Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aritmetisch gemiddelde
Bindend
Bindende kracht
Bindende planning
Command-and-control als bindende beperking
Directe regulering als bindende beperking
Economisch programma
Economische planning
GGK
Gemiddelde
Gemiddelde levensduur
Gemiddelde productieprijs
Gewogen Gemiddelde Kapitaalkost
Gewogen gemiddelde kapitaalkostenvoet
Gewogen gemiddelde vermogenskosten
Gewogen gemiddelde vermogenskostenvoet
Indicatieve planning
Levensduur
Levensverwachting
Niet-bindend advies
Planning
Productieprijs
Produktieprijs
Rekenkundig gemiddelde
Richtende planning
WACC

Traduction de «bindende gemiddelde » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Gewogen Gemiddelde Kapitaalkost | Gewogen gemiddelde kapitaalkostenvoet | GGK

ct moyen pondéré du capital | CMPC


command-and-control als bindende beperking | directe regulering als bindende beperking

dispositif réglementaire à force obligatoire


aritmetisch gemiddelde | gemiddelde | rekenkundig gemiddelde

moyenne | moyenne arithmétique | valeur moyenne | MA [Abbr.]


gewogen gemiddelde kapitaalkostenvoet | gewogen gemiddelde vermogenskosten | gewogen gemiddelde vermogenskostenvoet | WACC [Abbr.]

coût moyen pondéré du capital | CMPC [Abbr.]








economische planning [ bindende planning | economisch programma | indicatieve planning | planning | richtende planning ]

planification économique [ planification | planification directive | planification indicative | planification normative | programmation économique ]


productieprijs [ gemiddelde productieprijs | produktieprijs ]

prix à la production [ prix moyen à la production ]


levensverwachting [ gemiddelde levensduur | levensduur ]

espérance de vie [ durée de vie | longévité | moyenne de vie ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Anders dan in de meeste andere Europese landen, bestaan er overigens in België geen bindende gemiddelde waarden inzake blootstelling voor die stoffen, behalve voor glasvezels.

Par ailleurs, contrairement à la plupart des autres pays européens, il n'existe pas en Belgique de valeurs moyennes d'exposition contraignantes spécifiques pour ces substances, excepté pour les fibres de verre.


Anders dan in de meeste andere Europese landen, bestaan er overigens in België geen bindende gemiddelde waarden inzake blootstelling voor die stoffen, behalve voor glasvezels.

Par ailleurs, contrairement à la plupart des autres pays européens, il n'existe pas en Belgique de valeurs moyennes d'exposition contraignantes spécifiques pour ces substances, excepté pour les fibres de verre.


Die procedure heeft echter geen bindende termijnen en er zijn geen standaardoplossingen voor de nodige afwijkingen waardoor deze procedure vaak erg lang aansleept (zou nu gemiddeld ruim 200 dagen zijn).

De plus, il n'existe pas de solutions standard pour les dérogations requises et la procédure est donc souvent très longue (actuellement, 200 jours en moyenne).


Bijvoorbeeld bindende bepalingen ten aanzien van de automobielconstructeurs zodat tegen 2012 nieuwe wagens die op de Europese markt worden verkocht, maximaal gemiddeld 120g/km uitstoten; inzake personenvervoer, goederenvervoer, scheep- en luchtvaart».

Par exemple d'édicter des dispositions contraignantes à l'intention des constructeurs automobiles afin que les nouvelles voitures vendues sur le marché européen atteignent, à l'horizon 2012, une norme moyenne d'émission ne dépassant pas 120g/km de CO; en matière de transport de personnes, de marchandises, fluvial et aérien».


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
bindende bepalingen ten aanzien van de automobielconstructeurs zodat tegen 2012 nieuwe wagens die op de Europese markt worden verkocht, maximaal gemiddeld 120g/km uitstoten;

d'édicter des dispositions contraignantes à l'intention des constructeurs automobiles afin que les nouvelles voitures vendues sur le marché européen atteignent, à l'horizon 2012, une norme moyenne d'émission ne dépassant pas 120g/km de CO;


Bijvoorbeeld, bindende bepalingen ten aanzien van de automobielconstructeurs zodat tegen 2012 nieuwe wagens die op de Europese markt worden verkocht, maximaal gemiddeld 120g/km CO uitstoten;

Par exemple d'édicter des dispositions contraignantes à l'intention des constructeurs automobiles afin que les nouvelles voitures vendues sur le marché européen atteignent, à l'horizon 2012, une norme moyenne d'émission ne dépassant pas 120g/km de CO;


De belangrijkste inhoud van de overeenkomst tijdens de eerste lezing was: vertraging van de bindende gemiddelde limiet van 175 g CO2/km met één jaar (2017), verlaging van de doelwaarde voor 2020 tot 147 g/km, wat moet worden bevestigd door een wetgevingsprocedure, verlaging van de bijdrage voor overtollige emissies tot 95 euro/g, en een lichte verhoging en verlenging van superkredieten tot 2017.

Les principaux éléments de l’accord en première lecture sont les suivants: report d’un an (2017) de la limite d’émission moyenne de 175 g de CO2/km; abaissement de l’objectif pour 2020 à 147 g/km, moyennant conformation par la procédure législative; abaissement de la pénalité en cas de dépassement à 95 euros/gramme; et enfin, légère augmentation et prolongation des super-crédits jusqu’en 2017.


De gemiddelde CO2-uitstoot van auto’s die in 2005 zijn verkocht bedroeg 159 gram per kilometer. Op basis van de verordening die een bindend emissiestreefcijfer vaststelt voor 2020 van 95 gram per kilometer, zal dat leiden tot een vermindering van 38 procent van de gemiddelde uitstoot van de verkochte auto’s.

Étant donné que les émissions de CO2 moyennes provenant des voitures vendues en 2005 étaient de 159 grammes par kilomètre, sur la base du présent règlement introduisant un objectif contraignant pour 2020 de 95 grammes par kilomètre, nous ferons baiser les émissions moyennes provenant des voitures vendues de 38 % en 2020.


1. erkent dat fabrikanten vijf à zeven jaar nodig hebben om op de meest economische manier aanpassingen in het ontwerp van voertuigen aan te brengen en dat de gemiddelde uitstoot van auto's op de EU-markt in 2008 waarschijnlijk hoger zal liggen dan 150g CO2/km, en is derhalve ingenomen met het plan van de Commissie om een EU-kaderwetgeving voor de beperking van de CO2-uitstoot in te dienen, met inbegrip van bindende maatregelen ter verbetering van het brandstofrendement van lichte voertuigen door middel van verbeterde motortechnologie ...[+++]

1. reconnaît que les fabricants ont besoin de cinq à sept années pour apporter des modifications à la conception d'un véhicule de la manière la plus économique et, étant conscient que les émissions moyennes des voitures placées sur le marché de l'Union en 2008 dépasseront 150 g CO2 /km, se félicite par conséquent de l'intention de la Commission de présenter un cadre juridique communautaire pour la réduction des émissions de CO2, notamment la mise en place de mesures contraignantes visant à améliorer les performances des véhicules légers en matière de consommation de carburant par un perfectionnement de la technologie des moteurs, d'autre ...[+++]


1. erkent dat fabrikanten vijf à zeven jaar nodig hebben om op de meest economische manier aanpassingen in het ontwerp van voertuigen aan te brengen en dat de gemiddelde uitstoot van auto's op de EU-markt in 2008 waarschijnlijk hoger zal liggen dan 150g CO2/km, en is derhalve ingenomen met het plan van de Commissie om een EU-kaderwetgeving voor de beperking van de CO2-uitstoot in te dienen, met inbegrip van bindende maatregelen ter verbetering van het brandstofrendement van lichte voertuigen door middel van verbeterde motortechnologie ...[+++]

1. reconnaît que les fabricants ont besoin de cinq à sept années pour apporter des modifications à la conception d'un véhicule de la manière la plus économique et, étant conscient que les émissions moyennes des voitures placées sur le marché de l'Union en 2008 dépasseront 150 g CO2 /km, se félicite par conséquent de l'intention de la Commission de présenter un cadre juridique communautaire pour la réduction des émissions de CO2, notamment la mise en place de mesures contraignantes visant à améliorer les performances des véhicules légers en matière de consommation de carburant par un perfectionnement de la technologie des moteurs, d'autre ...[+++]


w