De nieuwe wet verbiedt elke reclame die bewerin- gen, gegevens of voorstellingen bevat die kunnen mis- leiden omtrent de identiteit, de aard, de samenstelling, de oorsprong, de hoeveelheid, de beschikbaarheid, de wijze en de datum van vervaardiging, of de kenmer- ken van een produkt of de gevolgen voor het leefmi- lieu; onder kenmerken dient te worden verstaan de voordelen van een produkt, onder meer vanuit het oogpunt van zijn eigenschappen, van zijn gebruiks- mogelijkheden, van de resultaten die van het gebruik ervan kunnen worden verwacht, van de voorwaarden waaro
nder het kan worden gekocht, zoals de prijs of de wijze van vaststellin
...[+++]g daarvan, alsmede de wezen- lijke kenmerken van de tests of controles die op het produkt werden verricht en van de diensten die met de aankoop gepaard gaan (artikel 23, 1°).La nouvelle loi interdit toute publicité qui comporte des affirmations, indications ou représentations sus- ceptibles d'induire en erreur sur l'identité, la nature, la composition, l'origine, la quantité, la disponibilité, le mode et la date de fabrication ou les caractéristi- ques d'un produit ou les effets sur l'environnement; par caractéristiques, il y a lieu d'entendre les avanta- ges d'un produit, notamment au point de vue de ses propriétés, de ses possibilités d'utilisation, des résul- tats qui peuvent être attendus de son utilisation, des conditions auxquelles il peut être acheté comme le prix ou son mode d'établissement et les caractéristi- ques essent
ielles des tests ou contrôles ...[+++] effectués sur le produit et des services qui accompagnent l'achat (article 23, 1°).