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Constructeur autobouw
Constructeur autotechniek
Constructeur civiele constructies
Constructeur van wetenschappelijke instrumenten
Eerste constructeur van wetenschappelijke instrumenten
Ingenieur automotive engineering
Machinebouwer
Mate van personenauto bezit
Ontwerper-constructeur industriële machines
Ontwerper-constructeur machines en gereedschappen
Personenauto
Personenvoertuig
Personenwagen
Wagen

Traduction de «constructeurs van personenauto » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


machinebouwer | ontwerper-constructeur machines, motoren | ontwerper-constructeur industriële machines | ontwerper-constructeur machines en gereedschappen

ingénieur qualité moteur | ingénieure qualité moteur | ingénieur propulsion | ingénieur qualité moteur/ingénieure qualité moteur


constructeur autobouw | ingenieur automotive engineering | autotechnisch ingenieur | constructeur autotechniek

ingénieur en construction automobile | ingénieur en construction automobile/ingénieure en construction automobile | ingénieur automobile | ingénieur automobile/ingénieure automobile


mate van personenauto bezit

niveau de motorisation en voitures privées


Wet op belastingen van personenauto's en motorrijwielen | BPM [Abbr.]

loi relative aux taxes sur les voitures particulières et les motocyclettes


personenauto | personenvoertuig

véhicule automobile de tourisme | voiture particulière


automobiel [ auto | personenauto | personenwagen | wagen ]

automobile [ véhicule automobile | voiture | voiture automobile | voiture de tourisme | voiture particulière ]


bouwfysisch adviseur | bouwplantoetser | bouwkundig ingenieur | constructeur civiele constructies

ingénieur du BTP | ingénieure du BTP | ingénieur du BTP/ingénieure du BTP | ingénieur travaux/ingénieure travaux


eerste constructeur van wetenschappelijke instrumenten

constructeur principal d'instruments scientifiques


constructeur van wetenschappelijke instrumenten

constructeur d'instruments scientifiques
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Vanaf 1 januari 2012 moet elke constructeur van personenauto's ervoor zorgen dat in 2012 60% van zijn wagenpark, in 2013 70% van zijn wagenpark, in 2014 80% van zijn wagenpark en in 2015 en alle daaropvolgende jaren 100% van zijn wagenpark de specifieke CO2- emissiedoelstelling voor het wagenpark van constructeurs die overeenkomstig bijlage I is vastgesteld of die, wanneer de constructeur een afwijking krachtens artikel 9 geniet, overeenkomstig die afwijking is vastgesteld, niet overschrijdt.

À compter du 1 janvier 2012, chaque constructeur de voitures particulières veille à ce que 60% en 2012, 70 % en 2013, 80% en 2014, et en 2015 et pour chaque année suivante, 100 % de son parc ne dépassent pas l’objectif d’émissions spécifiques assigné au parc de véhicules d'un constructeur conformément à l’annexe I ou, s’il s’agit d’un constructeur bénéficiant d’une dérogation au titre de l’article 9, conformément à cette dérogation.


In artikel 4 worden de specifieke emissiedoelstellingen als volgt omschreven: Voor het kalenderjaar dat begint op 1 januari 2012 en elk daaropvolgend kalenderjaar moet elke constructeur van personenauto's ervoor zorgen dat zijn specifieke gemiddelde CO2-emissies niet hoger liggen dan zijn specifieke emissiedoelstelling die overeenkomstig bijlage I is vastgesteld of die, wanneer de constructeur een afwijking krachtens artikel 9 geniet, overeenkomstig die afwijking is vastgesteld.

L’article 4 énonce les objectifs en matière d‘émissions spécifiques dans les termes suivants: Pour l’année civile commençant le 1 janvier 2012 et pour chaque année civile suivante, chaque constructeur de voitures particulières veille à ce que ses émissions spécifiques moyennes de CO2 ne dépassent pas l’objectif d’émissions spécifiques qui lui est assigné conformément à l’annexe I ou, s’il s’agit d’un constructeur bénéficiant d’une dérogation au titre de l’article 9, conformément à cette dérogation.


Voor het kalenderjaar dat begint op 1 januari 2012 en elk daaropvolgend kalenderjaar moet elke constructeur van personenauto's ervoor zorgen dat zijn specifieke gemiddelde CO2-emissies niet hoger liggen dan zijn specifieke emissiedoelstelling die overeenkomstig bijlage I is vastgesteld of die, wanneer de constructeur een afwijking krachtens artikel 9 geniet, overeenkomstig die afwijking is vastgesteld.

Pour l’année civile commençant le 1er janvier 2012 et pour chaque année civile suivante, chaque constructeur de voitures particulières veille à ce que ses émissions spécifiques moyennes de CO2 ne dépassent pas l’objectif d’émissions spécifiques qui lui est assigné conformément à l’annexe I ou, s’il s’agit d’un constructeur bénéficiant d’une dérogation au titre de l’article 9, conformément à cette dérogation.


Voor het kalenderjaar dat begint op 1 januari 2020 en elk daaropvolgend kalenderjaar zorgt elke constructeur van personenauto's ervoor dat zijn specifieke gemiddelde CO2-emissies niet hoger liggen dan zijn specifieke emissiedoelstelling die is vastgesteld overeenkomstig bijlage I, zoals gewijzigd overeenkomstig artikel 10, leden 2 bis, sub (b) .

Pour l’année civile commençant le 1 janvier 2020 et pour chaque année civile suivante, chaque constructeur de voitures particulières veille à ce que ses émissions spécifiques moyennes de CO2 ne dépassent pas l’objectif d’émissions spécifiques qui lui est assigné conformément à l’annexe I modifiée conformément à l’article 10, paragraphe 2 bis, point b).


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Om te bepalen of de individuele constructeurs van personenauto's de in artikel 4 genoemde specifieke emissiedoelstelling hebben gehaald, worden de CO2-emissies zoals vermeld in het certificaat van overeenstemming voor elk in de Europese Unie geregistreerd "voertuig dat op alternatieve brandstoffen rijdt", zoals gedefinieerd in Verordening (EG) nr. 715/2007, verminderd met een lineaire functie van 0 tot 20 %, met een maximum van 25 gram CO2 per km, indien ten minste 30% van alle tankstations in de EU-lidstaat waar het voertuig geregistreerd is, biobrandstoffen leveren die beantwoorden aan de communautaire duurzaamheidscriteria vastgesteld ...[+++]

Pour déterminer si chaque constructeur de voitures particulières respecte l'objectif d'émissions spécifiques visé à l'article 4, le niveau d'émissions de CO2 indiqué sur le certificat de conformité de chaque véhicule à carburant de substitution, tel que défini dans le règlement (CE) n° 715/2007, immatriculé dans l'Union européenne est réduit d'une manière linéaire de 0 à 20 %, avec un maximum de 25 g de CO2/km, si au moins 30 % des stations-services de l'État membre où le véhicule est immatriculé fournissent des carburants de substitu ...[+++]


De Commissie spoort lidstaten er opnieuw toe aan dit voorstel zo snel mogelijk goed te keuren en hun beleid inzake de belasting van personenauto's aan te passen zodat de aankoop van zuinige auto's in de hele EU wordt aangemoedigd en constructeurs worden geholpen aan het aanstaande brandstofrendementskader te voldoen , waarmee zij hun bijdrage leveren aan de vermindering van de CO2-uitstoot van auto's.

La Commission invite les États membres à adopter cette proposition le plus rapidement possible et à adapter leurs régimes de fiscalité automobile de manière à promouvoir l'achat de voitures particulières économes en carburant dans toute l'Union européenne et à aider les constructeurs automobiles à respecter le futur cadre pour l'amélioration du rendement énergétique des véhicules de manière à apporter leur contribution à la réduction des émissions de CO2 des voitures.


De Commissie spoort lidstaten er opnieuw toe aan dit voorstel zo snel mogelijk goed te keuren en hun beleid inzake de belasting van personenauto's aan te passen zodat de aankoop van zuinige auto's in de hele EU wordt aangemoedigd en constructeurs worden geholpen aan het aanstaande brandstofrendementskader te voldoen , waarmee zij hun bijdrage leveren aan de vermindering van de CO2-uitstoot van auto's.

La Commission invite les États membres à adopter cette proposition le plus rapidement possible et à adapter leurs régimes de fiscalité automobile de manière à promouvoir l'achat de voitures particulières économes en carburant dans toute l'Union européenne et à aider les constructeurs automobiles à respecter le futur cadre pour l'amélioration du rendement énergétique des véhicules de manière à apporter leur contribution à la réduction des émissions de CO2 des voitures.


5. de volgende tekst bevatten over de beschikbaarheid van de brandstofverbruiksgids « Een gids betreffende het brandstofverbruik en de CO-uitstoot met gegevens voor alle nieuwe modellen personenauto's is gratis verkrijgbaar in elk verkooppunt». evenals de zin : « Een regelmatig en goed onderhoud van de wagen volgens de voorschriften van de constructeur bevordert ook een vermindering van het brandstofverbruik en van de CO-uitstoot »;

5° contiennent le texte suivant concernant la disponibilité du guide de la consommation de carburant : " Un guide de la consommation de carburant et des émissions de CO contenant des données pour tous les modèles de voitures particulières neuves peut être obtenu gratuitement dans tous les points de vente" , ainsi que la phrase : " Un entretien régulier et bien exécuté de la voiture suivant les prescriptions du constructeur favorise aussi la réduction de la consommation de carburant et des émissions de CO" ;


3° " personenauto" : elk motorvoertuig van categorie M1, zoals gedefinieerd in het koninklijk besluit van 15 maart 1968, op ten minste vier wielen en met een door de constructie bepaalde maximumsnelheid van meer dan 25 km/h en dat onder de toepassing valt van de bepalingen inzake brandstofverbruik van motorvoertuigen vastgesteld onder het koninklijk besluit van 26 februari 1981; en dit inclusief de door de constructeur opgegeven typen, varianten en u ...[+++]

3° " voiture particulière" : tout véhicule à moteur de la catégorie M1, tel que défini à l'arrêté royal du 15 mars 1968, ayant au moins quatre roues et une vitesse par construction supérieure à 25 kilomètres à l'heure et qui relève du champ d'application des dispositions relatives à la consommation de carburant des véhicules à moteur imposées par l'arrêté royal du 26 février 1981; y compris les types, variantes et versions qui sont déclarés par le constructeur, au sens de l'annexe V du présent arrêté, et identifiés de façon univoque par des caractères alphanumériques de type, variante et version.


11. Bijzonder register Bijzonder register voor de onttrekkingen van personenauto's en auto's voor dubbel gebruik door constructeurs en handelaars in die voertuigen. a) De constructeurs van personenauto's en auto's voor dubbel gebruik en de handelaars in die voertuigen, die de bijzondere regeling inzake de belasting over de toegevoegde waarde op onttrekkingen van personeauto's en auto's voor dubbel gebruik wensen toe te passen, dienen een bijzonder register bij te houden waarin alle identificatiegegevens van de voertuigen die onttrokken werden voor beroepsdoeleinden (art. 12, § 1, 3°, van het BTW-wetboek) of voor privé- en beroepsdoeleind ...[+++]

11. Registre spécial Registre spécial pour les prélèvements de voitures ou de voitures mixtes par des constructeurs ou négociants en ces véhicules. a) Les constructeurs de voitures et de voitures mixtes ainsi que les négociants en ces véhicules, qui souhaitent appliquer le régime particulier en matière de taxe sur la valeur ajoutée, pour les prélèvements de voitures ou de voitures mixtes, doivent tenir un registre spécial dans lequel doivent être consignés toutes les données d'identification des véhicules prélevés à des fins professio ...[+++]




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'constructeurs van personenauto' ->

Date index: 2023-12-04
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