Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "bij de mystery shopping campagne " (Nederlands → Frans) :

In het kader van haar actieplan heeft de FSMA in de tweede helft van 2015 een tweede mystery shopping-campagne verricht.

Dans le cadre de son plan d'action, la FSMA a réalisé une deuxième campagne de mystery shopping dans le deuxième semestre de 2015.


De mystery shopping-campagnes moeten de FSMA in staat stellen inspecties te organiseren die nog doelgerichter en beter onderbouwd zijn.

Le mystery shopping a pour but de permettre à la FSMA de cibler et de calibrer ses inspections avec une plus grande précision.


Eind 2015 is de FSMA een tweede mystery shopping-campagne gestart, waarbij zij 202 agentschappen heeft bezocht.

La FSMA a lancé fin 2015 une deuxième campagne de mystery shopping au cours de laquelle 202 agences ont été visitées.


In antwoord op uw tweede en derde vraag kan ik u meedelen dat de FSMA tijdens het tweede halfjaar van 2014 een eerste mystery shopping-campagne heeft gevoerd.

En ce qui concerne votre deuxième et troisième question, je puis préciser que la FSMA a réalisé une première campagne de mystery shopping au cours du deuxième semestre de l'année 2014.


1. Ik kan bevestigen dat de mystery shopping-campagne die in 2014 door de Financial Services and Markets Authority (FSMA) werd opgestart tot doel had na te gaan of de gereglementeerde ondernemingen hun verplichtingen in de precontractuele fase nakomen.

1. Je puis confirmer que la campagne de mystery shopping lancée par l'Autorité des services et marchés financiers (FSMA) en 2014 a pour objectif d'évaluer le respect par les entreprises réglementées de leurs obligations liées à la phase précontractuelle.


Voor sommige bepalingen ervan gaven de vertegenwoordigers van de ondernemingen aan dat de techniek van mystery shopping enkel relevant kan zijn voor situaties waar informatie mondeling wordt verstrekt aan de consument (in de winkel of via de telefoon) en konden ze aanvaarden dat voor die situaties mystery shopping mogelijk wordt gemaakt.

Pour certaines dispositions, les représentants des entreprises indiquaient que la technique du mystery shopping ne pouvait être pertinente que pour les situations où l'information est fournie oralement au consommateur (dans le magasin ou par téléphone) et qu'ils pouvaient accepter le mystery shopping pour ces situations.


Zoals ook is verduidelijkt in de Memorie van toelichting bij de wet van 29 juni 2016 houdende diverse bepalingen inzake Economie (Belgisch Staatsblad 6 juli 2016) die door zijn artikel 37 het artikel XV. 3/1, dat deze nieuwe bevoegdheid voorziet, invoegt in het Wetboek van economisch recht, kan mystery shopping enkel in eerder uitzonderlijke gevallen toegepast worden (Parl. St. Kamer 2015-2016, 54 1861/001).

Comme déjà expliqué dans l'Exposé des motifs de la loi du 29 juin 2016 portant dispositions diverses en matière d'Economie, dont l'article 37 a inséré dans le Code de droit économique l'article XV. 3/1 prévoyant cette nouvelle compétence, le mystery shopping ne peut être appliqué que dans des cas exceptionnels (Doc. parl. Chambre 2015-2016, 54 1861/001).


Deze bevoegdheid wordt ook wel "mystery shopping" genoemd.

Cette compétence est également appelée « mystery shopping ».


De analyse omvatte een enquête bij meer dan 23 000 consumenten overal in de EU, “mystery shopping”-onderzoek, gesprekken met nationale consumenteninstanties (organisaties, bedrijfsverenigingen, autoriteiten en ministeries) en gedragsexperimenten.

L'analyse a consisté en une enquête menée auprès de plus de 23 000 consommateurs de toute l'UE, en évaluations mystères, en entretiens avec des instances nationales chargées de la protection des consommateurs (organisations, associations d'entreprises, autorités, ministères) et en des expériences comportementales.


Daarnaast heeft de Commissie ook een mystery shopping-survey uitgevoerd om een analyse te maken van de verspreiding van de praktijk van geoblocking en de technieken voor territoriale restricties die binnen de EU in verschillende sectoren worden gebruikt.

De même, elle a procédé à une enquête mystère sur les achats, analysant la prévalence du blocage géographique et des techniques de restriction territoriale utilisées dans différents secteurs à travers l'UE.




Anderen hebben gezocht naar : tweede mystery     beter onderbouwd zijn     mystery     eerste mystery     relevant kan zijn     techniek van mystery     mystery shopping     door zijn     wel mystery     mystery shopping-survey     bij de mystery shopping campagne     


datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'bij de mystery shopping campagne' ->

Date index: 2025-09-25
w