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Algemene bepalingen ter uitvoering van dit statuut

Traduction de «ces notations » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
algemene bepalingen ter uitvoering van dit statuut | algemene uitvoerings- bepalingen ... - Guide notation p. 3

dispositions générales d'exécution du présent statut
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
- op het vlak van technische competenties : geavanceerde kennis van : - de normen en standaarden inzake interne audit en interne controle, risicobeheer, continue kwaliteitsverbetering; - audittechnieken, waaronder informaticatechnieken. gebruikerskennis van : - de werking van de Belgische openbare administratie, de administratie van de Europese Unie, de Werelddouaneorganisatie; - technische materies die voortvloeien uit de bevoegdheden van de AAD - administratief recht; - de voorschriften die van toepassing zijn op de staatsambtenaren (CODINET); - de Rijkscomptabiliteit en in het bijzonder met betrekking tot de AAD - recht en economie; - beheer, management, leadership; - projectbeheer, Business Process Management, Business Process ...[+++]

- sur le plan des compétences techniques : avoir une connaissance avancée : - des normes et standards en matière d'audit et de contrôle internes, de gestion des risques, d'amélioration continue de la qualité; - des techniques d'audit, y compris informatique. avoir une connaissance en tant qu'utilisateur : - sur le fonctionnement de l'administration publique belge, de celui de l'Union européenne, de l'Organisation mondiale des douanes; - des matières techniques ressortissant à la compétence de l'AGD - en droit administratif; - des réglementations applicables aux agents de l'Etat (CODINET); - en comptabilité de l'Etat, et en particulier de l'AGD - en droit et en économie; - en gestion, management, leadership; - en gestion de projets, Bu ...[+++]


- op het vlak van de technische competenties : een geavanceerde kennis hebben van : - de normen en standaarden inzake interne audit en interne controle, risicobeheer, continue kwaliteitsverbetering; - audittechnieken (waaronder informaticatechnieken). een gebruikerskennis van : - de werking van de Belgische openbare administratie, de administratie van de Europese Unie, de Werelddouaneorganisatie, enz.; - technische materies die voortvloeien uit de bevoegdheden van de AAD - administratief recht; - de voorschriften die van toepassing zijn op de staatsambtenaren (CODINET); - de Rijkscomptabiliteit en in het bijzonder met betrekking tot de AADA, - recht en economie; - beheer, management, leadership, .; - projectbeheer, Business Process Ma ...[+++]

- sur le plan des compétences techniques : avoir une connaissance avancée : - des normes et standards en ce qui concerne contrôle et audit interne, gestion des risques, et amélioration continue de la qualité; - des techniques audit (dont techniques informatiques). avoir une connaissance d'utilisateur : - du fonctionnement de l'Administration publique belge, de l'Administration de l'Union Européenne, de l'Organisation Mondiale des Douanes, etc.; - des matières techniques qui résultent des autorités de l'AGD - du droit administratif; - des règlements du Statut des fonctionnaires de l'Etat (CODINET); - de la Comptabilité de l'Etat, en particulier en ce qui concerne l'AGD - du droit et de l'économie; - de la gestion, management, leadership ...[+++]


Opdrachten en taken De Adviseur-generaal - Business Process Management heeft, onder andere, de volgende opdrachten en taken : het bepalen van de doelstellingen van de afdeling en deze meedelen aan de medewerkers teneinde bij te dragen om de dienst Business Process Management zo goed mogelijk te laten functioneren (zoals bijvoorbeeld stimuleren van de ontwikkeling van de medewerkers OM in het kader van de evaluatiecycli, plannen en coördineren van de werkzaamheden en de uitvoering hiervan); bepalen van de acties die moeten worden opgestart door de teams van zijn/haar afdeling in functie van de beschikbare middelen teneinde de gestelde do ...[+++]

Missions et tâches Le Conseiller général - Business Process Management a, entre autres, les missions et tâches suivantes : déterminer les objectifs de la division et les communiquer aux collaborateurs afin de contribuer au meilleur fonctionnement possible du service Business Process Management (comme par exemples stimuler le développement des collaborateurs dans le cadre des cycles d'évaluation, planifier et coordonner le travail et sa mise en oeuvre); déterminer les actions à mettre en oeuvre par les équipes de sa division en fonction des moyens disponibles afin d'atteindre les objectifs fixés et de donner des directives claires aux collaborateurs; motiver, évaluer et diriger les différents chefs ...[+++]


Vereisten van de functie Als Adviseur-generaal - Algemene controle en organisatie beschik je over volgende vaardigheden en competenties : - op het vlak van de generieke competenties : o analyseren, informatie integreren en vernieuwend denken door innovatieve en creatieve ideeën aan te brengen; o proactief stellen van objectieven, nauwgezet uittekenen van actieplannen en daarbij de juiste middelen inschakelen, binnen de beschikbare tijd; o begeleiden van medewerkers in hun groei en gericht feedback geven aan medewerkers over hun functioneren (prestaties en ontwikkeling); o impact hebben, onderhandelen om tot een win-win situatie te komen en een publiek te overtuigen; o beschikken over goede communicatievaardigheden, zowel schriftelijk al ...[+++]

Exigences de la fonction Le Conseiller général - Contrôle général et organisation dispose des compétences suivantes : - sur le plan des compétences génériques : o analyser, intégrer l'information, penser de manière innovante en apportant des idées novatrices et créatives; o définir des objectifs de manière proactive, étayer des plans d'action de manière minutieuse et y impliquer les bonnes ressources, dans les délais disponibles; o accompagner les collaborateurs dans leur développement et leur fournir un feed-back orienté vers leur fonctionnement ...[+++]


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Nous réfléchissons, dès maintenant, premièrement aux conséquences du modèle de l'émetteur payeur répandu parmi les agences de notation, deuxièmement, à la dépendance des banques et autres investisseurs institutionnels, par rapport aux notations de crédit, troisièmement, à la notation de la dette souveraine – une question qui n'est pas facile – quatrièmement, à l'augmentation de la transparence pour mieux gérer des conflits d'intérêts et enfin, à créer davantage de concurrence, de diversité sur ce marché des agences de notation, qui est concentré dans trop peu de mains actuellement.

Nous réfléchissons, dès maintenant, premièrement aux conséquences du modèle de l’émetteur payeur répandu parmi les agences de notation, deuxièmement, à la dépendance des banques et autres investisseurs institutionnels, par rapport aux notations de crédit, troisièmement, à la notation de la dette souveraine – une question qui n’est pas facile – quatrièmement, à l’augmentation de la transparence pour mieux gérer des conflits d’intérêts et enfin, à créer davantage de concurrence, de diversité sur ce marché des agences de notation, qui est concentré dans trop peu de mains actuellement.


Le nouveau règlement sur les agences de notation assurera également un point de contact unique pour toutes les agences de notation, un cadre réglementaire harmonisé dans l'Union européenne, avec une égalité de traitement, une application plus cohérente des règles pour les agences dans toute l'Union européenne.

Le nouveau règlement sur les agences de notation assurera également un point de contact unique pour toutes les agences de notation, un cadre réglementaire harmonisé dans l’Union européenne, avec une égalité de traitement, une application plus cohérente des règles pour les agences dans toute l’Union européenne.


Et s'agissant de produits, d'entreprises, d'États, nous sommes en droit, compte tenu de l'importance de ces notations, d'attendre, de prendre les moyens d'obtenir une évaluation, une notation objective et crédible.

Et s’agissant de produits, d’entreprises, d’États, nous sommes en droit, compte tenu de l’importance de ces notations, d’attendre, de prendre les moyens d’obtenir une évaluation, une notation objective et crédible.


Les agences de notation de crédits émettent en général, sous forme de notes littérales, des avis sur la solvabilité des entreprises, des États et sur les produits financiers complexes.

Les agences de notation de crédits émettent en général, sous forme de notes littérales, des avis sur la solvabilité des entreprises, des États et sur les produits financiers complexes.


Après la supervision, après la directive sur les gestionnaires de fonds alternatifs, voilà que nous abordons, une nouvelle fois, les agences de notation.

Après la supervision, après la directive sur les gestionnaires de fonds alternatifs, voilà que nous abordons, une nouvelle fois, les agences de notation.


(3) BPMN-standaard (Business Process Management Notation): standaardafspraken over de symbolen en type schema's die gebruikt worden voor het in kaart brengen van bedrijfsprocessen

(3) Norme BPMN (Business Process Management Notation) : liste officielle des symboles et types de schémas utilisés pour répertorier les processus organisationnels.




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