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Traduction de «bridging the project-funding » (Néerlandais → Français) :

Notes that the economic and financial crisis has strained the UfM's funding capacities; recommends the use of a variety of different forms of financing, depending on the operation to be carried out, including accountable microfinance, public-private partnerships and efforts to seek synergies among the different funding sources as a means of bridging the project-funding gap; encourages the presentation of new ideas to improve cooperation and coordination among private and public players in southern Mediterranean development funding; considers that UfM funding provision must be consistent with the principles of co-financing and co-manag ...[+++]

Constate que la crise économique et financière a pesé sur les capacités de financement de l'UpM; préconise le recours à différentes formes de financement, en fonction des opérations à mener, y compris à la microfinance responsable et aux partenariats public-privé, et la recherche de synergies entre les différentes sources de financement pour remédier au manque de financement des projets; invite à dégager des pistes de réflexion pour améliorer la coopération et la coordination entre les acteurs privés et publics participant au financement du développement du Sud de la Méditerranée; considère que le financement de l'UpM doit se faire da ...[+++]


Notes that the economic and financial crisis has strained the UfM's funding capacities; recommends the use of a variety of different forms of financing, depending on the operation to be carried out, including accountable microfinance, public-private partnerships and efforts to seek synergies among the different funding sources as a means of bridging the project-funding gap; encourages the presentation of new ideas to improve cooperation and coordination among private and public players in southern Mediterranean development funding; considers that UfM funding provision must be consistent with the principles of co-financing and co-manag ...[+++]

Constate que la crise économique et financière a pesé sur les capacités de financement de l'UpM; préconise le recours à différentes formes de financement, en fonction des opérations à mener, y compris à la microfinance responsable et aux partenariats public-privé, et la recherche de synergies entre les différentes sources de financement pour remédier au manque de financement des projets; invite à dégager des pistes de réflexion pour améliorer la coopération et la coordination entre les acteurs privés et publics participant au financement du développement du Sud de la Méditerranée; considère que le financement de l'UpM doit se faire da ...[+++]


Calls for structural reforms to be speeded up, with a view to improving the legal and economic environment, attracting investment and encouraging business start-ups; draws attention to the importance of SMEs as a motor for growth and job creation; emphasises the need to continue removing obstacles to their development; advocates improvements to education and in-service training, accompanied by measures to increase and diversify employment opportunities; calls for the revision of the selective immigration policy which produces the negative results of a brain drain and the mass exodus of young people and qualified workers for the countries of origin to the de ...[+++]

Invite à une accélération des réformes structurelles afin d'améliorer l'environnement juridique et économique, d'attirer les investissements et de faciliter la création d'entreprises; rappelle l'importance des PME comme moteur de la croissance et de la création d'emploi; insiste sur la nécessité de continuer à lever les obstacles à leur développement; préconise un renforcement des filières d'éducation et de la formation continue tout en garantissant une augmentation et une diversification des opportunités d'emploi; appelle à la révision de la politique d'immigration sélective qui engendre les effets négatifs de la fuite des cerveaux et des départs massifs de la jeunesse et de la main d'œuvre qualifiée sur les pays d' ...[+++]


Calls for structural reforms to be speeded up, with a view to improving the legal and economic environment, attracting investment and encouraging business start-ups; draws attention to the importance of SMEs as a motor for growth and job creation; emphasises the need to continue removing obstacles to their development; advocates improvements to education and in-service training, accompanied by measures to increase and diversify employment opportunities; calls for the revision of the selective immigration policy which produces the negative results of a brain drain and the mass exodus of young people and qualified workers for the countries of origin to the de ...[+++]

Invite à une accélération des réformes structurelles afin d'améliorer l'environnement juridique et économique, d'attirer les investissements et de faciliter la création d'entreprises; rappelle l'importance des PME comme moteur de la croissance et de la création d'emploi; insiste sur la nécessité de continuer à lever les obstacles à leur développement; préconise un renforcement des filières d'éducation et de la formation continue tout en garantissant une augmentation et une diversification des opportunités d'emploi; appelle à la révision de la politique d'immigration sélective qui engendre les effets négatifs de la fuite des cerveaux et des départs massifs de la jeunesse et de la main d'œuvre qualifiée sur les pays d' ...[+++]


3. België heeft vorig jaar (2015) een project gefinancierd van Tear Fund: "Multi-sector assistance to IDP's, vulnerable host communities and refugees in South Sudan through the provision of emergency health, nutrition and WASH services", dat gedeeltelijk inspeelt op de precaire gezondheidszorgen in Zuid-Soedan.

3. La Belgique a financé en 2015, un projet de l'ONG "Tearfund": "Multi-sector assistance to IDP's, vulnerable host communities and refugees in South Sudan through the provision of emergency health, nutrition and WASH services", qui intervient en partie dans l'atténuation de la précarité des soins au Sud Soudan.


De Verenigde Naties zijn eveneens ter plaatse aanwezig via het Bureau voor de coördinatie van humanitaire zaken (OCHA) alsook via het Wereldvoedselprogramma. De Belgische humanitaire hulp heeft een bijdrage toegekend aan het Common Humanitarian Fund Zuid-Soedan (nieuwe benaming Country-based Pooled Fund) - OCHA voor een totaalbedrag van 4 miljoen euro aan vastleggingskredieten (2015 en 2016). België heeft bovendien een humanitair project van Tearfund gefinancierd voor een totaalbedrag van 1.705.275 euro voor het project Multi-sector assistance to IDP's, vulnerable host communities and refugees in South Sudan through the provision of emer ...[+++]

Les Nations-Unies sont également présentes sur le terrain via le Bureau de coordination des Affaires humanitaires (OCHA) ainsi que le Programme Alimentaire Mondial (PAM.) En ce qui concerne l'aide humanitaire belge, une contribution a été effectuée au CHF Soudan du Sud (nouvellement intitulé Country Based Pooled Fund) - OCHA pour un montant total en crédits d'engagement de 4 millions d'euros (2015 et 2016.) La Belgique a en outre financé un projet humanitaire mis en oeuvre par Tearfund pour un montant total de 1.705.275 euros en faveur du projet: Multi-sector assistance to IDP's, vulnerable host communities and refugees in South Sudan th ...[+++]


Reiterates its call for the UfM's six priority projects to be implemented; emphasises the need to strengthen the complementarities of these projects in order to ensure their success; calls for greater transparency in the selection, monitoring, coordination and funding of these projects; recalls that these are the main tasks of the UfM Secretariat, which it can perform successfully only if it functions properly and receives sufficient funding;

Renouvelle son appel à la réalisation concrète des six projets prioritaires identifiés pour l'UpM; insiste sur le besoin d'accroître la complémentarité de ces différents projets afin de garantir leur succès; appelle à une plus grande transparence dans la sélection, le suivi, la coordination et le financement de ces projets; rappelle qu'il s'agit des missions principales du Secrétariat de l'UpM et que leur succès dépend de son bon fonctionnement et de son financement adéquat;


Volgens de webpagina van 24 juli 2008 van het "Khiam Rehabilitation Center" (KRC), de massaorganisatie van de Hezbollah, hebben het Follow-upcomité voor steunverlening aan Libanese gevangenen en het KCR - die blijkbaar hetzelfde adres hebben - bezoek gekregen van de "zoon en held" van Libanon Samir Al-Kantar, terwijl onderaan de pagina het logo van de Europese Unie staat met het bijschrift "Within the Framework of the European Initiative for Democracy Human Rights (EIDHR) - Project Funded by the European Union - Implemented by KRC".

Le 24 juillet 2008, le site du Centre de réadaptation de Khiam (KRC), organisation de masse du Hezbollah, annonçait en première page que Samir Kantar, présenté comme un «fils et héros du Liban», s’était rendu au comité de suivi pour l’aide aux prisonniers libanais et au KRC (apparemment situés au même endroit) et indiquait en légende, avec le logo de l’Union européenne, les mots suivants: «Dans le cadre de l’initiative européenne pour la démocratie et les droits de l’homme, projet financé par l’Union européenne et par le KRC».


Volgens de webpagina van 24 juli 2008 van het "Khiam Rehabilitation Center" (KRC), de massaorganisatie van de Hezbollah, hebben het Follow-upcomité voor steunverlening aan Libanese gevangenen en het KCR - die blijkbaar hetzelfde adres hebben - bezoek gekregen van de "zoon en held" van Libanon Samir Al-Kantar, terwijl onderaan de pagina het logo van de Europese Unie staat met het bijschrift "Within the Framework of the European Initiative for Democracy Human Rights (EIDHR) - Project Funded by the European Union - Implemented by KRC".

Le 24 juillet 2008, le site du Centre de réadaptation de Khiam (KRC), organisation de masse du Hezbollah, annonçait en première page que Samir Kantar, présenté comme un «fils et héros du Liban», s’était rendu au comité de suivi pour l’aide aux prisonniers libanais et au KRC (apparemment situés au même endroit) et indiquait en légende, avec le logo de l’Union européenne, les mots suivants: «Dans le cadre de l’initiative européenne pour la démocratie et les droits de l’homme, projet financé par l’Union européenne et par le KRC».


Volgens de webpagina van 24 juli van het "Khiam Rehabilitation Center" (KRC), de massaorganisatie van de Hezbollah, hebben het Follow-upcomité voor steunverlening aan Libanese gevangenen en het KCR - die blijkbaar hetzelfde adres hebben - bezoek gekregen van de "zoon en held" van Libanon Samir Al-Kantar, terwijl onderaan de pagina het logo van de Europese Unie staat met het bijschrift "Within the Framework of the European Initiative for Democracy Human Rights (EIDHR) - Project Funded by the European Union - Implemented by KRC".

Le 24 juillet 2008, le site du Centre de réadaptation de Khiam (KRC), organisation de masse du Hezbollah, annonçait en première page que Samir Kantar, présenté comme un "fils et héros du Liban", s'était rendu au comité de suivi pour l'aide aux prisonniers libanais et au KRC (apparemment situés au même endroit) et indiquait en légende, avec le logo de l'Union européenne, les mots suivants: "Dans le cadre de l'initiative européenne pour la démocratie et les droits de l'homme, projet financé par l'Union européenne et par le KRC".




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Date index: 2023-10-31
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