Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «bureaubenodigdheden » (Néerlandais → Français) :

16° Eerste inrichting : geheel van meubels (vb : tafels, stoelen, kasten, bedden, bureaus,...) bestemd voor de opening van nieuwe plaatsen en onthaalmiddens, met uitzondering van het klein materieel (vb lakens, linnen, klederen, bureaubenodigdheden).

16° Premier ameublement : ensemble des meubles (exemples : tables, chaises, armoires, lits, bureaux,) destinés à l'ouverture de nouvelles places en milieux d'accueil, à l'exclusion du petit matériel (exemples : draps, linge, vêtements, fournitures de bureaux).


Het FAVV maakt ook gebruik van kadercontracten die worden aangeboden door de Federale Opdrachtencentrale voor leveringen en diensten op het vlak van: - Verzekeringen; - Motorbrandstoffen; - Hygiëne en Onderhoud; - Informatica; - Meubilair; - Papier en Bureaubenodigdheden; - Telecommunicatie; - Personenauto's; - Dranken en snacks; - Lichte bestelwagens.

L'AFSCA fait aussi appel aux contrats-cadres qui sont présentés par la Centrale de Marchés pour Services fédéraux pour des fournitures et des services au niveau de: - Assurances; - Carburants; - Hygiène et Entretien; - Informatique; - Mobilier; - Papier et Fournitures de bureau; - Télécommunications; - Voitures de tourisme; - Boissons et snacks; - Véhicules utilitaires légers.


- de levering van de benodigde logistieke infrastructuur en werkmiddelen (inzonderheid het meubilair, de bureaubenodigdheden en het wagenpark) in functie van de behoeften van de entiteiten en stafdiensten;

- la fourniture de l'infrastructure logistique nécessaire et des moyens de travail (notamment le mobilier, les fournitures de bureau et le parc automobile) en fonction des besoins des entités et des services d'encadrement;


- de levering van de benodigde logistieke infrastructuur en werkmiddelen (inzonderheid het meubilair, de bureaubenodigdheden en het wagenpark) in functie van de behoeften van de entiteiten en stafdiensten;

- la fourniture de l'infrastructure logistique nécessaire et des moyens de travail (notamment le mobilier, les fournitures de bureau et le parc automobile) en fonction des besoins des entités et des services d'encadrement;


7° de verzekeringskosten die geen betrekking hebben op het personeel, te weten de verzekeringen tegen brand, diefstal, verplichte burgerlijke aansprakelijkheid van de erkende dienst, voertuigen, bureaubenodigdheden en informatica;

7° les frais d'assurances non relatives au personnel, soit les assurances incendie, vol, responsabilité civile obligatoire du service agréé, véhicules, matériel de bureau et informatique;


Het afschrijvingscijfer is vastgesteld op 20 % voor het vaste en rollend materieel alsook voor het meubilair en de bureaubenodigdheden.

Le taux d'amortissement est fixé à 20 % pour le matériel fixe et roulant ainsi que pour le mobilier et le matériel de bureau.


Een afschrijvingscijfer van 10 tot 6,666 % kan in aanmerking genomen worden voor de verbouwing of voor grote onderhoudswerken aan de gebouwen; 3° de kosten voor onderhoudsproducten; 4° de onderhoudskosten voor de lokalen en voor hun inhoud; 5° de kosten voor watervoorziening, energie en brandstoffen; 6° de bestuurskosten; 7° de verzekeringskosten die geen betrekking hebben op het personeel, dit wil zeggen de verzekeringen tegen brand, diefstal, verplichte burgerlijke aansprakelijkheid van de dienst, voertuigen, bureaubenodigdheden en informatica; 8° de rechtskosten, met inbegrip van de honoraria van de advocaten en deskundigen voor ...[+++]

Un taux d'amortissement de 10 ou 6,666 % peut être pris en considération pour les aménagements ou gros travaux d'entretien des immeubles; 3° les frais de produits d'entretien; 4° les frais d'entretien des locaux et de leur contenu; 5° les frais d'eau, d'énergie et de combustibles; 6° les frais d'administration; 7° les frais d'assurances non relatives au personnel, soit les assurances incendie, vol, responsabilité civile obligatoire du service, véhicules, matériel de bureau et informatique; 8° les frais juridiques, en ce compris les honoraires d'avocats et d'experts pour autant qu'il n'y ait pas désaccord de l'administration, uniquement dans le cadre de la défense des membres du ...[+++]


Deze stoffen worden voornamelijk gebruikt in plastic en bureaubenodigdheden, in isolatieproducten in de bouw en textiel.

Ces substances se trouvent principalement dans des objets de plastique, des équipements de bureau, des matériaux d'isolation utilisés dans l'industrie du bâtiment et des textiles.


Voor de levertermijnen van goederen die via het magazijn gingen (bijvoorbeeld bureaubenodigdheden) waren de termijnen abnormaal lang.

En ce qui concerne les délais de livraison des biens qui transitaient par le dépôt (par exemple les fournitures de bureau), les délais étaient anormalement longs.


De Duitstalige Gemeenschap stelde ter beschikking van het depot te Eupen : een licentiaat in de geschiedenis, een opsteller en een klerk-typist waarvan de weddes en werkingskosten (bureaubenodigdheden, telefoon, enzovoort) ten laste zijn van de Rijksarchieven. 2. Drie punten uit de overeenkomst zijn tot op heden nog niet gerealiseerd.

La Communauté germanophone a mis à la disposition du dépôt d'Eupen un licencié en histoire, un rédacteur et un commis-dactylographe dont les traitements et frais de fonctionnement (matériel de bureau, téléphone, et cetera) sont à charge des Archives de l'Etat. 2. Trois points stipulés dans la convention n'ont pas encore été réalisés à l'heure actuelle.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'bureaubenodigdheden' ->

Date index: 2023-02-21
w