 1 juillet 2009, est renouvelée pour une période de six ans à partir du 1 octobre 2015.


Bij koninklijk besluit van 12 december 2016 worden de ambtenaren van de derde administratieve klasse van de carrière Buitenlandse Dienst van wie hierna de namen volgen bevorderd tot de tweede administratieve klasse van de carrière Buitenlandse Dienst op datum van 1 december 2013: dhr. Serge WAUTHIER, dhr. Marc PECSTEEN de BUYTSWERVE, dhr. Vincent HOUSSIAU, dhr. Bruno GEORGES, mevr. Nathalie CASSIERS, dhr. François DELHAYE, mevr. Carine PETIT, dhr. Pierre-Emmanuel DE BAUW, mevr. Geneviève RENAUX, dhr. Adrien THEATRE en dhr. Michel DEWEZ.

Par arrêté royal du 12 décembre 2016, les agents de la troisième classe administrative de la carrière du Service extérieur dont les noms suivent sont nommés à la deuxième classe administrative de la carrière du Service extérieur à la date du 1 décembre 2013 : M. Serge WAUTHIER, M. Marc PECSTEEN de BUYTSWERVE, M. Vincent HOUSSIAU, M. Bruno GEORGES, Mme Nathalie CASSIERS, M. François DELHAYE, Mme Carine PETIT, M. Pierre-Emmanuel DE BAUW, Mme Geneviève RENAUX, M. Adrien THEATRE et M. Michel DEWEZ.


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Dhr. Georges UGEUX, Chairman en CEO van Gallileo Global Avisors te New York, Verenigde Staten van Amerika.

M. Georges UGEUX, Chairman et CEO de Gallileo Global Avisors à New York, Etats Unis d'Amérique.


c) Voor de provincie Luxemburg : dhr. George Bitaine en de dhr. Etienne Michel;

c) Pour la province de Luxembourg : M. George Bitaine et M. Etienne Michel;


* Samenstelling commissie: prof. E. Dirix (KUL) (voorzitter), de professoren W. Derijcke (UCL), F. Georges (U.Liège), M. Gregoire (ULB), V. Sagaert (U.Antwerpen), M. Tison (U.Gent.), mr. I. Peeters (advocaat), de heren O. Bartholomé en J. Pieters (FOD Financiën) en dhr. J.-Chr.

* Composition de la commission : le professeur E. Dirix (KUL) (président), les professeurs W. Derijcke (UCL), F. Georges (U.Liège), M. Gregoire (ULB), V. Sagaert (U.Antwerpen) et M. Tison (U.Gent.), maître I. Peeters (avocat), messieurs O. Bartholomé et J. Pieters (SPF Finances) et monsieur J.-Chr.


BIJLAGE Informele bijeenkomst van commissaris Bjerregaard en de milieuministers van de landen van Midden- en Oost-Europa Brussel, 18 september 1995 LIJST VAN DEELNEMERS BULGARIJE Dhr. Georgi GEORGIEV Minister van Milieu Dhr. Ognyan VELEV Onderminister van Milieu Dhr. Evgeni IVANOV Ambassadeur, Hoofd van de Missie van Bulgarije bij de EG Mw. Oreola IVANOVA Hoofd van het Departement Milieu voor Europa in het Ministerie van Milieu Dhr. George TODOROV Adviseur bij de Missie van Bulgarije bij de EG TSJECHIÕ Dhr. Frantisek BENDA Minister van Milieu van Tsjechië Dhr. Josef KREUTER Ambassadeur, Hoofd van de Missie van Tsjechië bij de EG Mw. Alen ...[+++]

ANNEXE REUNION INFORMELLE ENTRE LE COMMISSAIRE BJERREGAARD ET LES MINISTRES DE L'ENVIRONNEMENT DES PAYS ASSOCIES Bruxelles, le 18 septembre 1995 LISTE DES PARTICIPANTS BULGARIE M. Georgi GEORGIEV Ministre de l'Environnement M. Ognyan VELEV Ministre adjoint de l'Environnement M. Evgeni IVANOV Ambassadeur, Chef de la mission de la République de Bulgarie auprès de la CE Mme Oreola IVANOVA Chef du département pour l'environnement en Europe du ministère de l'Environnement M. George TODOROV Conseiller auprès de la mission de la République de Bulgarie auprès de la CE ESTONIE M. Villu REILJAN Ministre de l'Environnement M. Allan GROMOV Chef du d ...[+++]


Van 20 tot 22 januari 2014 vond in Brussel in het kader van de Europese parlementaire week de interparlementaire Conferentie plaats over het Economische en financieel bestuur van de Europese Unie in aanwezigheid van dhr. Herman De Croo, lid van het Adviescomité voor de Europese Aangelegenheden, mevr. Marie-Claire Lambert en dhr. Stefaan Vercamer, leden van de Commissie Sociale Zaken en dhr. Georges Gilkinet, voorzitter van de Commissie Financiën.

Du 20 au 22 janvier 2014 a eu lieu à Bruxelles, dans le cadre de la Semaine parlementaire européenne, la Conférence Interparlementaire sur la Gouvernance Economique et Financière de l’Union Européenne en présence de M. Herman De Croo, membre du comité d’avis chargé des Questions européennes, Mme Marie-Claire Lambert et M. Stefaan Vercamer, membres de la commission Affaires sociales et M. Georges Gilkinet, président de la commission des Finances.




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Date index: 2025-03-26
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