Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «betreffende ict-gerelateerde opleidingen » (Néerlandais → Français) :

De minister-president van de Vlaamse Regering, G. BOURGEOIS De Vlaamse minister van Onderwijs, H. CREVITS Bijlage 2 bij het besluit van de Vlaamse Regering van 10 juli 2015 tot wijziging van sommige besluiten van de Vlaamse Regering betreffende de organisatie van het secundair onderwijs en de centra voor leerlingenbegeleiding " Bijlage 2 bij het besluit van de Vlaamse Regering van 17 januari 2014 met betrekking tot programmatie van structuuronderdelen in het voltijds gewoon secundair onderwijs Lijst van vrij programmeerbare structuuronderdelen 1° eerste leerjaar A; 2° eerste leerjaar B; 3° tweede leerjaar van de eerste graad: structuur ...[+++]

Le Ministre-Président du Gouvernement flamand, G. BOURGEOIS La Ministre flamande de l'Enseignement, H. CREVITS 2 à l'arrêté du Gouvernement flamand du 10 juillet 2015 modifiant certains arrêtés du Gouvernement flamand relatifs à l'organisation de l'enseignement secondaire et des centres d'encadrement des élèves « Annexe 2 à l'arrêté du Gouvernement flamand du 17 janvier 2014 relatif à la programmation de subdivisions structurelles dans l'enseignement secondaire ordinaire à temps plein Liste des subdivisions structurelles librement programmables 1° première année d'études A ; 2° première année d'études B ; 3° deuxième année d'études du premier degré : subdivisions structurelles : * Bouw- en houttechnieken ; * Industriële wetenschappen ; ...[+++]


67. onderstreept de essentiële rol van specifieke vorming in verband met ICT, zowel voor jongeren op school als voor volwassenen in het algemeen en vrouwen in het bijzonder, in het kader van het levenslang leren, zodat zij geïnformeerd zijn en in staat zijn de moderne middelen in hun beroepsleven en in de sociale omgang te hanteren; merkt op dat op alle niveaus maar een zeer beperkt aantal opleidings- en studieplaatsen op het gebied van informatietechnologie door vrouwen wordt ingenomen; roept derhalve de Commissie, de lidstaten en alle belanghebbenden op initiatieven te promoten, met inbegrip van het vaststellen van beste praktijken en integratie van genderanalyses in maatregelen ...[+++] voor beleidsmakers, om het aantal vrouwen in ICT-gerelateerde banen op elk niveau te vergroten;

67. souligne le rôle fondamental de la formation spécifique aux TIC, aussi bien des jeunes dans les établissements scolaires que des adultes, en général, et des femmes, en particulier, dans le cadre de l'apprentissage tout au long de la vie, de manière telle qu'ils soient informés et en situation d'utiliser les moyens modernes aux niveaux professionnel et social; constate aussi, à tous les niveaux, que les femmes n'occupent qu'une très petite partie des places de formation et d'étude dans le domaine des TIC; invite en conséquence la Commission, les États membres et les acteurs dans ce domaine à promouvoir des initiatives, notamment l'instauration de meilleures pratiques et l'intégration de l'analyse de genre dans la formation d ...[+++]


4. merkt op dat maar een zeer beperkt aantal opleidings- en studieplaatsen op het gebied van informatietechnologie door vrouwen wordt ingenomen; roept derhalve de Commissie, de lidstaten en alle belanghebbenden op initiatieven te promoten, met inbegrip van het vaststellen van beste praktijken en integratie van genderanalyses in maatregelen betreffende ICT-gerelateerde opleidingen voor beleidsmakers, om het aantal vrouwen in ICT-gerelateerde banen op elk niveau te vergroten;

4. constate aussi que les femmes n'occupent qu'une très petite partie des places de formation et d'étude dans le domaine des TIC; invite en conséquence la Commission, les États membres et les acteurs dans ce domaine à promouvoir des initiatives, notamment l'instauration de meilleures pratiques et l'intégration de l'analyse de genre dans la formation des décideurs politiques aux questions TIC, de manière à accroître, à tous les niveaux, le nombre de femmes dans les professions liées aux TIC;


14. verzoekt de Raad en de Commissie om de bestaande beleidsmaatregelen voor gender mainstreaming voort te zetten alsook de initiatieven om de ondervertegenwoordiging van vrouwen in het onderwijs op ICT-gebied aan te pakken, door een vrouwvriendelijke benadering te hanteren op alle vlakken en niveaus van het onderwijs, waarbij de aandacht wordt gevestigd op de nieuwe rol van ICT in het dagelijkse leven, op de arbeidsmarkt en in initiatieven ter bestrijding van stereotypen betreffende jonge vrouwen in ICT-gerelateerde beroepen;

14. invite le Conseil et la Commission à poursuivre l'application des politiques et initiatives pour l'intégration de la dimension de genre, de manière à pallier à la sous-représentation des femmes dans la formation aux TIC, par l'introduction d'une approche de genre dans tous les domaines éducatifs et à tous les niveaux, l'accent étant mis sur le nouveau rôle des TIC dans la vie quotidienne, sur le marché du travail et sur les initiatives destinées à lutter contre les stéréotypes dont sont victimes les jeunes femmes représentées dans lesdits métiers;


Veelbelovend in deze context zijn: de toename van aan de IM (informatiemaatschappij) gerelateerde omscholingscursussen voor niet-IT-deskundigen (Finland), van onderwijs voor ICT-specialisten (Ierland, Denemarken, Finland), van ICT-opleidingsmogelijkheden (Zweden of Duitsland) en van de betreffende bijdrage van sociale partners (Duitsland), alsmede de belastingfaciliteiten voor ondernemingen die aan hun werknemers of aan scholen gratis computers verstrekken, en renteloze leningen ...[+++]

Dans cette optique, l'augmentation des cours de conversion liés à la SI pour les non-professionnels de l'informatique (Finlande), l'enseignement destiné aux spécialistes des TIC (Irlande, Danemark, Finlande), les possibilités de formation aux TIC (Suède ou Allemagne) et la contribution respective des partenaires sociaux (Allemagne) ainsi que les facilités fiscales pour les entreprises qui fournissent sans frais des ordinateurs à leurs employés ou à des écoles et les prêts sans intérêts pour les étudiants du secondaire qui font l'acquisition d'ordinateurs (Italie) constituent des éléments prometteurs.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'betreffende ict-gerelateerde opleidingen' ->

Date index: 2024-02-23
w