1.2. Eerstelijns infodocumentaire hulpbalie (het opvangen, het identificeren, het beantwoorden of het doorverwijzen; toegang tot het volledig internet)
: a) Bestaat er een dergelijke centrale hulpbalie om hogervermelde verzoeken te behandelen die op uw departement toekomen (via telefoon, fax, postbrief, e-post en uw webste
k)? b) Zo ja, welke dienst van uw administratie is hiermede belast, uit hoeveel personen bestaat die dienst, wat is hun opleidingsniveau en tijdens welke
uren is die dienst operationeel ...[+++]? c) Zo er geen centrale hulpbalie bestaat, hoeveel en welke diensten van uw administratie zijn hiermede belast?1.2. Guichet infodocumentaire de première ligne (réception, identification, réponse ou orientation; accès intégral à internet): a) Votre administration dispose-t-elle d'un tel guichet d'information central, chargé de traiter les requêtes précitées qui aboutissent à votre département (par l'intermédiaire du téléphone, du fax, du courrier postal, du courrier électronique et du site internet)? b) Dans l'affirmative, à quel service de votre département cette responsabilité incombe-t-
elle, de combien de personnes ce service est-il composé, quel est leur niveau d'études et quel est l'horaire de fonctionnement de ce service? c) En l'absence d'
...[+++]un guichet d'information central, à quels services de votre administration cette responsabilité incombe-t-elle?