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Vertaling van "blz 65 hierover " (Nederlands → Frans) :

Op mijn eerdere vraag nr. 221 van 12/02/15 (Vragen en Antwoorden, Kamer, 2014-2015, nr. 17, blz. 65) hierover antwoordde u dat u zou onderzoeken of het nodig is om de indeling in graden te wijzigen.

Les infractions au signal C39 (interdiction de dépasser pour les camions) sont considérées comme des infractions du troisième degré, tandis que les infractions à l'interdiction de dépasser par temps de pluie et sur les routes à 2x2 bandes de circulation sont classées parmi les infractions du premier degré. En réponse à ma question n°221 du 12/02/15 (Bulletin des questions et réponses écrites, Chambre, 2014-2015, n°17, p. 65) sur le même sujet, vous avez dit vouloir faire analyser par votre administration s'il est nécessaire de modifier cette classification.


Hierover leze men vooral N. BERNARD, « Le Samu social bruxellois comme laboratoire des nouveaux systèmes de gouvernance urbaine », Le logement : outil de cohésion sociale, actes du colloque européen tenu à Liège les 24 et 25 septembre 2001 par la présidence belge de l'Union européenne, Namen, ministerie van het Waals Gewest, blz. 65 en v. Zie ook A. REA e.a., La problématique des sans-abri en Région de Bruxelles-Capitale, verslag opgesteld op verzoek van het verenigd college van de Gemeenschappelijke gemeenschapscommissie, Université libre de Bruxelles, 2001, passim.

Sur ce sujet, on lira notamment N. BERNARD, « Le Samu social bruxellois comme laboratoire des nouveaux systèmes de gouvernance urbaine », Le logement: outil de cohésion sociale, actes du colloque européen tenu à Liège les 24 et 25 septembre 2001 par la présidence belge de l'Union européenne, Namur, ministère de la Région wallonne, p. 65 et s. Voy. également A. REA et al., La problématique des sans-abri en Région de Bruxelles-Capitale, rapport effectué à la demande du Collège réuni de la Commission communautaire Commune, Université libre de Bruxelles, 2001, passim.


Hierover leze men vooral N. BERNARD, « Le Samu social bruxellois comme laboratoire des nouveaux systèmes de gouvernance urbaine », Le logement : outil de cohésion sociale, actes du colloque européen tenu à Liège les 24 et 25 septembre 2001 par la présidence belge de l'Union européenne, Namen, ministerie van het Waals Gewest, blz. 65 en v. Zie ook A. REA e.a., La problématique des sans-abri en Région de Bruxelles-Capitale, verslag opgesteld op verzoek van het verenigd college van de Gemeenschappelijke gemeenschapscommissie, Université libre de Bruxelles, 2001, passim.

Sur ce sujet, on lira notamment N. BERNARD, « Le Samu social bruxellois comme laboratoire des nouveaux systèmes de gouvernance urbaine », Le logement: outil de cohésion sociale, actes du colloque européen tenu à Liège les 24 et 25 septembre 2001 par la présidence belge de l'Union européenne, Namur, ministère de la Région wallonne, p. 65 et s. Voy. également A. REA et al., La problématique des sans-abri en Région de Bruxelles-Capitale, rapport effectué à la demande du Collège réuni de la Commission communautaire Commune, Université libre de Bruxelles, 2001, passim.


In antwoord op een eerder gestelde vraag hierover (vraag nr. 964 van 4 mei 2006, Vragen en Antwoorden, Kamer, 2006-2007, nr. 139, blz. 27.357), werden volgende gegevens bekomen met betrekking tot het aantal treinen dat een voorziene halte voorbijreed: 28 in 2000, 45 in 2001, 35 in 2002, 58 in 2003, 65 in 2004 en 40 in 2005.

En réponse à une question précédente sur le même sujet (question n°964 du 4 mai 2006, Questions et Réponses, Chambre, 2006-2007, n°139, p.27.357), les données suivantes ont été communiquées au sujet du nombre de trains ayant dépassé un arrêt prévu: il y en a eu 28 en 2000, 45 en 2001, 35 en 2002, 58 en 2003, 65 en 2004 et 40 en 2005.


Zie hierover L. Grinspoon, J. Bakalar, op. cit., blz. 64-65.

Voir à ce sujet L. Grinspoon, J. Bakalar, op. cit., pp. 64-65.


Zie hierover L. Grinspoon, J. Bakalar, op. cit., blz. 64-65.

Voir à ce sujet L. Grinspoon, J. Bakalar, op. cit., pp. 64-65.


Zie hierover L. Grinspoon, J. Bakalar, op. cit., blz. 64-65.

Voir à ce sujet L. Grinspoon, J. Bakalar, op. cit., pp. 64-65.


In navolging van een eerder gestelde vraag hierover (vraag nr. 427 van 22 maart 2012, Vragen en Antwoorden, Kamer, 2011-2012, nr. 65, blz. 200), beoog ik met deze vraag recentere en volledigere cijfergegevens.

Dans la foulée de votre réponse à une question posée antérieurement (question n° 427 du 22 mars 2012, Questions et réponses, Chambre, 2011-2012, n° 65, p. 200), je souhaiterais obtenir des chiffres plus récents et plus complets.


Luidens het antwoord van de voorganger van de minister, namelijk mevrouw De Galan op mijn vraag nr. 783 hierover in de commissie voor de Sociale Zaken op 17 maart 1998, zouden er op het einde van het derde trimester zowat 65 146 bedrijfswagens zijn aangegeven, terwijl het geïnde bedrag op dat ogenblik werd geraamd op zowat 863 miljoen frank (Handelingen, Kamer, 1997-1998, C 527, blz. 1).

Le prédécesseur du ministre, Mme De Galan, avait répondu à la question no 783 portant sur ce sujet que je lui avais adressée en commission des Affaires sociales le 17 mars 1998 que quelque 65 146 voitures de société auraient été déclarées à la fin du troisième trimestre, alors que le montant perçu était estimé à ce moment-là à environ 863 millions de francs (Annales, Chambre, 1997-1998, C 527, p. 1).




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