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Vertaling van "crises of dreigende crisesom politieke " (Nederlands → Frans) :

Snelle respons op crises of dreigende crisesom politieke conflicten te voorkomen of om te ervoor te zorgen dat situaties niet ontaarden in een gewapend conflict. Dit omvat:

la réaction rapide aux crises ou aux crises émergentes afin d'éviter les conflits politiques ou de garantir que des situations ne dégénèrent pas en conflit armé. Cela comprend :


Snelle respons op crises of dreigende crisesom politieke conflicten te voorkomen of om te ervoor te zorgen dat situaties niet ontaarden in een gewapend conflict. Dit omvat:

la réaction rapide aux crises ou aux crises émergentes afin d'éviter les conflits politiques ou de garantir que des situations ne dégénèrent pas en conflit armé. Cela comprend :


L. overwegende dat de gewelddadige opstand van Al-Shabaab, het gebrek aan degelijk bestuur door de staat in Somalië, het gevaar door de voortdurende piraterij voor de kust van Somalië, de spanningen en het dreigende conflict tussen Soedan en Zuid-Soedan, de conflictgevoelige regio's Abyei en Darfur, de politieke overgang in Ethiopië na de dood van premier Meles Zenawi, de spanningen tussen Ethiopië en Eritrea en Somalië, de spanningen tussen Eritrea en Djibouti en de terroristische activiteiten van het Verzetsleger van de Heer (Lord' ...[+++]

L. considérant que l'insurrection violente du mouvement Al-Chabab, l'absence de gouvernance de l'État en Somalie, la menace que représente la persistance d'actes de piraterie au large de la Somalie, les tensions et le risque de conflit entre Soudan et Soudan du Sud, les régions menacées par les conflits que sont le district d'Abiyé et le Darfour, la transition politique en Éthiopie après la mort du Premier ministre, Meles Zenawiles, les tensions entre l'Éthiopie et l'Érythrée, ainsi que la Somalie, de même qu'entre l'Érythrée et Djibouti, et les activités terroristes de l'Armée de résistance du Seigneur (LRA) sont autant de facteurs qui ...[+++]


L. overwegende dat de gewelddadige opstand van Al-Shabaab, het gebrek aan degelijk bestuur door de staat in Somalië, het gevaar door de voortdurende piraterij voor de kust van Somalië, de spanningen en het dreigende conflict tussen Soedan en Zuid-Soedan, de conflictgevoelige regio's Abyei en Darfur, de politieke overgang in Ethiopië na de dood van premier Meles Zenawi, de spanningen tussen Ethiopië en Eritrea en Somalië, de spanningen tussen Eritrea en Djibouti en de terroristische activiteiten van het Verzetsleger van de Heer (Lord's ...[+++]

L. considérant que l'insurrection violente du mouvement Al-Chabab, l'absence de gouvernance de l'État en Somalie, la menace que représente la persistance d'actes de piraterie au large de la Somalie, les tensions et le risque de conflit entre Soudan et Soudan du Sud, les régions menacées par les conflits que sont le district d'Abiyé et le Darfour, la transition politique en Éthiopie après la mort du Premier ministre, Meles Zenawiles, les tensions entre l'Éthiopie et l'Érythrée, ainsi que la Somalie, de même qu'entre l'Érythrée et Djibouti, et les activités terroristes de l'Armée de résistance du Seigneur (LRA) sont autant de facteurs qui ...[+++]


6. herinnert eraan dat het IfS het enige instrument van de Unie is voor de verstrekking van middelen in crisissituaties of bij dreigende crises, wanneer andere EU-bronnen niet tijdig financiële hulp kunnen bieden; is van mening dat de voorgestelde vermindering van de kredieten van het IfS voor 2012 en 2013 onevenredig is en niet strookt met de politieke prioriteiten van de Unie en dat hiermee wordt voorbijgegaan aan de kwetsbare politieke situatie in diverse zowel naburige als andere regio's; ...[+++]

6. rappelle que l'IS est le seul outil dont dispose l'Union pour fournir des fonds dans des situations de crise réelle ou naissante, lorsqu'il n'est pas possible d'apporter une aide financière en temps utile à partir d'autres sources de l'Union; estime que la réduction des crédits de l'IS qui a été proposée pour 2012 et 2013 est disproportionnée, en contradiction avec les priorités politiques de l'Union et qu'elle ne tient pas compte du climat politique fragile de nombreuses régions, dans notre voisinage et au-de ...[+++]


13. herinnert eraan dat het stabiliteitsinstrument middelen verstrekt in crisissituaties of bij dreigende crises, wanneer andere EU-bronnen niet tijdig financiële hulp kunnen bieden; meent dat de voorgestelde vermindering van de begroting van het stabiliteitsinstrument voor 2012 onevenredig is, niet in overeenstemming is met de politieke prioriteiten en voorbijgaat aan de kwetsbare politieke situatie in verschillende zowel naburige als andere regio's;

13. rappelle que l'instrument de stabilité apporte des fonds dans des situations de crise réelle ou naissante, lorsqu'il n'est pas possible d'apporter une aide financière en temps utile à partir d'autres sources de l'Union; estime que la réduction du budget de l'instrument de stabilité qui a été proposée pour 2012 est disproportionnée, en contradiction avec les priorités politiques et ne tient pas compte du climat politique fragile de nombreuses régions, dans notre voisinage et au-delà;




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Date index: 2022-05-31
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