Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
ABB
Activiteitgestuurd begroten
Assistent budgettaire controle
BFOR
Begrotingsbeginselen
Begrotingsprincipes
Budgetanalist
Budgetcontroleur
Budgettair evenwicht
Budgettaire beginselen
Budgettaire governance van de EU
Budgettaire governance van de Europese Unie
Budgettaire impuls
Budgettaire principes
Budgettaire prioriteit
Budgettaire stimulans
Budgettaire verrichting
Economisch bestuur
Economisch bestuur van de EU
Economisch bestuur van de Europese Unie
Economisch toezicht in de EU
Economisch toezicht in de Europese Unie
Economische governance van de EU
Economische governance van de Europese Unie
Gedefinieerde contextset
Gendergelijkheid in zakelijke contexten bevorderen
Gendergelijkheid in zakelijke contexten promoten
In contexten samen nemen
PPBS
Planning-programming-budgeting system
Plannings- en begrotings systeem
Prestatiebegroting
Prestatiegericht begroten
Rationalisatie van de budgettaire prioriteiten
Resultaatgericht begroten
Resultaatgerichte begroting
Verantwoordelijke beheers- en budgettaire controle
Verstoord budgettair evenwicht
Verzameling van gedefinieerde contexten

Traduction de «budgettaire contexten » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
gendergelijkheid in zakelijke contexten bevorderen | gendergelijkheid in zakelijke contexten promoten | gelijke behandeling van man en vrouw in zakelijke contexten bevorderen | gelijke behandeling van man en vrouw in zakelijke contexten promoten

promouvoir l’égalité hommes-femmes dans des entreprises


budgettaire prioriteit [ ABB | activiteitgestuurd begroten | BFOR | planning-programming-budgeting system | plannings- en begrotings systeem | PPBS | prestatiebegroting | prestatiegericht begroten | rationalisatie van de budgettaire prioriteiten | resultaatgericht begroten | resultaatgerichte begroting ]

choix budgétaire [ ABB | BFOR | budget axé sur les résultats | budgétisation axée sur la performance | budgétisation axée sur les résultats | budgétisation basée sur la performance | budgétisation basée sur l’activité | budgétisation des programmes | PBB | rationalisation des choix budgétaires | RBB | RCB ]


economische governance van de EU [ budgettaire governance van de EU | budgettaire governance van de Europese Unie | economisch bestuur (EU) | economisch bestuur van de EU | economisch bestuur van de Europese Unie | economische governance van de Europese Unie | economisch toezicht in de EU | economisch toezicht in de Europese Unie ]

gouvernance économique (UE) [ gouvernance budgétaire de l'UE | gouvernance budgétaire de l'Union européenne | gouvernance économique de l'UE | gouvernance économique de l'Union européenne ]


budgettaire impuls | budgettaire stimulans

effort budgétaire | relance budgétaire | relance par voie budgétaire


begrotingsprincipes | budgettaire beginselen | begrotingsbeginselen | budgettaire principes

principes budgétaires


assistent budgettaire controle | budgetcontroleur | budgetanalist | verantwoordelijke beheers- en budgettaire controle

analyste budgétaire


budgettair evenwicht [ verstoord budgettair evenwicht ]

équilibre budgétaire [ déséquilibre budgétaire ]


gedefinieerde contextset | verzameling van gedefinieerde contexten

ensemble de contextes définis | série de contextes définis




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
6. De vergelijking tussen het PMT 1989-1992 en de prefiguratie van het PMT 1992-1995 is onmoge- lijk, daar deze twee planningsdocumenten in verschil- lende structurele (plannen Charlier I en II), operatio- nele (Navo strategieën) en budgettaire contexten ont- wikkeld werden.

6. Aucune comparaison ne peut être établie entre le PMT 1989-1992 et la préfiguration du PMT 1992- 1995, comme il s'agit de deux documents de plani- fication développés dans des contextes organisa- tionnels (plans Charlier I et II), opérationnels (straté- gies de l'Otan) et budgétaires différents.


6. De vergelijking tussen het PMT 1989-1992 en de prefiguratie van het PMT 1992-1995 is onmoge- lijk, daar deze twee planningsdocumenten in verschil- lende structurele (plannen Charlier I en II), operatio- nele (Navo-strategieën) en budgettaire contexten ont- wikkeld werden.

6. Aucune comparaison ne peut être établie entre le PMT 1989-1992 et la préfiguration du PMT 1992- 1995, comme il s'agit de deux documents de plani- fication développés dans des contextes organisa- tionnels (plans Charlier I et II), opérationnels (straté- gies de l'Otan) et budgétaires différents.


6. De vergelijking tussen het PMT 1989-1992 en de prefiguratie van het PMT 1992-1995 is onmoge- lijk, daar deze twee planningsdocumenten in verschil- lende structurele (plannen Charlier I en II), operatio- nele (Navo-strategie) en budgettaire contexten werden ontwikkeld.

6. Aucune comparaison ne peut être établie entre le PMT 1989-1992 et la préfiguration du PMT 1992- 1995, puisqu'il s'agit de deux documents de planifica- tion développés dans des contextes organisationnels (plan Charlier I et II), opérationnels (stratégie de l'Otan) et budgétaires différents.


6. De vergelijking tussen het PMT 1989-1992 en de prefiguratie van het PMT 1992-1995 is onmogelijk, daar deze twee planningsdocumenten in verschillende structurele (plannen Charlier I en II), operationele (Navo-strategieën) en budgettaire contexten werden ontwikkeld.

6. Aucune comparaison ne peut être établie entre le PMT 1989-1992 et la préfiguration du PMT 1992-1995, comme il s'agit de deux documents de planification développés dans des contextes organisationnels (plans Charlier I et II), opérationnels (stratégies de l'Otan) et budgétaires différents.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
6. De vergelijking tussen het PMT 1989-1992 en de prefiguratie van het PMT 1992-1995 is onmogelijk, daar die twee planningsdocumenten in verschillende structurele (plannen Charlier I en II), operationele (Navo-strategieën) en budgettaire contexten werden ontwikkeld.

6. Aucune comparaison ne peut être établie entre le PMT 1989-1992 et la préfiguration du PMT 1992-1995, comme il s'agit de deux documents de planification développés dans des contextes organisationnels (plans Charlier I et II), opérationnels (stratégie de l'Otan) et budgétaires différents.


w