Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "consumenten kopen steeds meer producten zowel online " (Nederlands → Frans) :

De consumenten kopen steeds meer producten zowel online als offline op de wereldmarkt en ze willen zeker zijn dat geen gevaarlijke producten door de mazen van het net glippen.

Les consommateurs procèdent de plus en plus souvent à des achats sur le marché mondial, que ce soit physiquement ou en ligne.


Consumenten kopen steeds meer online en steeds meer ondernemers verkopen online.

De plus en plus de consommateurs effectuent des achats en ligne et les professionnels sont toujours plus nombreux à vendre sur l'internet.


Consumenten kopen steeds meer online en steeds meer ondernemers verkopen online.

De plus en plus de consommateurs effectuent des achats en ligne et les professionnels sont toujours plus nombreux à vendre sur l'internet.


Consumenten kopen steeds meer via internet en steeds meer ondernemers verkopen online.

De plus en plus de consommateurs effectuent des achats en ligne et les professionnels sont toujours plus nombreux à vendre sur l’internet.


De Commissie stelt wetgeving voor die ervoor moet zorgen dat consumenten die producten of diensten in een ander EU-land willen kopen, zowel online als offline, niet worden gediscrimineerd wat de toegang tot voorwaarden voor prijzen, verkoop of betaling betreft, tenzij daar gegronde redenen voor bestaan zoals btw of bepaalde wettelijke bepalingen van algemeen belang.

La Commission propose une législation visant à garantir que les consommateurs qui cherchent à acheter des biens ou des services dans un autre pays de l’UE, que ce soit en ligne ou en personne, ne fassent pas l’objet d’une discrimination en termes d’accès aux prix, de ventes ou de conditions de paiement, sauf si elle est objectivement justifiée par des motifs tels que la TVA ou certaines dispositions légales d’intérêt public.


33. is van oordeel dat toegankelijke, betaalbare en kwalitatief hoogwaardige leveringsdiensten cruciaal zijn bij het online kopen van producten en dat deze het best tot stand kunnen worden gebracht middels een open en eerlijke concurrentie; stelt in dit verband vast dat veel consumenten huiverig zijn om online te kopen, met name grensoverschrijdend ...[+++]

33. souligne que des services de livraison accessibles, abordables et de qualité sont un aspect essentiel de l'achat de biens en ligne et que le meilleur moyen de les encourager est l'exercice d'une concurrence libre et loyale; constate toutefois que de nombreux consommateurs hésitent à acheter en ligne, notamment à l'échelle transfrontalière, en raison des incertitudes qui pèsent sur la livraison finale, les coûts ou la fiabilité; salue, par conséquent, le lancement par la Commission d'une consultation ...[+++]


Uit een recente "mystery shopper"-studie waarin de beschikbaarheid van online-aanbiedingen van populaire consumentengoederen werd nagegaan, is gebleken dat in 50% of meer van de gevallen consumenten producten ten minste 10% goedkoper konden kopen in andere EU-landen .

Une récente étude client mystère ayant pour but de tester la disponibilité des offres en ligne de biens de large consommation a révélé que, dans 50 % des cas au minimum, les consommateurs pourraient acheter, dans d'autres pays de l'UE, des produits à un prix inférieur d'au moins 10 % .


De laatste jaren kopen steeds meer consumenten producten met een beschermde oorsprongsbenaming en geografische aanduiding voor hun gewaardeerde kwaliteit.

Ces dernières années, il se révèle qu'un nombre sans cesse croissant de consommateurs se tournent vers le marché des produits bénéficiant d'appellations d'origine et d'indications géographiques, dont ils apprécient la qualité.


Marketing is er niet langer op gericht consumenten over te halen iets te kopen, maar juist dat zij in aanraking komen met andere producten op de markt om te begrijpen wie zij zijn en om zichzelf een bepaalde plaats in de maatschappij te geven. Consumptie wordt steeds meer gezien als een doelgericht en zinvol productief proces.

Faire du marketing, ce n'est plus se contenter d'inciter le consommateur à un acheter un produit mais c'est faire en sorte qu'il interagisse avec d'autres éléments du marché pour se créer une identité, se forger une image ou se positionner dans son environnement.


13. neemt nota van de resultaten van de Eurobarometer 2005 van de Commissie over de gewoonten van consumenten wat het dierenwelzijn betreft, die aantonen dat de Europese consument steeds meer belang hecht aan de traceerbaarheid en kwaliteit van voedings- en andere producten, dat een overgrote meerderheid vindt dat ingevoerde voedingsproducten moeten ...[+++]

13. prend note des résultats des enquêtes Eurobaromètre de la Commission en 2005 sur les attitudes des consommateurs à l'égard du bien-être des animaux, qui indiquent que les consommateurs européens attachent de plus en plus d'importance à la traçabilité ainsi qu'à la qualité des aliments et des produits et estiment, dans leur immense majorité, que les produits alimentaires importés doivent être élaborés dans des conditions de bien-être animal au moins ...[+++]




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'consumenten kopen steeds meer producten zowel online' ->

Date index: 2025-07-11
w