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Vertaling van "categorieën voertuigen vastgelegd " (Nederlands → Frans) :

3. Met ingang van de in tabel 2 van bijlage V bij Verordening (EG) nr. 661/2009 vastgelegde toepassingsdata is VN/ECE-Reglement nr. 13, supplement 3 op wijzigingenreeks 11, van toepassing voor de registratie, de verkoop en het in het verkeer brengen van nieuwe voertuigen van de categorieën M2, M3, N2, N3, O3 en O4 wat de elektronische stabiliteitscontrolesystemen betreft.

3. Avec effet aux dates de mise en œuvre indiquées dans le tableau 2 de l’annexe V du règlement (CE) no 661/2009, le règlement no 13, complément 3 à la série 11 d’amendements, de la CEE-ONU s’applique pour les besoins de l’immatriculation, de la vente et de la mise en service des véhicules neufs des catégories M2, M3, N2, N3, O3 et O4 en ce qui concerne les systèmes électroniques de contrôle de la stabilité.


2 bis. De uitvoeringsdata voor elektronische stabiliteitscontrolesystemen voor voertuigen van de categorieën M2, M3, N2, N3, O3 en O4 worden vastgelegd op basis van de in VN/ECE-reglement R13.11 bepaalde overgangsperioden.

2 bis. Les dates d'entrée en vigueur des systèmes électroniques de contrôle de stabilité pour les véhicules des catégories M2, M3, N2, N3, O3 et O4 sont déterminées sur la base du calendrier prévu dans le règlement UN/ECE R13.11.


1 bis. De uitvoeringsdata voor elektronische stabiliteitscontrolesystemen voor voertuigen van de categorieën M2, M3, N2, N3, O3 en O4 worden vastgelegd op basis van de in VN/ECE-reglement R13.11 bepaalde overgangsperioden.

1 bis. Les dates d'entrée en vigueur des systèmes électroniques de contrôle de stabilité pour les véhicules des catégories M2, M3, N2, N3, O3 et O4 sont déterminées sur la base du calendrier prévu dans le règlement UN/ECE R13.11.


Een aanzienlijke hoeveelheid EU-wetgeving is gericht op het verbeteren van de technische kwaliteit van voertuigen. Zo worden in een aantal richtlijnen emissieplafonds voor verschillende categorieën voertuigen vastgelegd, alsmede normen voor de brandstofkwaliteit (na de Auto-Olieprogramma's I en II) [36], maximale geluidsniveaus [37] en technische controle [38].

Un corpus considérable de législation de l'UE se concentre sur l'amélioration de la qualité technique des véhicules, dans une série de directives fixant des limites d'émissions applicables à différentes catégories de véhicules, des normes de qualité des carburants (à la suite des programmes Auto Oil I et II) [36], des limites d'émissions sonores [37] et des dispositions en matière de contrôle technique des véhicules [38].


Een aanzienlijke hoeveelheid EU-wetgeving is gericht op het verbeteren van de technische kwaliteit van voertuigen. Zo worden in een aantal richtlijnen emissieplafonds voor verschillende categorieën voertuigen vastgelegd, alsmede normen voor de brandstofkwaliteit (na de Auto-Olieprogramma's I en II) [36], maximale geluidsniveaus [37] en technische controle [38].

Un corpus considérable de législation de l'UE se concentre sur l'amélioration de la qualité technique des véhicules, dans une série de directives fixant des limites d'émissions applicables à différentes catégories de véhicules, des normes de qualité des carburants (à la suite des programmes Auto Oil I et II) [36], des limites d'émissions sonores [37] et des dispositions en matière de contrôle technique des véhicules [38].


(7) Voor voertuigen in de categorieën 2 en 5 wordt de minimale rem-efficiëntie van de noodrem (niet gedekt door de richtlijn 71/320/EEG zoals gewijzigd door de richtlijn 75/647/EEG van de Commissie) vastgelegd op 2,2 m/s5.

(7) Pour les véhicules des catégories 2 et 5, l'efficacité minimale du frein de secours (non couverte par la directive 71/320/CEE, telle que modifiée par la directive 85/647/CEE de la Commission) est fixée à 2,2 m/s2


(7) Overwegende dat de lidstaten overeenkomstig artikel 4, leden 3 en 4, van Richtlijn 96/53/EG op hun grondgebied het verkeer van voertuigen van categorie N waarvan de afmetingen de in die richtlijn vastgelegde limieten overschrijden, mogen toestaan voor het vervoer van ondeelbare ladingen of voor bepaalde nationale vervoershandelingen die de internationale concurrentie op vervoersgebied niet wezenlijk aantasten; dat Richtlijn 96/53/EG wat voertuigen van de categorieën M2 en M3 ...[+++]

(7) considérant que, en vertu de l'article 4 paragraphes 3 et 4 de la directive 96/53/CE, les États membres peuvent autoriser la circulation sur leur territoire de véhicules de catégorie N dont les dimensions dépassent celles qui sont fixées par ladite directive soit pour le transport de charges indivisibles, soit pour certaines opérations de transport national n'ayant pas d'incidence significative sur la concurrence internationale en matière de transports; que, pour ce qui concerne les véhicules des catégories M2 et M3, la directive ...[+++]




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Date index: 2024-05-12
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