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Vertaling van "co-operation plaatselijke partner follow-up " (Nederlands → Frans) :

Door de bijzondere overeenkomst gedekte periode : 14 mei 2003-13 mei 2007 Plaatselijke partner uitvoering : Committee for Planning and Co-operation (CPC) Plaatselijke partner follow-up : Ministry of National Education (MNE).

Période couverte par la convention spécifique : 14 mai 2003-13 mai 2007 Partenaire local pour l'exécution : Committe for Planning and Co-operation (CPC) Partenaire local pour le suivi : Ministry of National Education (MNE).


Door de bijzondere overeenkomst gedekte periode : 15 mei 2003-14 mei 2007 Plaatselijke partner uitvoering : Council for the Development of Cambodia (CDC) Plaatselijke partner follow-up : Ministry of Education, Youth and Sports (MoEYS), Kingdom of Cambodia.

Période couverte par la convention spécifique : 15 mai 2003-14 mai 2007 Partenaire local pour l'exécution : Council for the Development of Cambodia (CDC) Partenaire local pour le suivi : Ministry of Education, Youth and Sports (MoEYS), Kingdom of Cambodia.


10. benadrukt het belang van de gestructureerde dialoog; verzoekt de Commissie en de lidstaten dit concept te ontwikkelen en te zorgen voor een betekenisvolle en consequente follow-up van de aanbevelingen die jongeren met hun ministeriële en institutionele partners hebben opgesteld; stelt verder voor rechtstreekse contacten te onderhouden met jongeren in al dan niet georganiseerd verband, op zowel plaatselijk als regionaal niveau ...[+++]

10. souligne l'importance du dialogue structuré; appelle la Commission et les États membres à développer encore le concept et à assurer un suivi concret et cohérent des recommandations que les jeunes préparent avec leurs homologues ministériels et institutionnels; suggère en outre d'atteindre de manière directe les organisations de jeunes et les jeunes non organisés aux échelons local et régional en s'assurant que leurs voix soient entendues et que les politiques mises en œuvre permettent le développement positif et l'autonomisation des jeunes;


Door de bijzondere overeenkomst gedekte periode : 14 mei 2003-13 mei 2007 Plaatselijke partner uitvoering : Committee for Planning and Co-operation (CPC) Plaatselijke partner follow-up : Ministry of National Education (MNE).

Période couverte par la convention spécifique : 14 mai 2003-13 mai 2007 Partenaire local pour l'exécution : Committe for Planning and Co-operation (CPC) Partenaire local pour le suivi : Ministry of National Education (MNE).


Door de bijzondere overeenkomst gedekte periode : 15 mei 2003-14 mei 2007 Plaatselijke partner uitvoering : Council for the Development of Cambodia (CDC) Plaatselijke partner follow-up : Ministry of Education, Youth and Sports (MoEYS), Kingdom of Cambodia.

Période couverte par la convention spécifique : 15 mai 2003-14 mai 2007 Partenaire local pour l'exécution : Council for the Development of Cambodia (CDC) Partenaire local pour le suivi : Ministry of Education, Youth and Sports (MoEYS), Kingdom of Cambodia.


Door de bijzondere overeenkomst gedekte periode : 19 juli 2002-18 juli 2008 Plaatselijke partner coördinatie : Committee for Planning and Co-operation (CPC) Plaatselijke partner uitvoering en follow-up : Savannakhet Province Division for Planning and Co-operation (DPC).

Période couverte par la convention spécifique : 19 juillet 2002-18 juillet 2008 Partenaire local pour la coordination : Committee for Planning and Co-operation (CPC) Partenaire local pour l'exécution et le suivi : Savannakhet Province Division for Planning and Co-operation (DPC).


8. uit zijn ernstige ongerustheid over het vrijwel ontbreken van een follow-up van de Lissabon-strategie op het niveau van de lidstaten; herhaalt zijn oproep tot het controleren van de nationale prestaties op dit gebied, in het bijzonder voor wat betreft de werkgelegenheid en sociale vraagstukken; wijst erop dat het algemeen beleid om de uitvoering van de agenda van Lissabon te versnellen volledig rekening moet houden met de nieuwe werkgelegenheidsrichtsnoeren die eerder dit jaar zijn goedgekeurd; wijst met nadruk op de noodzaak de nationale parlementen, de sociale partners ...[+++]

8. est profondément préoccupé par le manque criant de suivi de la stratégie de Lisbonne; au niveau des États membres; renouvelle son appel demandant que leurs performances soient surveillées, en particulier par rapport à l'emploi et aux affaires sociales; souligne qu'il importe de respecter intégralement les nouvelles directives pour l'emploi adoptées au début de cette année dans le cadre de la stratégie globale d'accélération de la mise en œuvre de l'Agenda de Lisbonne; insiste sur la nécessité d'impliquer les parlements nationaux, les partenaires sociaux et tous les acteurs concernés au niveau national et local afin de transposer e ...[+++]


10. uit zijn ernstige ongerustheid over het vrijwel ontbreken van een follow up van de Lissabon-strategie op het niveau van de lidstaten; herhaalt zijn oproep om te komen tot specifieke nationale doelstellingen voor wat betreft de uitvoering en het meten en controleren van de nationale prestaties op dit gebied, in het bijzonder voor wat betreft de werkgelegenheid en sociale vraagstukken; wijst met nadruk op de noodzaak de nationale parlementen, de sociale partners en alle relevante actoren op nationaal en ...[+++]

10. est profondément préoccupé par le manque criant de suivi au niveau des États membres de la stratégie de Lisbonne; renouvelle son appel à ce qu'au niveau national, des cibles spécifiques mettent en œuvre, mesurent et surveillent leurs performances, en particulier par rapport à l'emploi et aux affaires sociales; insiste sur la nécessité d'impliquer les parlements nationaux, les partenaires sociaux et tous les acteurs concernés au niveau national et local afin de transposer de manière originale la stratégie européenne dans des politiques nationales;


10. onderstreept het belang van de acht centrale prioriteiten die in het gezamenlijk verslag over de nationale plannen zijn geïdentificeerd en wenst dat een diepgaander proces van voorlichting, raadpleging en deelname bij de uitwerking, follow-up en evaluatie van deze plannen op nationaal, regionaal en plaatselijk niveau in gang wordt gezet, waarbij niet alleen nationale maar eveneens regionale en plaatselijke instellingen alsook de NGO's en de sociale en economische actoren en partners ...[+++]

10. souligne l'importance des huit défis fondamentaux visés dans le rapport conjoint sur les plans nationaux et demande la mise en place d'un processus approfondi d'information, de consultation et de participation aux stades de l'élaboration, du suivi et de l'évaluation de ces plans aux niveaux national, régional et local, avec la participation des institutions nationales, mais aussi régionales et locales, des ONG, des acteurs sociaux et économiques et des partenaires et instances représentant les personnes exclues ou qui risquent de ...[+++]


9. onderstreept het belang van de acht centrale prioriteiten die in het gezamenlijk verslag over de Nationale Plannen zijn geïdentificeerd en wenst dat een diepgaander proces van voorlichting, raadpleging en deelname bij de uitwerking, follow-up en evaluatie van deze plannen op nationaal, regionaal en plaatselijk niveau in gang wordt gezet, waarbij niet alleen nationale maar eveneens regionale en plaatselijke instellingen alsook de NGO's en de sociale en economische actoren en partners ...[+++]

9. souligne l'importance des huit défis fondamentaux visés dans le rapport conjoint sur les plans nationaux et demande la mise en place d'un processus approfondi d'information, de consultation et de participation aux stades de l'élaboration, du suivi et de l'évaluation de ces plans aux niveaux national, régional et local, avec la participation des institutions nationales, certes, mais aussi régionales et locales, des ONG, des acteurs sociaux et économiques et des partenaires et instances représentant les personnes exclues ou qui risqu ...[+++]




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Date index: 2024-09-11
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