Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «betrokken lidstaat om nadere inlichtingen verzoeken » (Néerlandais → Français) :

De Commissie kan desbetreffend de betrokken lidstaat om nadere inlichtingen verzoeken.

La Commission peut demander à l’État membre concerné de lui fournir des informations supplémentaires.


De Commissie kan de betrokken lidstaat om nadere inlichtingen verzoeken.

La Commission peut demander à l'État membre concerné de lui fournir des informations supplémentaires.


De Commissie kan de betrokken lidstaat om nadere inlichtingen verzoeken.

La Commission peut demander à l'État membre concerné de lui fournir des informations supplémentaires.


Bij de opstelling van een verslag kan de Commissie de betrokken lidstaat om aanvullende inlichtingen verzoeken.

Lorsqu’elle établit un rapport, la Commission peut demander des informations supplémentaires à l’État membre concerné.


Indien een lidstaat een stelsel invoert van directe of indirecte controle op de winstmarges van personen die verantwoordelijk zijn voor het in de handel brengen van geneesmiddelen, maakt de betrokken lidstaat de volgende inlichtingen bekend in een passende publicatie die hij aan de Commissie mededeelt:

Lorsqu’un État membre adopte un système de contrôle direct ou indirect des profits réalisés par les responsables de la mise sur le marché de médicaments, il publie dans une publication appropriée et communique à la Commission les informations suivantes:


4. De betrokken lidstaat kan de Commissie verzoeken een formeel voorstel voor de sluiting van een overeenkomst van de Gemeenschap over hetzelfde onderwerp met het betrokken derde land of de betrokken derde landen te doen.

4. L'État membre concerné peut demander à la Commission de présenter une proposition formelle en vue de la conclusion d'un accord communautaire portant sur le même sujet avec le ou les pays tiers concerné(s).


Europol mag de betrokken lidstaten om nadere informatie verzoeken overeenkomstig de bepalingen van de Europol-overeenkomst.

Il peut demander d’autres informations aux États membres concernés, conformément aux dispositions de la convention Europol.


Bij de toetsing van de evenredigheid van de dwangmaatregelen kan de nationale rechterlijke instantie de Commissie rechtstreeks of via de bevoegde autoriteit van de betrokken lidstaat om nadere uitleg betreffende het voorwerp van de inspectie verzoeken.

Lorsqu'elle contrôle la proportionnalité des mesures coercitives, l'autorité judiciaire nationale peut demander à la Commission, directement ou par l'intermédiaire de l'autorité compétente de l'État membre, des explications détaillées concernant l'objet de l'inspection.


De nationale rechterlijke instantie mag de Commissie rechtstreeks of via de mededingingsautoriteit van de lidstaat om nadere uitleg verzoeken over de elementen die zij nodig heeft om de proportionaliteit van de beoogde dwangmaatregelen te toetsen.

L'autorité judiciaire nationale peut demander à la Commission, directement ou par l'intermédiaire de l'autorité de concurrence de l'État membre, des explications détaillées sur les éléments qui lui sont nécessaires pour pouvoir contrôler la proportionnalité des mesures coercitives envisagées.


Bij de toetsing van de proportionaliteit van de dwangmaatregelen mag de nationale rechterlijke instantie de Commissie rechtstreeks of via de mededingingsautoriteit van de lidstaat om nadere uitleg verzoeken, met name over de redenen die de Commissie heeft om aan te nemen dat inbreuk is gepleegd op de artikelen 81 en 82 van het Verdrag, en over de ernst van de vermeende inbreuk en de aard van de betrokkenheid van de betreffende onderneming.

Lorsqu'elle contrôle la proportionnalité des mesures coercitives, l'autorité judiciaire nationale peut demander à la Commission, directement ou par l'intermédiaire de l'autorité de concurrence de l'État membre, des explications détaillées, notamment sur les motifs qui incitent la Commission à suspecter une violation des articles 81 et 82 du traité, ainsi que sur la gravité de la violation suspectée et sur la nature de l'implication de l'entreprise concernée.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'betrokken lidstaat om nadere inlichtingen verzoeken' ->

Date index: 2022-02-24
w