Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "belgische privésector in bio kunnen investeren " (Nederlands → Frans) :

2. Vanaf wanneer zal de Belgische privésector in BIO kunnen investeren? Wat is de verwachte opbrengst van de privé-investeringen tijdens het eerste jaar na de inwerkingtreding van de wetswijziging?

2. À quelle échéance le secteur privé belge pourra-t-il investir dans cette société et quel montant estimez-vous ainsi pouvoir attirer avec les nouveaux investissements du secteur privé dans l'année qui va suivre la modification législative?


2. Er valt een groeiende belangstelling waar te nemen van de Belgische privésector om in Zambia te investeren.

2. On observe un intérêt croissant du secteur privé belge à investir en Zambie.


Het is de bedoeling ervoor te zorgen dat ook de Belgische privésector, in samenwerking met de diensten van BIO, kan investeren in de opbouw van een sterk economisch weefsel in de partnerlanden van de Belgische Ontwikkelingssamenwerking.

L'objectif poursuivi serait de permettre au secteur privé belge, en partenariat avec les services de BIO, d'investir dans la constitution d'un tissu économique solide pour les pays partenaires de la Coopération belge au développement.


Wat betreft de Belgische Investeringsmaatschappij voor Ontwikkelingslanden (BIO), kunnen twee elementen toegelicht worden.

En ce qui concerne La Société belge d'investissement pour les pays en développement (BIO), deux éléments peuvent être illustrés.


Wie ook wordt uitgenodigd zijn: alle actoren van de Belgische Ontwikkelingssamenwerking (BTC, BIO, het Belgisch Fonds voor Voedselzekerheid, actoren van de niet-gouvernementele samenwerking, humanitaire organisaties, ondernemingen uit de privésector die ervaring hebben in deze landen of die er de inspanningen van de Belgische Ontwikkelingssamenwerking kunnen ondersteunen).

Seront également conviés à y participer tous les acteurs de la Coopération belge au Développement (CTB, BIO, Fonds belge pour la Sécurité alimentaire, acteurs de la coopération non-gouvernementale, organisations humanitaires, ainsi que les entreprises du secteur privé possédant de l'expérience dans ces pays ou susceptibles d'y soutenir les efforts de la Coopération belge au développement).


Op die manier kunnen ze partnerschappen stimuleren tussen de Belgische privésector en de privésector van de landen van oorsprong, om er de KMO-sector te ontwikkelen.

Elles pourraient ainsi favoriser les partenariats entre le secteur privé belge et le secteur privé des pays d'origine afin d'y développer le secteur des PME.


Op die manier kunnen ze partnerschappen stimuleren tussen de Belgische privésector en de privésector van de landen van oorsprong, om er de KMO-sector te ontwikkelen.

Elles pourraient ainsi favoriser les partenariats entre le secteur privé belge et le secteur privé des pays d'origine afin d'y développer le secteur des PME.


Overwegende dat de minister van Ontwikkelingssamenwerking in zijn beleidsplan 2004-2005 aandacht besteedt aan de rol van de privésector in ontwikkelingssamenwerking en de Belgische Investeringsmaatschappij voor Ontwikkelingslanden (BIO) uitnodigt om partnerschappen tussen ...[+++]

Considérant que dans sa note politique 2004-2005, le ministre de la Coopération au Développement s'intéresse au rôle du secteur privé dans la coopération au développement et invite la Société belge d'investissement pour les pays en développement (BIO) à développer des partenariats entre le secteur public et le secteur privé pour soutenir les politiques de microcrédit.


Overwegende dat de minister van Ontwikkelingssamenwerking in zijn beleidsplan 2004-2005 aandacht besteedt aan de rol van de privésector in ontwikkelingssamenwerking en de Belgische Investeringsmaatschappij voor Ontwikkelingslanden (BIO) aanhaalt om partnerschappen tussen ...[+++]

Considérant que dans sa note de politique générale 2004-2005, le ministre de la Coopération au Développement s'intéresse au rôle du secteur privé dans la coopération au développement et invite la Société belge d'investissement pour les pays en développement (BIO) à développer des partenariats entre le secteur public et le secteur privé pour soutenir les politiques de microcrédit.


De rendabiliteit van de investeringen in het Chinees-Belgisch investeringsfonds en in de BIO kunnen momenteel moeilijk worden geanalyseerd, daar er nog geen investeringen zijn in het kader van het Chinees-Belgische investeringsfonds en de investeringen van de BIO, zoals gezegd, nog te recent zijn.

La rentabilité des investissements dans le fonds d'investissement belgo-chinois et dans la BIO peut difficilement être analysée à l'heure actuelle parce qu'aucun investissement n'a encore été réalisé dans le cadre du fonds d'investissement belgo-chinois et que les investissements de la BIO, comme je viens de le dire, sont encore trop récents.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'belgische privésector in bio kunnen investeren' ->

Date index: 2021-10-26
w