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BCS
BPM
Bedrijfsrisicobeheer
Business Continuity System
Business development manager ict
Business process management
Business risk management
Continue bedrijfssignalering
E-commerce manager
EBusiness manager
ICT business analysis manager
IT business analysis director
IT business analysis manager
Ict business analysis manager
Ict business development manager
Internet business development manager
It business development manager
Management accounting
Web business development manager

Traduction de «business continuity management » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Business Continuity System | BCS [Abbr.]

système de continuité des activités | système de maintien des activités


IT business analysis director | IT business analysis manager | ict business analysis manager | ICT business analysis manager

responsable de l'analyse commerciale des TIC | responsable de l'analyse métier technologies de l'information et de la communication | responsable de l'analyse commerciale de la technologie de l'information et de la communication | responsable de l'analyse commerciale des technologies de l'information et de la communication


it business development manager | business development manager ict | ict business development manager

directeur du développement de l'activité informatique | directrice du développement de l'activité informatique | responsable du développement de l'activité technologies de l'information et de la communication | responsable informatique du développement commercial


internet business development manager | web business development manager | eBusiness manager | e-commerce manager

directeur affaires électroniques | directrice e-business | responsable de l'e-business | responsable du commerce électronique


continue bedrijfssignalering | management accounting

comptabilité de gestion


BPM (nom) | business process management (nom)

gestion des processus métiers | BPM | Business Process Management | GPM


Bedrijfsrisicobeheer | Business risk management

gestion du risque d'entreprise
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
-- compliance, business continuity management, incident management, anti-fraude management of procesverbetering,

-- "compliance", "business continuity management", gestion des incidents, management anti-fraude ou amélioration des processus,


o compliance, business continuity management, incident management, procesverbetering of Business Processing Modelling (BPM).

o "compliance", "business continuity management", "incident management", l'amélioration des processus ou "Business Processing Modelling" (BPM).


2. Vereiste ervaring op de uiterste inschrijvingsdatum : Afhankelijk van het diploma, minium één of twee jaar relevante professionele ervaring in één of meerdere van volgende domeinen : o Interne of externe audit. o Evalueren van de kwaliteit van het interne controlesysteem en formuleren van aanbevelingen om de effectiviteit en de efficiëntie ervan te verhogen. o (Niet-financieel) risk management. o Compliance, business continuity management, incident management, anti-fraude management, procesverbetering of Business Process Modeling (BPM). o Monitoren van de risico's door middel van Key Risk Indicators en formuleren van verbeteringen aan ...[+++]

2. Expérience requise à la date limite d'inscription : Selon le diplôme, minimum un ou deux ans d'expérience professionnelle pertinente dans un des domaines suivants : o Audit interne ou externe. o Evaluation de la qualité du système de contrôle interne et formulation de recommandations visant à augmenter l'efficacité et l'efficience de ce système. o Gestion de risque (non-financier). o "compliance", "business continuity management", gestion des incidents, anti-fraude management, amélioration des processus ou Business Process Modeling (BPM). o Faire le suivi des risques par le biais des "Key Risk Indicators" et en formuler des améliorati ...[+++]


Eerste vaststellingen op 22 maart 2016/ Allereerst, tijdens de gebeurtenissen van 22 maart werden de procedures van het Crisis Management Plan van ASTRID gerespecteerd en deze werden opgevolgd door de Business Continuity Manager: de directeur-generaal heeft op de zetel van ASTRID het daartoe voorziene Crisis Management Team (CMT) bijeengeroepen.

Premières constatations lors du 22 mars 2016: Tout d'abord, pendant l'événement du 22 mars, les procédures prévues dans le Crisis Management Plan d'ASTRID ont été respectées et ont fait l'objet du suivi du Business Continuity Manager: le directeur général a convoqué au siège d'ASTRID la Crisis Management Team (CMT) prévue à cet effet.


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2. Vereiste ervaring op de uiterste inschrijvingsdatum: Minimum 1 jaar relevante professionele ervaring in één of meerdere van de volgende domeinen: - interne of externe audit, - evalueren van de kwaliteit van het interne controlesysteem en formuleren van aanbevelingen om de effectiviteit en de efficiëntie ervan te verhogen, - (niet-financieel) risk management, - compliance, business continuity management, incident management, anti-fraude management of procesverbetering, - integreren van risk management in de processen en planning van een organisatie, - implementatie en testen van controlemaatregelen, - actief nakijken van de risicorappo ...[+++]

2. Expérience requise à la date limite d'inscription : Une expérience professionnelle pertinente de minimum 1 année dans un ou plusieurs des domaines suivants: - audit interne ou externe, - évaluation de la qualité du système de contrôle interne et formulation de recommandations visant à augmenter l'efficacité et l'efficience de ce système, - management de risque (non financier), - "compliance", "business continuity management", gestion des incidents, management anti-fraude ou amélioration des processus, - intégration de la gestion des risques dans les processus et le planning d'une organisation, - l'implémentation et la vérification des ...[+++]


2. Vereiste ervaring op de uiterste inschrijvingsdatum : OFWEL een vereiste ervaring op de uiterste inschrijvingsdatum van minimum twee jaar relevante professionele ervaring in één of meerdere van de volgende domeinen : . interne of externe audit; . evalueren van de kwaliteit van het interne controlesysteem en formuleren van aanbevelingen om de effectiviteit en de efficiëntie ervan te verhogen; (niet-financieel) risk management; . compliance, business continuity management, incident management, anti-fraude management of procesverbetering; . integreren van risk management in de processen en planning van een organisatie; . verzekeren ...[+++]

2. Expérience exigée à la date limite d'inscription : SOIT Une expérience exigée à la date limite d'inscription de minimum deux années d'expérience pertinente dans un ou plusieurs des domaines suivants : . audit interne ou externe; . évaluation de la qualité du système de contrôle interne ou externe et formulation de recommandations visant à augmenter l'efficacité et l'efficience de ce système; . management du risque (non financier); " . compliance" , " business continuity management" , gestion des incidents, management anti-fraude ou amélioration des processus; . intégration de la gestion des risques dans les processus et le plannin ...[+++]


De consultancy-opdrachten hebben voornamelijk betrekking op de volgende domeinen: - strategische consultancy: veiligheid, 'business continuity'-plan, bijstand voor het strategisch plan, stiptheidstudies, capaciteitsanalyse en marktanalyse, enzovoort; - operationele consultancy: ISO, logistiek, verzekeringen, bijstand aan de thesauriedienst, bijstand naar aanleiding van de rating, audit, opzetten van call center voor de infrastructuurwerken, vertalingen, energie, people management, en zo meer.

Les missions de consultance portent essentiellement sur les domaines suivants: - consultance stratégique: sécurité, plan de continuité, appui au plan stratégique, études de ponctualité, analyse de capacité et analyse de marché, etc.; - consultance opérationnelle: ISO, logistique, assurances, appui au service de trésorerie, appui dans le cadre du rating, audit, mise en place d'un call center pour les travaux d'infrastructure, traductions, énergie, people management, etc.


Vraag 7 : Mogelijke extra maatregelen : – sensibilisatieacties voor de hoge hiërarchie ; – invoeren van procedures voor overleg (technisch/business/veiligheid) bij het uitwerken van projecten ; – interne opleidingsprogramma’s voor alle medewerkers ; – een uitgebreider team voor het veiligheidsbeheer ; – invoering van een business continuity management inclusief een DRP ; – aanschaf van een IDS/IPS systeem en herziening van de informaticaveiligheidsstrategie ; – invoering van een network access control ; – invoering van een toezichtsysteem voor de externe gegevensstromen ; Reeds gepland of aan de gang : – sensibilisatieseminarie v ...[+++]

Q7 : Mesures supplémentaires envisageables : – actions de sensibilisation de la haute hiérarchie ; – mise en place de procédures de concertation technique/business/sécurité lors du développement de projets ; – programmes de formation interne pour l’ensemble du personnel ; – une équipe de gestion de la sécurité un peu plus étoffée ; – mise en place d’un business continuity management comprenant un DRP ; – acquisition d’un système IDS/IPS et révision de la stratégie de sécurité informatique ; – mise en place d’un network access control ; – mise en place d’un système de surveillance des flux de données externes ; Mesures déjà prévue ...[+++]


Vraag 7 : Mogelijke extra maatregelen : – sensibilisatieacties voor de hoge hiërarchie ; – invoeren van procedures voor overleg (technisch / business / veiligheid) bij het uitwerken van projecten ; – interne opleidingsprogramma’s voor alle medewerkers ; – een uitgebreider team voor het veiligheidsbeheer ; – invoering van een business continuity management inclusief een DRP ; – aanschaf van een IDS/IPS systeem en herziening van de informaticaveiligheidsstrategie ; – invoering van een network access control ; – invoering van een toezichtsysteem voor de externe gegevensstromen ; Reeds gepland of aan de gang : – sensibilisatieseminar ...[+++]

Q7 : Mesures supplémentaires envisageables : – actions de sensibilisation de la haute hiérarchie ; – mise en place de procédures de concertation technique / business / sécurité lors du développement de projets ; – programmes de formation interne pour l’ensemble du personnel ; – une équipe de gestion de la sécurité un peu plus étoffée ; – mise en place d’un business continuity management comprenant un DRP ; – acquisition d’un système IDS / IPS et révision de la stratégie de sécurité informatique ; – mise en place d’un network access control ; – mise en place d’un système de surveillance des flux de données externes ; Mesures déjà ...[+++]


compliance, business continuity management, incident management, anti-fraude management of procesverbetering;

" compliance" , " business continuity management" , gestion des incidents, management anti-fraude ou amélioration des processus;


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