Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Borstkankerscreening
Mammografie

Vertaling van "borstkankerscreening door mammografie " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
3) Op dit ogenblik is er in de nomenclatuur een verstrekking voorzien voor borstkankerscreening, de omschrijving van deze verstrekking, de « mammotest » is : « Mammografie van beide borsten, in het kader van een door een overheid georganiseerd bevolkingsonderzoek ».

3) Actuellement, il est prévu dans la nomenclature, une prestation pour le dépistage du cancer du sein. Le libellé de cette prestation , « le mammotest », est : « Mammographie des deux seins, dans le cadre d’un examen de masse organisé par une autorité ».


ASSURE onderzoekt dan weer hoe borstkankerscreening kan worden afgestemd op de individuele behoeften en ontwikkelt alternatieven voor de mammografie, die ongeschikt is voor het opsporen van kanker bij vrouwen met een hoge borstdichtheid.

Par ailleurs, ASSURE examine les possibilités d'adapter le dépistage du cancer du sein aux besoins particuliers de chaque femme et met au point des alternatives à la mammographie, qui ne convient pas pour la détection du cancer chez les femmes qui ont une poitrine dense.


Overwegende dat het besluit van de Regering van de Franse Gemeenschap van 20 januari 2006 inzake mammografische borstkankeropsporing en het besluit van 20 oktober 2005 houdende vaststelling van het protocol voor het programma voor mammografische borstkankerscreening in de Franse Gemeenschap alle voorwaarden bevatten om de tijdelijke verlenging van de opsporing door middel van analoge mammografie mogelijk te maken;

Considérant que l'arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 20 janvier 2006 en matière de dépistage du cancer du sein par mammographie et l'arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 20 octobre 2005 fixant le protocole du programme de dépistage du cancer du sein en Communauté française comportent toutes les conditions pour permettre la prolongation temporaire du dépistage par mammographie analogique;


De eerste aanvulling (een update op het gebied van digitale mammografie) speelt in op de snelle technologische ontwikkeling waardoor sinds de publicatie van de vierde editie het gebruik van digitale beeldvormingsapparatuur bij borstkankerscreening en -diagnose sterk is toegenomen.

Le premier supplément (mise à jour concernant la mammographie numérique) est une réponse au développement technologique rapide qui accompagne une augmentation importante de l’utilisation de l’imagerie numérique dans les mammographies de dépistage et de diagnostic depuis la publication de la quatrième édition.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
De eerste aanvulling (een update op het gebied van digitale mammografie) speelt in op de snelle technologische ontwikkeling waardoor sinds de publicatie van de vierde editie het gebruik van digitale beeldvormingsapparatuur bij borstkankerscreening en -diagnose sterk is toegenomen.

Le premier supplément (mise à jour concernant la mammographie numérique) est une réponse au développement technologique rapide qui accompagne une augmentation importante de l’utilisation de l’imagerie numérique dans les mammographies de dépistage et de diagnostic depuis la publication de la quatrième édition.


Overwegende dat kwaliteitsvolle georganiseerde borstkankerscreening door middel van mammografie toelaat om borstkanker in een vroeg stadium te diagnosticeren en na verloop van tijd de sterfte door borstkanker terug te dringen;

Considérant que le dépistage du cancer du sein, organisé de façon optimale sur le plan de la qualité, par le biais de la mammographie, permet de diagnostiquer le cancer du sein à un stade précoce et, avec le temps, de réduire la mortalité par cancer du sein;


- Met de huidige kennis is een systematische borstkankerscreening door mammografie bij vrouwen van 40 tot 49 jaar niet gerechtvaardigd.

- Dans l'état actuel des connaissances, un dépistage systématique par mammographie du cancer du sein chez les femmes de 40 à 49 ans n'est pas justifié.




Anderen hebben gezocht naar : borstkankerscreening     mammografie     borstkankerscreening door mammografie     


datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'borstkankerscreening door mammografie' ->

Date index: 2025-06-28
w