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Vertaling van "deskundigen 2003 2004-0 hoorzitting " (Nederlands → Frans) :

Voorts werd na een eerste gedachtewisseling besloten om net zoals bij de behandeling van het eerste voorstel, tijdens een hoorzitting op 28 oktober 2004 het advies in te winnen van de volgende deskundigen :

Après un premier échange de vues, tout comme lors de l'examen de la première proposition, il a ensuite été décidé de recueillir au cours d'une audition, le 28 octobre 2004, l'avis des experts suivants :


Tijdens een hoorzitting in het Vlaams Parlement van 11 december 2003 (Stuk Vlaams Parlement, 2003-2004, nr. 1930/4, pp 38-39 ), over een aantal voorstellen van bijzonder decreet over de federale staatsstructuur en de Vlaamse nationale kieskring, werd de draagwijdte van de « Code of Good Practice in Electoral Matters » van de Commissie van Venetië (Code voor goede praktijken in verkiezingsaangelegenheden) onderzocht.

Au cours d'une audition du 11 décembre 2003 au Parlement flamand (do c. parl. fl., 2003-2004, nº 1930/4, pp. 38-39), à propos d'une série de propositions de décret spécial sur la structure fédérale de l'État et l'arrondissement électoral national flamand, l'on a examiné la portée du « Code of Good Practice in Electoral Matters » de la commission de Venise.


De verplichting bedoeld in artikel IV. 34 geldt ook voor de vertegenwoordigers van de Belgische Mededingingsautoriteit en voor de deskundigen die deelnemen aan de vergaderingen van het adviescomité bedoeld in artikel 14 van de verordening (EG) nr. 1/2003 van de Raad van 16 december 2002 betreffende de uitvoering van de mededingingsregels van de artikelen 101 en 102 VWEU, en in artikel 19 van de verordening (EG) nr. 139/2004 van de Raad van 20 ...[+++]

L'obligation énoncée à l'article IV. 34 s'impose également aux représentants de l'Autorité belge de la concurrence et aux experts qui participent aux réunions du comité consultatif visé à l'article 14 du règlement (CE) nº 1/2003 du Conseil du 16 décembre 2002 relatif à la mise en œuvre des règles de concurrence prévues aux articles 101 et 102 TFUE et à l'article 19 du règlement (CE) nº 139/2004 du Conseil du 20 janvier 2004 relatif au contrôle des concentrations entre entreprises.


Tijdens een hoorzitting in het Vlaams Parlement van 11 december 2003 (Stuk Vlaams Parlement, 2003-2004, nr. 1930/4, pp 38-39 ), over een aantal voorstellen van bijzonder decreet over de federale staatsstructuur en de Vlaamse nationale kieskring, werd de draagwijdte van de « Code of Good Practice in Electoral Matters » van de Commissie van Venetië (Code voor goede praktijken in verkiezingsaangelegenheden) onderzocht.

Au cours d'une audition du 11 décembre 2003 au Parlement flamand (do c. parl. fl., 2003-2004, nº 1930/4, pp. 38-39), à propos d'une série de propositions de décret spécial sur la structure fédérale de l'État et l'arrondissement électoral national flamand, l'on a examiné la portée du « Code of Good Practice in Electoral Matters » de la commission de Venise.


In aanbeveling nr. 29 de woorden « het Voorzitterschap van de Europese Unie te vragen om op de agenda van de Europese Raad van maart 2005 het zoeken van alternatieve financieringmiddelen voor de officiële ontwikkelingshulp te plaatsen, en een Europees initiatif te nemen, dat zou worden voorgelegd op de Wereldtop inzake duurzame ontwikkeling, onder meer op grond van het recente Spahn-verslag « On the Feasibility of a Tax on Foreign Exchange Transactions » dat in 2002 op vraag van de Duitse federale betreffende de nieuwe internationale financiële bijdragen opgesteld door de Franse Senaat en verschenen in 2003 op vraag van president Jacques ...[+++]

Dans la recommandation nº 29, supprimer les mots « de solliciter, en ce sens, la présidence de l'Union européenne pour qu'elle inscrive à l'ordre du jour du Conseil européen de mars 2005 la recherche de moyens de financement alternatifs pour l'aide publique au développement, et de prendre une initiative européenne à mener devant le Sommet mondial pour le développement durable, en s'inspirant notamment du récent rapport Spahn « On the Feasibility of a Tax on Foreign Exchange Transactions » réalisé en 2002 à la demande du ministre fédéral allemand de la coopération et du développement et du rapport français Landau sur les nouvelles contributions financières internationales élaboré par le Sénat français et publié en octobre ...[+++]


De verplichting bedoeld in artikel IV. 34 geldt ook voor de vertegenwoordigers van de Belgische Mededingingsautoriteit en voor de deskundigen die deelnemen aan de vergaderingen van het adviescomité bedoeld in artikel 14 van de Verordening (EG) nr. 1/2003 van de Raad van 16 december 2002 betreffende de uitvoering van de mededingingsregels van de artikelen 101 en 102 VWEU, en in artikel 19 van de Verordening (EG) nr. 139/2004 van de Raad van 20 ...[+++]

L'obligation énoncée à l'article IV. 34 s'impose également aux représentants de l'Autorité belge de la concurrence et aux experts qui participent aux réunions du comité consultatif visé à l'article 14 du Règlement (CE) n° 1/2003 du Conseil du 16 décembre 2002 relatif à la mise en oeuvre des règles de concurrence prévues aux articles 101 et 102 TFUE et à l'article 19 du Règlement (CE) n° 139/2004 du Conseil du 20 janvier 2004 relatif au contrôle des concentrations entre entreprises.


De hier vermelde conclusies zijn als onderdeel van de eindevaluatie van het actieplan voor een veiliger internet (2003-2004) geformuleerd door een onafhankelijke werkgroep die bestond uit drie deskundigen.

Les conclusions présentées ici, en tant qu'élément de l'évaluation finale du Plan d'action pour un internet plus sûr (2003-2004), ont été établies par un groupe de trois experts indépendants.


Deze verplichting geldt ook voor de vertegenwoordigers van de mededingingsautoriteit en voor de deskundigen die deelnemen aan de vergaderingen van het adviescomité bedoeld in artikel 14 van de Verordening (EG) nr. 1/2003 van de Raad van 16 december 2002 betreffende de uitvoering van de mededingingsregels van de artikelen 81 en 82 van het Verdrag, en in artikel 19 van de Verordening (EG) nr. 139/2004 van de Raad van 20 januari 2004 ...[+++]

Cette obligation s'impose également aux représentants de l'autorité de concurrence et aux experts qui participent aux réunions du comité consultatif visé à l'article 14 du Règlement (CE) n° 1/2003 du Conseil du 16 décembre 2002 relatif à la mise en oeuvre des règles de concurrence prévues aux articles 81 et 82 du Traité et à l'article 19 du Règlement (CE) n° 139/2004 du Conseil du 20 janvier 2004 relatif au contrôle des concentrations entre entreprises.


Art. 20. In artikel 7 van het decreet van 24 juni 1996 betreffende het noodprogramma voor de schoolgebouwen van het door de Franse Gemeenschap ingericht of gesubsidieerd basisonderwijs en secundair onderwijs zoals laatst gewijzigd bij het programma-decreet van 17 december 2003 houdende verscheidene maatregelen inzake begrotingsfondsen, inning van schuldvorderingen, de RTBF, de deskundigen en commissarissen der rekeningen van de Regering, de " Ecole d'Administration publique " (School voor Overheidsbestuur) van de Franse Gemeenschap ...[+++]

Art. 20. A l'article 7 du décret du 24 juin 1996 relatif au programme d'urgence pour les Bâtiments scolaires de l'enseignement fondamental et de l'enseignement secondaire organisé ou subventionné par la Communauté française tel que modifié en dernier lieu par le Décret-programme du 17 décembre 2003 portant diverses mesures concernant les fonds budgétaires, le recouvrement des créances, la RTBF, les experts et les commissaires aux comptes du Gouvernement, l'Ecole d'administration publique de la Communauté française, l'ETNIC, l'aliénation des immeubles domaniaux appartenant à la Communauté française, les institutions universitaires, les s ...[+++]


Deze eindevaluatie[2], die betrekking heeft op de periode 2003-2004, is uitgevoerd door een panel van drie onafhankelijke deskundigen, ondersteund door een team van professionele beoordelaars van een contractant[3] die de evaluatie hebben opgezet en ondersteund, gegevens hebben verzameld en het verslag hebben samengesteld.

Cette évaluation finale[2], couvrant la période 2003-2004, a été réalisée par un groupe de trois experts indépendants, assisté par une équipe d’évaluateurs professionnels appartenant à une société[3] chargée d’organiser et de faciliter l’évaluation, de recueillir les éléments et d’établir le rapport.




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