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Vertaling van "contactcentrum europe direct heeft " (Nederlands → Frans) :

Via dit communicatiekanaal kan elk lokaal informatiecentrum van Europe Direct het contactcentrum direct vragen stellen namens burgers.

Ce canal permet à chaque centre d’information local Europe Direct de soumettre directement des demandes de renseignement au centre de contact au nom de citoyens.


21. is de portaalsite "Uw Europa" aan het uitwerken tot het centrale loket voor alle informatie inzake de rechten van burgers en bedrijven in de EU. De bedoeling is dat het gebruiksvriendelijk is en toegankelijk via internet ( [http ...]

21. transforme le portail web «L’Europe est à vous» en guichet unique d’information sur les droits des citoyens et des entreprises au sein de l’UE, convivial et facile d’accès sur l’internet ( [http ...]


In 2012 werd het contactcentrum van Europe Direct het centrale contactpunt voor informatie over het Europees burgerinitiatief.

En 2012, le centre de contact Europe Direct est devenu le point de contact central pour diffuser les informations ayant trait à l’initiative citoyenne européenne.


In 2012 werd een automatisch communicatiekanaal opgericht dat het netwerk verbindt met het contactcentrum van Europe Direct te Brussel.

En 2012, un canal automatique a été instauré pour relier le réseau au centre de contact Europe Direct, établi à Bruxelles.


[10] In 2009 ontving het Europe Direct-contactcentrum 25 721 vragen van burgers over grensoverschrijdende kwesties (reizen, kopen en verkopen, studeren, werken en wonen in andere lidstaten): jaarlijks activiteitenverslag 2009 van het EDCC, te vinden op [http ...]

[10] En 2009, le centre de contact Europe Direct avait reçu 25 721 demandes de renseignements de citoyens au sujet de questions transfrontalières (voyages, achat et vente, études, travail et vie dans d’autres États membres): voir le rapport d’activité annuel du centre pour l’année 2009, disponible à l’adresse suivante (en anglais uniquement): [http ...]


het Europe Direct-contactcentrum is een informatiedienst voor alles wat de EU betreft, die in de hele EU per telefoon en e-mail bereikbaar is;

Le Centre de contact Europe Direct (CCED) offre dans toute l'UE un service d’information par téléphone et par courrier sur toute question concernant l’Union.


Het contactcentrum van Europe Direct zal alle onlinevragen over algemene EU-consumentenrechten in 23 talen beantwoorden, terwijl een consumenteninfolijn van de Poolse consumentenbond Federacja Konsumentów in het Engels juridische hulp zal bieden aan iedereen die in Polen met consumentenproblemen wordt geconfronteerd.

Les services du centre de contact Europe Direct répondront à toute question en ligne sur les droits généraux des consommateurs de l’UE dans 23 langues, tandis qu’une ligne téléphonique spéciale, gérée par la Fédération polonaise des consommateurs Federacja Konsumentów, permettra aux personnes qui rencontreront des problèmes de consommation en Pologne d’obtenir une aide juridique.


De Commissie heeft ook plannen om meer bekendheid te geven aan de meertalige websites Europe Direct en Your Europe, die een belangrijke functie hebben in een "één-loket"-informatiesysteem over de rechten van de burgers van de Unie. Ook instrumenten voor het oplossen van problemen, zoals SOLVIT, zullen meer onder de aandacht worden gebracht om de burgers van de Unie in staat te stellen hun rechten beter te gebruiken en te verdedigen.

La Commission prévoit également d'accroître la visibilité des portails des sites internet multilingues Europe Direct et L'Europe est à vous, qui constituent des éléments essentiels du système d'information unique sur les droits des citoyens de l'Union, ainsi que le rôle et la visibilité d'outils de résolution des problèmes tels que SOLVIT, afin de permettre aux citoyens de l'Union de mieux faire usage de leurs droits et de mieux les défendre.


Margot Wallström, de vice-voorzitster van de Europese Commissie, maakte vandaag bekend dat EUROPE DIRECT, het informatienetwerk van de Europese Commissie voor burgers uit de EU, de 100.000ste vraag in 2005 ontvangen heeft – een absoluut record.

Aujourd’hui, Mme Margot Wallström, Vice-présidente de la Commission européenne, a annoncé qu’EUROPE DIRECT, le service d’information de la Commission européenne destiné aux citoyens européens, a atteint son record absolu d’appels en recueillant sa 100 000ème demande en 2005.


Via het Europe Direct Call Centre, dat één gratis telefoonnummer heeft, dat in alle lidstaten geldig is: 00800 67891011

soit par le centre d'appel "Europe Direct", en formant le numéro d'appel gratuit suivant, le même dans tous les États membres: 00800 67891011;




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Date index: 2025-07-20
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