Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "decreet basisonderwijs vastgelegde ontwikkelingsdoelen " (Nederlands → Frans) :

Er zou een belangenconflict kunnen zijn op het ogenblik dat men in het decreet tot bekrachtiging van de eindtermen en ontwikkelingsdoelen voor het basisonderwijs van 1995 zodanige bepalingen zou opnemen dat het niet mogelijk zou zijn om te voldoen aan de bepalingen van de wet van 30 juli 1963 houdende taalregeling in het onderwijs.

Il pourrait y avoir un conflit d'intérêts si l'on insérait dans le décret de 1995 confirmant les objectifs finaux et les objectifs de développement pour l'enseignement fondamental des dispositions qui ne permettraient pas de se conformer à la loi du 30 juillet 1963 concernant le régime linguistique dans l'enseignement.


Er zou een belangenconflict kunnen zijn op het ogenblik dat men in het decreet tot bekrachtiging van de eindtermen en ontwikkelingsdoelen voor het basisonderwijs van 1995 zodanige bepalingen zou opnemen dat het niet mogelijk zou zijn om te voldoen aan de bepalingen van de wet van 30 juli 1963 houdende taalregeling in het onderwijs.

Il pourrait y avoir un conflit d'intérêts si l'on insérait dans le décret de 1995 confirmant les objectifs finaux et les objectifs de développement pour l'enseignement fondamental des dispositions qui ne permettraient pas de se conformer à la loi du 30 juillet 1963 concernant le régime linguistique dans l'enseignement.


De Vlaamse Gemeenschap heeft daarvoor een decreet gestemd en eindtermen en ontwikkelingsdoelen vastgelegd.

C'est dans ce but que la Communauté flamande a voté un décret et établi des objectifs finaux et des objectifs de développement.


De Vlaamse Gemeenschap heeft daarvoor een decreet gestemd en eindtermen en ontwikkelingsdoelen vastgelegd.

C'est dans ce but que la Communauté flamande a voté un décret et établi des objectifs finaux et des objectifs de développement.


22 FEBRUARI 2008. - Besluit van de Vlaamse Regering tot ontvankelijkheid en gelijkwaardigheid van aanvragen tot afwijking van de decretaal bekrachtigde eindtermen en ontwikkelingsdoelen « informatie- en communicatietechnologie » in het basis- en secundair onderwijs De Vlaamse Regering, Gelet op het decreet Basisonderwijs van 25 februari 1997, inzonderheid op artikel 44bis, ingevoegd bij het decreet van 15 juli 1997 en vervangen bij het decreet van 22 juni 2007; Gelet op het decreet van 18 januari 2002 betreffende de eindtermen, de o ...[+++]

22 FEVRIER 2008. - Arrêté du Gouvernement flamand jugeant recevable et équivalente la demande de dérogation aux objectifs finaux et objectifs de développement décrétaux « technologie d'information et de communication » dans l'enseignement fondamental et secondaire Le Gouvernement flamand, Vu le décret du 25 février 1997 relatif à l'enseignement fondamental, notamment l'article 44bis, inséré par le décret du 15 juillet 1997 et remplacé par le décret du 22 juin 2007; Vu le décret du 18 janvier 2002 relatif aux objectifs finaux, aux objectifs de développement et aux objectifs finaux spécifiques dans l'enseignement secondaire ordinaire et ...[+++]


Art. 5. De gewichten van de gelijkekansenindicatoren worden in toepassing van artikel 139bis, § 3 van het decreet basisonderwijs vastgelegd als volgt :

Art. 5. Le poids des indicateurs d'égalité des chances est fixé en application de l'article 139bis, § 3 du décret relatif à l'enseignement fondamental de la façon suivante :


Uitgaande van het arrest van het Arbitragehof werd tevens voorzien in een decretaal vastgelegde afwijkingsprocedure (28). Schoolbesturen kunnen oordelen dat de conform artikel 44 van het decreet basisonderwijs vastgelegde ontwikkelingsdoelen en/of eindtermen onvoldoende ruimte laten voor de eigen pedagogische en onderwijskundige opvattingen en/of dat zij er onverzoenbaar mee zijn.

Sur la base de l'arrêt de la Cour d'arbitrage, une procédure dérogatoire a été fixée par décret (28) Les directions d'écoles peuvent estimer que les objectifs de développement et/ou objectifs finaux définis conformément à l'article 44 du décret sur l'enseignement fondamental laissent trop peu de marge pour leurs concepts pédagogiques et éducatifs spécifiques et/ou qu'ils sont inconciliables avec ceux-ci.


Artikel 1. De eindtermen en ontwikkelingsdoelen voor de leergebieden « Lichamelijke Opvoeding », « Muzische Vorming », « Wereldoriëntatie », « Wiskunde » en « Leren Leren » van het gewoon basisonderwijs zoals geformuleerd in het besluit van de Vlaamse regering van 27 mei 1997 tot bepaling van de ontwikkelingsdoelen en de eindtermen van het gewoon basisonderwijs gelden als ontwikkelingsdoelen voor het buitengewoon basisonderwijs type 7, zoals bedoeld in artikel 44 van het decreet ...[+++]

Article 1. Les objectifs finaux et les objectifs de développement pour les disciplines « Education physique », « Formation artistique », « Ouverture sur le monde », « Mathématiques » et « Apprendre à étudier » de l'enseignement fondamental ordinaire, tels que définis dans l'arrêté du Gouvernement flamand du 27 mai 1997 définissant les objectifs de développement et les objectifs finaux de l'enseignement fondamental ordinaire tiennent lieu d'objectifs de développement pour l'enseignement fondamental spécial de type 7, tel que visé à l'article 44 du décret relatif à l'enseignement fondamental du 25 février 1997.


Tor slot willen wij benadrukken dat deze aanvraag tot afwijking geenszins afbreuk wil doen aan de waarde van de conform artikel 44 van het decreet basisonderwijs bepaalde ontwikkelingsdoelen en eindtermen.

Enfin, nous tenons à souligner que la présente demande de dérogation n'entend aucunement porter préjudice à la valeur des objectifs de développement et objectifs finaux définis conformément à l'article 44 du décret sur l'enseignement fondamental.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'decreet basisonderwijs vastgelegde ontwikkelingsdoelen' ->

Date index: 2023-07-26
w