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Vertaling van "campagnes van myspace en facebook " (Nederlands → Frans) :

De campagnes worden gekozen op basis van de ervaringen uit de voorbije wervingsjaren en richten zich op de positionering van Defensie als werkgever en op de moeilijk in te vullen functies. b) Voor de Employer Branding campagne worden online kanalen gebruikt zoals Google Search, Facebook, Youtube, banners op nieuwssites maar ook radiospots, affiches in stations en inserties in verschillende populaire weekbladen.

Les campagnes sont choisies sur base des expériences des années de recrutement précédentes et se concentrent sur le positionnement de la Défense comme employeur et les fonctions difficiles à combler. b) Pour la campagne Employer Branding, des canaux online sont utilisés tels que Google Search, Facebook, Youtube, des bannières sur des sites d'information mais également des spots radio, des affiches dans les gares et des insertions dans divers magazines ...[+++]


2. Welke balans maakt u op van de campagne die u in Irak via Facebook heeft gevoerd?

2. Suite à votre campagne Facebook en Irak, pouvez-vous indiquer quel bilan vous en tirez?


Deze campagne zal gevoerd worden via Twitter en Facebook.

Cette campagne sera menée via Twitter et Facebook.


Zij zullen op 25 november een selfie nemen met een campagne-T-shirt en deze foto posten op verschillende sociale media, waaronder de Facebookpagina van de campagne www.facebook.com/stoppartnergeweld.

Le 25 novembre, elles prendront un selfie avec un T-shirt de la campagne et posteront cette photo sur différents médias sociaux, notamment la page Facebook de la campagne www.facebook.com/stoppartnergeweld.


Wij hebben reeds de campagnes van MySpace en Facebook ten behoeve van politieke initiatieven meegemaakt en gezien hoezeer burgers betrokken zijn geraakt bij het streven naar politieke verandering.

Nous avons tous assisté aux campagnes de MySpace et Facebook en faveur d’initiatives politiques et constaté à quel point les citoyens se sont engagés pour essayer de faire valoir un changement démocratique.


In totaal werd er 30 927,60 euro (inclusief btw) betaald. e) Ondersteuning aan SELOR in zijn strategie "sociale media": uitwerken van die strategie (op basis van wat er op Facebook gebeurt, nieuwigheden, enz.) en acties (met name campagnes op Facebook) om de naambekendheid van SELOR op de sociale media te vergroten.

Au total, 30 927,60 euros (TVA comprise) ont été payés. e) Le soutien à SELOR dans sa stratégie "médias sociaux": élaboration de cette stratégie (sur la base de ce qui se fait sur Facebook, les nouveautés, etc.) et actions (campagnes sur Facebook notamment) pour augmenter la notoriété de SELOR sur les médias sociaux.


P. overwegende dat op 7 december 2014 26 mannen werden gearresteerd wegens " zedeloos gedrag" in een badhuis in Caïro; overwegende dat de arrestatie op de televisie was te volgen en werd voorgesteld als onderdeel van een campagne tegen afwijkend seksueel gedrag; overwegende dat alle aangeklaagden op 12 januari 2015 werden vrijgesproken; overwegende dat deze opzettelijk vernederende aanhouding te plaatsen is tegen de achtergrond van de steeds hardere aanpak van de LBGT-gemeenschap in het land; overwegende dat deze arrestaties in de ...[+++]

P. considérant que le 7 décembre 2014, 26 hommes ont été arrêtés pour "orgie" dans un hammam public du Caire; que l'arrestation a été montrée à la télévision et présentée comme faisant partie d'une campagne pour punir les comportements sexuels déviants; que tous les prévenus ont été acquittés le 12 janvier; que cette arrestation, délibérément humiliante, a pour arrière-plan l'intensification de la répression de la communauté LBGT dans le pays; que l'arrestation de décembre constitue la plus grande arrestation d'homosexuels présumé ...[+++]


44. betreurt dat de overeenkomst die op 9 februari 2009 tussen de Commissie en 17 sociale netwerken op het internet, waaronder Facebook en Myspace, werd ondertekend en die de bescherming en veiligheid van minderjarigen op het internet moest bevorderen, niet wordt nageleefd;

44. déplore le non respect du pacte signé le 9 février 2009 entre la Commission européenne et 17 réseaux sociaux en ligne, dont Facebook et MySpace, visant à promouvoir la protection et la sécurité des enfants sur l’internet;


44. betreurt dat de overeenkomst die op 9 februari 2009 tussen de Commissie en 17 sociale netwerken op het internet, waaronder Facebook en Myspace, werd ondertekend en die de bescherming en veiligheid van minderjarigen op het internet moest bevorderen, niet wordt nageleefd;

44. déplore le non respect du pacte signé le 9 février 2009 entre la Commission européenne et 17 réseaux sociaux en ligne, dont Facebook et MySpace, visant à promouvoir la protection et la sécurité des enfants sur l’internet;


44. betreurt dat de overeenkomst die op 9 februari 2009 tussen de Commissie en 17 sociale netwerken op het internet, waaronder Facebook en Myspace, werd ondertekend en die de bescherming en veiligheid van minderjarigen op het internet moest bevorderen, niet wordt nageleefd;

44. déplore le non respect du pacte signé le 9 février 2009 entre la Commission européenne et 17 réseaux sociaux en ligne, dont Facebook et MySpace, visant à promouvoir la protection et la sécurité des enfants sur l’internet;




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Date index: 2024-01-14
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